lundi, 18 octobre 2010
Casse pas mon jouet
00:29 | Lien permanent | Commentaires (8)
jeudi, 14 octobre 2010
Ne pas suçer
La fellation, responsable d'une vague de cancers?
Les changements dans les pratiques sexuelles seraient responsables de l'augmentation nette des cancers de la cavité buccale, selon des chercheurs.
De mieux en mieux...
Si tu es un homme et que tu as l'habitude que Chéri(e) te gâte très souvent, et bien j'espère pour toi qu'il ou elle ne tombera pas sur l'article de Libé. Bonne chaaaaance ! ah ah ah
Papier à lire ici.
11:49 | Lien permanent | Commentaires (14) | Tags : fellation cancer, demain c'est tantrisme
Dukon, j'ai péché...
Le vin j'ai bu
Les trois morceaux de baguette j'ai mangés, l'ardoise de charcuterie et de fromage j'ai partagée, l'aubergine farcie à la viande j'ai mangée et saucée
Et la moitié de fondant au chocolat j'ai dégustée les yeux fermés.
J'ai joui.
Mais, au foin et à l'avoine je retournerai
Parce que je veux ce corps perdu il y a deux ans.
A L'Epicerie je retournerai manger, pour sa cuisine, sa baie vitrée, sa playlist et ses serveurs. Mais quand j'aurai perdu deux kilos supplémentaires seulement, promis.
Brochant/Batignolles, j'aime.
Cette journée en charmante compagnie, passée à écumer les boutiques de décoration (repéré un chouette fauteuil et un banc pour écolier minipouce destiné à mon balcon, je vous montre cela vite - dès que je suis retournée les acheter !), a toutefois eu un seul désagrément : le putain de bordel de froid sa mère !!! C'EST L'HIVER, LA MEG RYAN EN MOI SE RÉVEILLE ET RÊVE DE CLICHÉS GRANDS COMME SES LÈVRES DE MÉROU BOTOXÉES (ok d'ac, elle ne meurt jamais, je ne suis qu'une romantique niaise c'est immonde mais j'assume) : j'avais une chanson de Louis Armstrong toute l'après-midi en tête, j'avais des envies de week-ends en amoureux à Jersey, j'avais à l'esprit ces vacances à New York (payées dès que j'aurai fini de cachetonner pour ces impôts, ces Urssaf, ces gdf, ces traites, ce syndic, cette pollution), j'avais ces frissons dans le dos (il faut à tout prix que je m'achète un manteau d'hiver, un vrai, je ne comprends pas comment j'arrive chaque année à survivre en parka et trench légers), il faisait froid, et j'aurais aimé avoir à mon bras un homme, un homme amoureux, un homme qui comme moi aurait regardé cette classe de CP en sortie avec leur maîtresse méchante, ils étaient marrants à se tenir deux par deux par la main et à se traiter de menteur, j'aurais aimé être avec un homme que j'aime, j'aurais aimé lui raconter comment je voulais repeindre les murs du salon pendant qu'il feignait l'intérêt, j'aurais voulu passer le dimanche soir à regarder Manhattan avec lui, sous un plaid les jambes mêlées et des guilous sur mon bras (et je dis stop quand je pense qu'il est arrivé au niveau du coude).
J'aimerais être amoureuse en automne.
La saison ne fait que débuter...
PS : croisé Arnaud Fleurent Didier dans l'après-midi, physique qui me plaît d'habitude, mais dans ce vent polaire je l'ai trouvé bien peu chaleureux avec sa silhouette maigrichonne, pas les bras qui rassurent assez. Mes goûts changent, je change... et je crois que c'est une bonne nouvelle. Enfin j'espère. De là à aimer les gros, non. Mais un peu de masse pour réchauffer ces coeurs en hiver, faut voir.
mardi, 12 octobre 2010
Journée 23, Dukan, journée S.A.N.S.
Le castor m'a vexée, je vide les ordures au (R)sous-sol.
J'ai toujours pas mes règles mais les boutons si, je suis de mauvaise humeur.
J'ai envie de manger du pain chaud et croustillant avec du beurre salé, du miel dans mon thé et du bacon avec mes oeufs, croquer dans une pomme rouge, manger une grande assiettes de chanterelles revenues au beurre et à l'ail. Dukanfaitchier. J'en ai marre des protéines, mais je tiens bon, on se demande comment.
J'entends L., "ouh là là ouh là là, ça m'agace"...
Et des frites, des bonnes frites maison.
Toujours les -4 kg qui stagnent.
(J'ai un Lion dans mon sac, je l'ai acheté hier je ne sais pas pourquoi. Je ressemble à un chien qui attend sa maîtresse derrière la porte.)
Et du fromage, ah le fromage !... tristesse, désespoir. Régime.
Call me Bubbles, darling, everybody does !
lundi, 11 octobre 2010
Il m'énerve.
dimanche, 10 octobre 2010
R.I.P. Solomon Burke
Découvert il y a des années grâce à un chauffeur de taxi génial... Solomon Burke, légende de la soul.
15:25 | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : solomon burke
samedi, 09 octobre 2010
CARL BARAT - Run with the boys
La même vie que la nôtre, version senior. Le délire est sympa. Papy qui ment à sa femme, papy qui se bourre la gueule avec ses potes, papy qui se bat pour une meuf, papy qui drague au dancing quand mamy regarde Eastenders à la maison, papy qui rentre ivre à pas d'heure...
10:23 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : carl barat, carl barat run with the boys, run with boys, senior toi-même
vendredi, 08 octobre 2010
Plan Cul Régulier ou le PQR pour les Nuls
Ceux qui regardaient Seconde B reconnaîtront la voix de Kader... Maintenant, Kader s'appelle Captain Brackmard. Et il chante avec Simone elle est bonne. Et ouais.
And I'm feeling good
La belle surprise en rentrant de soirée à 3h...
Il's a new dawn
it's a new day
it's a new life
and u're feeling good
Feeling good, NINA SIMONE
Ma moitié est de retour, la connerie à son paroxysme peut reprendre de plus belle. Des fleurs et une carte qui dessine un sourire complice - you know what I mean - quand je rentre, le bonheur est parfois simple comme une blague sur les poissons qu'on noie, drôle comme un serveur nain sur un étage d'1,65m de hauteur, logique comme un aller simple New York-Santa Barbara...
Nina Simone, Feeling good, elle est pour toi cette chanson : ne me quitte plus maintenant, finis les tours du monde, tu restes avec moi : on a des sketches et un groupe de pop indie à travailler !
jeudi, 07 octobre 2010
ALOE BLACC
J'ai découvert cet artiste ce matin en buvant mon thé derrière une fenêtre qui me préservait d'un temps humide, froid et gris. Aloe Blacc réchauffe avec de la soul sympathique comme moi (!).
Si vous cherchez un disque pour le trajet du matin, si vous aimez le son de Nova au réveil, je vous conseille d'acheter son dernier disque, Good Things. Perso, c'est avec les morceaux I need a dollar et Loving you is killing me que j'ai vu le ciel s'éclaircir (mon poids sur la balance y fait aussi quelque chose, yeeha).
Bonjour chez vous !