Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 15 mars 2011

ABOUT GROUP - You're no good

Il est marrant ce mec sorti du chantier au bout de ma rue, surprenant. Dans mes nuits les plus étranges, les magiciens pédophiles qui hantent les couloirs de mon imagination lui ressemblent un peu. Comme quoi,... Je ne trouve pas de conclusion intelligente, restons-en là avant que ça déborde et que je me fasse encore taxer de nana qui juge tout et trop vite (certes, mais je le fais souvent très bien, et on ne discute pas).

lundi, 07 mars 2011

Adélaïde - DESTIN

dimanche, 06 mars 2011

(mais sympathique en diable) l'amour est de retour

la plénitude

sentir cette petite poupée russe se serrer contre moi, rire avec elle de son père qui ressemble à une fille avec le sac de son amoureuse porté en bandoulière avant de monter à deux sur un cheval qui trotte sur un lac artificiel métro les sablons

le grand retour alain chamfort,jealous guy john lennon,je suis amoureuse,rencontre avec sa fille,amour sexe et après,ah non là c'est trop bien on reste comme ça,amour guimauve,on est bien là hein

***
A Cordoue j'ai vécu une nuit inoubliable à la saveur érotique telle que je ne peux ici en donner ne serait-ce que le ton mais la Mezquita, bordel de Cordoba de Dieu Allah de merde, les draps et les murs de l'hôtel tout entier s'en souviennent encore !
A Grenade j'ai fait pleurer un homme parce que je crois parfois que tout ce que je dis est drôle et qu'il m'arrive quand je suis trop heureuse de me transformer en fille moqueuse et insensible (depuis c'est fini, depuis je sais, pour de bon).
A Séville on s'est perdus quatre heures et dans le train de nuit du retour on s'est retrouvés tellement fort qu'on a arrosé la cabine pour les vingt prochaines années d'amoureux aérodromphobes.
A Paris samedi après-midi on était trois sur la rivière enchantée et tous les crocodiles et nains diaboliques de la forêt des grand méchants riches n'auraient pu lutter contre notre bonheur.
Je l'aime.
 
***
Sa fille m'a attrapé la main plus vite que je n'aurais pu prononcer une phrase cohérente, Lui est mon élégant, mon original, mon Sami Frey, mon chanteur, mon homme, mon amant, celui avec qui je me sens tellement heureuse que j'oublie que la mort me fait peur, que les enfants me terrorisent, que l'amour est un dangereux schizophrène dans un cul-de-sac. J'ai même passé une après-midi entière sur Oncewed et Unbeaujour.fr et là je regarde par ci par là les maisons de vacances à louer pour un mois d'août à trois (ou plus, parce que ce serait bien le rosé et le barbecue avec les proches ou les copains).
Je regarde les autres hommes de temps à autre, bien souvent parce qu'ils sont seuls, accompagnés d'une petite fille, parce qu'ils me rappellent le mien. Qui n'est plus seul. Et moi non plus.

le grand retour alain chamfort,jealous guy john lennon,je suis amoureuse,rencontre avec sa fille,amour sexe et après,ah non là c'est trop bien on reste comme ça,amour guimauve,on est bien là hein

Je suis heureuse. 
(ouais, on faisait du pédalo sur le Guadalquivir, 26°C je rappelle, jambes dans l'eau, bref dur dur le retour à Paris - parce que le petit train au Jardin d'acclimatation à 17h, je peux vous dire qu'on le sent passer côté chair de poule)
***
Je m'étais approchée de lui il y a un peu plus d'un an au Bottle, il dansait parmi les habitués, je lui avais dit (sur un ton amusé et curieux - gentil quoi, si si) : "Arrête de crâner, t'es pas sérieux ! Ces shoes, cet imper, tout ce look, ces pas de danse, ta gueule, toi... T'es pas sérieux ?!". Puis nous en étions restés là. Enfin j'avais fui, je voulais simplement discuter, lui plus. Jen ferme le rideau, dégage t'as l'air séduit; moi non. Lui m'avais envoyé des mails une année durant, entêté à vouloir me revoir quand moi je le prenais pour un psychopathe. Puis... après-midi d'octobre 2010, le  26,  je me decide à le rencontrer de nouveau, sans trop savoir pourquoi si ce n'est que depuis deux jours je réponds à ces mails et que j'aime le ping pong derrière lequel je ne sens pas de chien en chaleur (comme avec d'autres). Nous ne nous quitterons plus par la suite.
Comme quoi, parfois, faut pas chercher à comprendre pourquoi notre instinct nous indique tel chemin (même si on n'a pas l'habitude de telles routes un peu bizarres, un peu différentes). 
Aujourd'hui j'ai passé l'après-midi dans un monde parallèle que j'avais quitté il y a 22 ans. C'était parfait.
***
Sont bien cons de pas ne pas m'avoir aimée comme lui les autres d'avant, ils m'auraient rendu bien plus heureuse plus tôt, j'aurais ainsi pu éviter de me trouver trop moche, trop grosse, trop drôle ou pas assez, tous ces trucs débiles sur lesquels on a tendance à focaliser pour rien, surtout quand on rencontre le bon qui réussit le pari de nous amener à nous aimer, bref me dire que je suis juste parfaite comme je suis. (Bridget-Mark, yep, ben ouais, olééé !)
FALLAIT ME DIRE QUE JE RATAIS TOUT ÇA QUAND JE ME TAPAIS DES MECS INODORES INCOLORES, J'AURAIS SCOTCHÉ PLUS VITE SUR LES MECS UN PEU soit-disant DOUX DINGUES COMME MOI !! 
J'ai fait le tour de la Mezquita 10 fois...

le grand retour alain chamfort,jealous guy john lennon,je suis amoureuse,rencontre avec sa fille,amour sexe et après,ah non là c'est trop bien on reste comme ça,amour guimauve,on est bien là hein


Je t'aime, sans point, à nous, mi hombre !

 

Le grand retour - ALAIN CHAMFORT (seule chanson que j'aime du mec, il m'énerve en général, encore plus quand j'entends Jane Birkin et autres germanopratins chanter ses louanges, je ne lui ai jamais trouvé l'élégance de Brian Ferry que certains lui prêtent)

podcast

 

Et puis cette vidéo, parce que Jealous guy fut la première partition pop que j'appris au piano après être tombée amoureuse de la chanson (à 12 ans, cela annonçait un avenir sentimental radieux, n'est-ce pas), parce que lorsque nous tenions chacun une main de cette poupée russe en fin d'après-midi je chantonnai je ne sais pourquoi les lyrics et qu'il me donna la réplique, nous deux tendrement "I began to lose control..." et cette petite fille et tout cette bulle de bonheur parfaite, bref, alors en voyant la vidéo sur Youtube, toutes ces choses qu'il m'arrive de projeter dans ma tête, le bonheur à deux, la barque, l'enfant (puis un autre, le mien, je l'espère), les amis, l'un qui danse et l'autre qui joue, tout l'amour, aussi niais et furtif soit-il, tout ça qui me tombe dessus, ben voilà je suis tout amour en grand depuis pas très longtemps et c'est tout simplement formidable. (Bon, faut que j'aille sur le forum des grognasses amoureuses et presqu'enceintes, presqu'mariées ou vous m'acceptez encore un peu dans le mode guimauve écoeurante ?)

Et pour une fois, on rêve des mêmes choses, en même temps, ensemble.

Yoko & John ou Jen & J (sourire grotesque que j'aime pleinement accrocher à ma face)

mercredi, 02 mars 2011

I ♥ Tom Barnaby

 

tom barnaby.jpg

Parce qu'on a vécu un grand drame dimanche : on a découvert 10 minutes avant la fin de l'épisode que l'inspecteur Barnaby, Tom, prenait sa retraite. Et moi, mon Barnaby du dimanche, c'est sacré. Alors j'ai pleuré (je me demande toujours comment mon homme arrive à m'aimer dans ces moments-là). Oui, je te pleure Tom Barnaby, je ne veux pas que ton cousin John reprenne le flambeau, je l'aime pas lui il crânait lors de ses cinq minutes de gloire dimanche quand tu trinquais à ta carrière, non je n'accepte pas ton départ, alors soit tu reviens soit tu m'invites dans le Midsomer parce que moi aussi je veux une petite maison anglaise avec son jardin anglais, son bled anglais, son curé étrange, sa bibliothéquaire coquine et ses voisins qui s'entretuent (enfin loin de chez moi quand même).

 

TOM, reviens ! La vie n'a plus la même saveur depuis que je viens de vérifier sur le programme TV de Yahoo que oui, tout cela est bien vrai, dimanche prochain tu ne seras pas dans mon salon, il n'y aura pas le générique que j'aime tant. Dimanche prochain, je ne jouerai pas ma détective en herbe et ne mettrai pas la pâté à mon mec.

TOOOM !

 

Si toi aussi tu aimais faire ta maligne en découvrant avant tout le monde l'identité des assassins, tape dans tes mains. Si toi aussi tu t'imaginais vivre dans l'un de ces villages au charme suranné, rejoins-moi pour un achat groupé des DVD de toutes les saisons de Midsomer Murders. Soupir. (bleu comme ses yeux, ah Tom, je pense à toi, fort tu sais, très fort.)

mardi, 01 mars 2011

Luis Moreno, viens pas traîner

dans mon quartier sinon je te filerai un coup de pied dans ta cabeza de sombre abruti de sportif de merde.

On touche pas à la chouette, t'as compris abruti ?!!

 

luis moreno.jpg

 

--------------------

Je suis rentrée dimanche de Séville, c'était l'été là-bas on faisait du pédalo sexuel sur le Guadalquivir, on mangeait on buvait on chantait, et maintenant Paris grand froid et premier jour de régime aujourd'hui avec séance de running ce soir. Bonjour le décalage !

J'en reparle bientôt parce que j'ai adoré l'Andalousie et tout particulièrement Séville.

En attendant... LUIS MORENO JE TE DÉTESTE !

Ce footeux n'a pas trouvé plus intelligent que de prendre la chouette tombée sur le terrain pendant un match (la mascotte quand même, l'animal) pour un ballon de foot. 

CONNARD DE FOOTEUX DE MERDE, TA TÊTE DANS MES CHIOTTES ET LES MAINS DE GALLIANO DANS TON DERCHE !!! 

samedi, 19 février 2011

À nous l'Andalousie !

Deux jours que j'ai la diarrhée la nuit et un mal de bide terrible qui débute en soirée, je me dis que c'est le stress parce que j'ai l'impression d'avoir des noeuds d'intestins et de boyaux qui m'empêchent de me tenir droite quand je suis sur la cuvette à 2H35.

Je vais prendre le train en fin d'après-midi direction Madrid, oui le train de nuit, l'aventure, les violeurs dans le couloir et les lingettes par dizaines pour être certaine de ne pas toucher une croûte de sperme du couple précédent dans la cabine. Mon mec a peur de l'avion, que voulez-vous j'en ai choisi un aussi simple que moi...

Bref, priez pour que je ne me retrouve pas à devoir squatter les immondes chiottes du train toute la nuit. Je vais me bourrer de Smecta, et n'avalerai rien avant dimanche et ses tortillas, miam.

Direction Madrid, Cordoue, Grenade et Séville, je vous ferai peut-être un coucou de là-bas si je n'ai pas croisé un Guy Georges amateur dans le train.

Et comme je cherche à me faire peur, j'ai loué des films d'horreur sur iTunes, ça promet !

A bientôt ! Allez, la valise, la douche, recharger le Canon...

Je vous laisse avec la chanson qui accompagne mes réveils depuis une semaine... (je regrette déjà d'associer cette chanson à un texte sur la diarrhée mais bon tant pis c'est moi)

 

mercredi, 16 février 2011

CASCADEUR - Walker (vous connaissiez, vous ?)

Il va falloir que je refasse ma bobo connasse et sortir dans les endroits puputes et mecs à casque Wesc au cou et barbe de trois jours en pimp ta face où on écoute ce qu'il faut écouter avant tout le monde (repère de trouducs, quoi). Parce que je vens de découvrir un titre sorti il y a un mois qui me plaît beaucoup, je l'ai découvert entre une page pub et une blague de Ruquier qui fait toujours pas rire - avec le mot bite dedans (c'est fou ce qu'il peut être grossier à l'antenne, ça me choque parfois - oui moi je dis putain de merde, pute, connasse et fait chier à toutes les sauces mais ce n'est qu'un blog !).

Bref, musique ! 

lundi, 14 février 2011

J'ai fait un cadeau à ma chatte pour la saint-Valentin.

Enfin à celle de mon mec. Au chat, quoi. Des balles en mousse. J'ai une chatte-chienne qui rapporte la balle à mes pieds. 

Et je viens de passer l'aspirateur dans l'appart de mon mec, même que ça me fait plaisir de l'accueillir dans une maison propre ce soir. 

Je suis foutue. Brûlez-moi.

 

Faire l'amour et manger de la Vache qui rit, ou bien...

Etrangement, moi qui suis toujours seule à la saint Valentin, pour une fois que je suis en couple, heureuse, j'ai envie d'écouter des chansons tristes et de regarder des vidéos sur la rupture. Je viens par ailleurs de recevoir le mail du mec d'une amie qui m'annonce leur rupture ce matin, ambiance. Si vous avez envie de chialer ce soir avec votre musique et du vin, voici un peu de matière pour amortir la boîte de Kleenex. Ne me remerciez pas (j'y ai mis tout mon coeur pour les premières). (En fait j'aimerais presque être célibataire aujourd'hui pour avoir une bonne raison de pleurer comme une madeleine abandonnée à son triste sort devant son Mac, sa musique et ses ex, on aurait organisé une célib conf call avec les copines, toutes bourrées on aurait fait blind test playslits déprime et ça aurait fini par écouter dr alban j'en suis sûre. Bisous les filles.)

AIDAN JOHN MOFFAT, International Valentine (et là je repense à cette époque où j'avais fait la connerie de tomber un peu amoureuse de mon meilleur ami, et surtout d'avoir baisé avec lui)

THE END OF AN AFFAIR, un court sur une fille qui a un peu (beaucoup) de mal à accepter la rupture...

BRUNE, Rupture song.

SUMMER FICTION, Throw your arms around me...

OF MONTREAL, Famine affair

BILL WELLS & AIDAN JOHN MOFFAT, Keep me in your heart

Je peux continuer avec des centaines de clips, chansons etc. Si vous avez envie de partager un petit son "chiale avec moi y a pas de raison que je sois seul", n'hésitez pas !

(Je suis tout de même bien contente de ne pas avoir à écrire une note comme celle-là cette fois-ci.)

vendredi, 11 février 2011

GOLDEN GLOW - Adore me

Oui d'accord, on entend les influences très vite, mais bon, qui invente vraiment quelque chose aujourd'hui, c'est rare. Pas un morceau que je réécouterais deux ou trois fois, mais la guitare et la voix joydivisionesque restent en mémoire, un peu.

Bref, écoutez et vous jugerez par vous-mêmes ! (tendre et douce Jen)

 
buzz