Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 17 janvier 2012

Je te ramène des pépito bleus du Monop ou pas ?

Premier fou rire de la journée. Merci mec. (Doit-on remercier Raël ou le club dorothée ?)

(Il est de bon ton de trouver ça génial, bien entendu.)

Crois-le ou non, je l'ai en tête maintenant.

Ca donne envie de voir le film complet avec un petit pétard ;-)

lundi, 16 janvier 2012

Bien entendu,

vous êtes sur M6 tout de suite maintenant.

(yeah !)

I ♡ Ab Fab

Absolutely-fabulous.jpg

Le grand kif de la matinée : glander et me bidonner devant deux nouveaux épisodes d'Absolutely Fabulous (diffusés à Noël sur la BBC). Toujours aussi bon, aucune déception, cette série est vraiment hilarante.

Ça commence ici...

jeudi, 12 janvier 2012

Absurdité moderne

ikea_appart.jpg

Pas une minute les mecs de chez Ikea se sont dit que ça pouvait être un peu indécent de foutre un appartement dans le métro sous l'oeil des pauvres clodos qui resteront là derrière les vitres à regarder des comédiens payés pour vivre dedans. Je sais bien qu'il ne faut pas non plus toujours noircir les tableaux mais bon, moi le métro maintenant, ça devient quand même le lieu où je vois le plus de types sans toit, alors ouais, je trouve un peu naze leur trip de coloc dans le métro. (Et puis le métro, c'est sale, ça pue, ce n'est certainement pas là qu'on me donnera des envie de déco, je préfère le cadre propre et zen d'un Habitat à Pont-Neuf.)

En 2012, invitez-moi à vos teufs, je suis super douée pour foutre l'ambiance ;-)

mercredi, 11 janvier 2012

Jedi burger

darkvadorburgerquickfastandfood.jpg

Ou comment me dégoûter définitivement de Quick. On dirait une grosse merde au sens propre. Qui a envie de bouffer ça ?!!

via

Cette année, j'ai peur d'être constante.

Trop (genre) constante même. Moi qui passe du blanc au noir depuis que j'ai l'âge de dire "non", ça me fait peur d'avoir ce garçon qui devient insidieusement une excroissance comme naturelle. A Noël, comment vous dire, c'était parfait, sauf la cerise du Chilie (on n'est pas vraiment écolo dans la famille) qu'il a fait baver sur cette chaise que mon père aime tant, mais même ça c'était pas important : mon père adore l'homme que j'aime. Tout le monde l'aime, tout comme moi; et franchement ça fait plaisir. Très. Tout comme en fait ça fait un peu peur. Parce que quoi, alors oui, j'ai enfin un pilier stable, mais alors quoi, ma vie ne serait plus instable quand bien même ma vie pro le serait ?

Oh je vous jure, bizarrement, dès qu'il n'est plus dans les alentours, je trouve une parade pour foutre le bordel dans notre couple. Ben oui quoi, c'est pas sain un tel bonheur. Alors je lui trouve des noises, je vais copier-coller des échanges de mails qu'il a eus avec UneTelle pour lui foutre dans la gueule quand lui nage dans le bonheur : "ah ouais, tu aimerais tant lui parler de la crise européenne à 5h du mat quand à minuit treize le jour même tu m'affirmais que tu allais te coucher ?!"

Lamentable. Je n'ai pas honte de taper la méga grosse crise hystéro ah ça non, mais bon, dans le fond je sais que j'ai tort : il m'aime je le sais.

Mais bordel de merde, on se fait chier quand tout va bien dans le couple, non?

Et puis, surtout, comment le croire quand il me dit qu'il m'aimera encore demain et après ? Franchement, la vérité, vous êtes aussi sceptiques que moi après avoir connu tant de tordus, non ?!!

il_570xN.231518049.jpg

Pour résumer : L'année commence aussi bien qu'elle s'est terminée : dans l'amour, le vrai. A part ça, la récession, la dépression, mais tout cela demeure mon fonds de commerce quand ma vie va trop bien et que j'ai envie de pourrir les angles. Cela dit, c'est vrai : si je n'avais pas l'amour, la vache ce que je trouverais l'avenir sombre.

En clair, je vous souhaite d'être aussi heureux dans la mauvaise foi que moi en 2012. Mais en vérité, je vous souhaite surtout d'avoir toujours un boulot et de quoi bouffer et même de vous faire plaisir, parce que sans déconner, c'est la méga grosse inflation au monop et au franprix, et qu'il va falloir garder le moral cette année. Alors on va se mentir et faire en sorte d'y croire : que tout aille bien dans la rue, dans la vie, hein !?!

Tiens et comme je suis aussi prévisible qu'en 2007 ben je vous fous la vidéo qui résume ma vie amoureuse. Parce que si vous l'aviez pas compris : mon amoureux fait un peu beaucoup ma vie depuis un certain temps.

En 2012, regarderai-je avec attention les jolies maisons de province avec potager sur seloger ? Peut-être. Mais vu que l'amour et l'idée même qu'un homme m'aime depuis un an et ne s'en lasse pas me terrorise, autant vous dire rendez-vous en 2013 pour l'action. Cette année, j'essaie simplement d'y croire, et sachez que c'est beaucoup de travail sur moi-même qui m'attend !

Bonne année à vous tous, passants du hasards mais surtout fidèles que j'affectionne depuis 2005 déjà !

Tout ça pour dire : j'écris moins mais rassurez-vous, dans ma tête, c'est toujours un gros bordel sans nom.

PS : Evidemment le visuel c'est pour la blague hein, on a tous compris qu'on est loin de rapport blogueur-lecteur des années 2000, je dis ça au cas où, y a toujours deux trois cons qui rôdent pour faire chier, là au moins c'est clair.

PPS : Merci à toi qui m'as envoyé cet entretien avec Daniel Darc, j'ai effacé tout yahoo sans faire exprès (la faute au vin de Noël), du coup je n'ai pas pu te remercier par mail, alors merci d'avoir pensé à moi. Et tiens, tant qu'à dire tout ici, je suis pas du tout emballée par son dernier disque, mais bon, paraît qu'il faut le réécouter plusieurs fois et qu'on y découvre à la fin une merveille. Mouais. Faut que je retente l'expérience alors parce là, quelle déception à la première écoute !

Sinon lundi c'était l'anniv de mon chien mort, j'imagine que tout le monde s'en fout hein.

vendredi, 23 décembre 2011

Le chat Maru, le boulet qui me fait beaucoup rire.

Si je n'avais pas de chat chez moi, cette vidéo m'aurait pas amusée plus que cela. Si t'as un chat, savoure la fin, du grand art ! (sinon demain les présentations officielles, je fais genre zen)

(Mon cadeau de Noël à ma gueule, c'est une semaine à New York en février avec les copines, le pied total - mais pourquoi le pied, et pas le bras, ou la nuque ? Un petit blizzard pour annuler le retour et le voyage serait parfait.

mercredi, 14 décembre 2011

La blague du jour

littlefockers.jpg

Mon mec va passer Noël chez mes parents. Quatre à table. Mon père souhaiterait le rencontrer...

10 jours pour se faire tous les scénarios possibles dans ma tête.

J'en rigolerai un jour, je me dis... Putain ça risque d'être comique. Ou un carnage. 

PS : J'ai pas ramené quelqu'un chez mes parents depuis dix ans, voyez le niveau d'angoisse.

jeudi, 08 décembre 2011

Je me demande parfois...

Si je devrais pas retourner rive gauche, plus exactement dans le VIeme, mon ancien chezmoi. J'y n'aime pas la plupart des riverains (Odéon) mais de manière générale j'aime très peu de gens. Je m'y trouvais plus inspirée.

Si je devrais pas demander à mon homme d'emménager chez moi mais je crois que j'aime trop ce laisser-aller qu'on fait honteusement sien quand on vit seul (on sait tous très bien que rien ne vaut un grand lit seul pour soi et surtout sans ronflements, les jours "sans" où on déambule dans l'appart' comme un cadavre et tout simplement ces moments voire ces semaines chez les plus asociaux où on aime se savoir à l'abri dans notre grotte sans personne à qui parler, bref animal cynique et sale tu me comprendras)

Si je devrais pas me mettre dans le crâne que j'ai l'âge que j'ai et qu'il est temps de faire comme les autres. Mais pourquoi te forcer, pourquoi courir ? Je suis lente, point barre.

Si je devrais pas enfin prendre mon courage à deux mains et présenter mon amoureux à mes parents. Enfin, mon père. J'ai une relation particulière avec mon père, mais comme me dit encore Laetitia : " t'as 31 ans !!!" Certes. Je pense toujours que ça ferait de la peine à mon père qu'un autre marque son territoire. Je vais le faire, je peux le faire, j'y pense... (et puis non, je n'oublie pas, je suis lente j'ai dit)

Si je devrais pas fermer les yeux et attendre qu'on me réveille et que sortie de ce rêve je réalise que j'ai encore 25 ans et tout le temps devant moi pour faire en sorte de ne pas me poser des dizaines de questions sans réponse à 31 ans.

Je crois que j'ai déjà conclu pléthore de posts ainsi mais : Vraiment, la trentaine, c'est bouleversant, pour ne pas dire chiant.

Je suis heureuse, j'ai juste les boules d'être dans ce sas de merde.

Tain, j'ai encore plus les boules d'être désormais capable de dire à quelqu'un de 20-25 ans : "profites-en".

Bordeldemerde.

Je trouve simplement bizarre d'avoir envie d'un mec chez moi, d'un enfant avec lui et en même temps du contraire, c'est-à-dire je sais pas quoi mais un truc qui ressemble à une soirée de potes dans mon studio d'Odéon avec pour seul désir commun le sommeil qui ne vient pas.

1969_paul_mccartney_linda_mccartney_credit_linda-mccartney22.jpg

Z (6).jpg

tumblr_l8fx19g8VG1qa1iiqo1_500.jpg

HBZ-linda-mccartney-0411-9-de.jpg

paul-and-linda.jpg

Paul++Linda+McCartney.jpg

Paul++Linda+McCartney+paullinda1.jpg



Non, hein, je suis pas prête pour le trip gestation hein ?

Je trouve cela un bien dur passage ce moment où tu sais que cet homme-là c'est celui que tu veux mais dans le même temps, pour imager, c'est comme si le coureur me précédent devait me passer le relais mais que je faisais tout pour qu'il prenne plus du temps sur le chemin (limite si je paye pas des zonards pour lui gâcher le chemin avec des clous ou des pneus histoire de gagner du temps), c'est terrible cette histoire de tic tac, si seulement j'avais pas le coeur artichaut, si seulement l'amour n'était pas au centre de ma vie, si seulement mon homme n'avait pas une petite fille de six ans que j'adore et qui m'adore, peut-être que ce serait plus simple, peut-être que j'en serais pas à me demander à quoi ma vie ressemblera quand j'aurai 40 ans .

 

PS : ce soir j'ai redécouvert mon disque dur et retomber des vidéos de moi moi et encore moi à 25 ans n'a pas aidé à la prise de tête ci-dessus. Limite si j'appelle pas ma dermato demain pour voir si y a pas moyen d'injecter un liquide bizarre aux coins de mes yeux pour m'aider à retrouver joie et sérénité (genre j'ai été une seule fois dans ce mood-là dans ma vie mouahaha, à 6 ans je faisais des fugues en vacances avec ma mère parce que je me sentais pas assez aimée, ça vous cadre le cassos hein)

 

Bref mon amour, t'inquiète je veux pas de môme, ne te fous pas la pression inutilement, j'ai juste besoin de savoir que je suis capable d'en avoir envie et crois-moi, on a bien deux ans devant nous pour que je digère cette information. Par ailleurs, je suis pas contre un chouette livre de Linda McCartney pour Noël ;)

mardi, 06 décembre 2011

Et BHL, c'est quand sa mort médiatique ?

J'ai Paris Première maintenant avec la Bbox (oui j'ai sucré Orange et France Telecom, j'attends de voir la couille arriver), et là BHL chez Zemmour et Naulleau : je comprends pas qu'ils invitent ce mec.

On peut m'expliquer ?

Qu'est-ce que j'en ai marre, si vous pouviez lire dans mes pensées vous auriez peur... Je ne supporte plus grand chose au niveau des medias. Mais alors vraiment, BHL reste une grande interrogation pour moi. 

Vous ne gerbez pas tout ça tout comme moi ?

Non parce que parfois, j'ai un peu l'impression que ces conneries à la télé plaisent à mes amis parisiens mais que le reste de la France se torche avec, juste pour savoir comme ça, c'est une idée de snob de penser ça ?

(Je suis en train de m'énerver toute seule devant ma première soirée en solo avec Paris Première depuis longtemps, Ca balance à Paris c'est encore plus risible qu'avant, bon allez dites-le moi qu'il faut que je quitte Paris pour le vert la fraîcheur la simplicité dites-le moi ! - la gerbe de voir tant de nombrilisme au milieu d'un océan de désespoir)

 
buzz