jeudi, 10 février 2011
Cours d'éducation sexuelle : caresser les seins de mademoiselle
Montre-moi comment tu caresses les seins, je te dirai quel amant tu es...
Ce soir, sur Arte, cours d'éducation sexuelle pour les nuls.
Je regarderai, amusée. Amusée car je sais qu'il y a des choses qui ne s'apprennent pas. On sait ou on ne sait pas, mais on peut s'améliorer : messieurs, si vos copines vous font régulièrement des remarques sur vos jeux de mains, réservez votre soirée ! (mon amour, toi tu peux sécher et filer arroser ton génie érotique au café avec zozo.)
On pourra rire jaune avec le passage sur les femmes qui allaitent... et se coucher terrorisées à l'idée qu'un jour nos seins deviennent un arbre généalogique.
mercredi, 09 février 2011
LES BONBONS - The Sexual Appetite Of The French
Recherche d'autres artistes comme Les Bonbons sur Myspace Music
J'aime, j'aime, j'aiiiiiime !
C'est sensuel, sexy, malicieux, tendre, amoureux bref je vous invite à écouter cette petite pépite et à la faire tourner !
(d'ailleurs si votre copine est un peu pointilleuse sur la saint Valentin, envoyez-lui cette chanson le 14 février, ça devrait faire son petit effet. Et hop là, vous éviterez ainsi le cadeau guimauve et le dîner au restau entouré de couples sortis de Confessions Intimes !)
Pour en écouter plus : www.myspace.com/wearelesbonbons
{enfant de porcelaine, adulte aux traits tirés, un truc au milieu sûrement}
Repartie dans mon trip de 2007 où j'écoutais en boucle The happy birthday song d'Andrew Bird. Qu'est-ce qui a bien pu se passer en 2007 qui se reproduit aujourd'hui, je cherche... Mais cette chanson, ...
ANDREW BIRD, JE LE VEUX SUR LA PLAYLIST MP3 BRANCHÉE À MA TOMBE ! (Je compte sur toi Caro, hein, parce que si mon père fait la playlist, vous n'aurez que du Elvis, du Trenet et du Paolo Conte à écouter - ce qui n'est pas si mal.)
C'est chiant comme son (je trouve pas moi), monotone tout ce que vous voulez, mais allez savoir pourquoi, j'ai l'impression que c'est mon frère ou moi qui la chante, ça m'émeut toujours autant depuis 2007.
Il y a bien de l'émotion ce soir en (re)découvrant cette dédicace derrière ce tableau accroché dans mon ancienne chambre d'enfant et d'adolescente, que ma mère me donna après l'avoir récupéré on ne sait où...
(Je suis encore plus émotive que la plus tartignolle des héroïnes de Dawson en ce moment, ça m'agaçe - je fais un lien avec les règles que j'ai eu 4 fois en deux mois - pilule du lendemain... à 30 ans, ça se vit mi-figue mi-raisin.)
(J'espère pour moi et pour vous que je tomberai pas enceinte avant d'avoir fermé ce blog sinon je vous perdrai tous et récupérerai les mères relous qui idôlatrent leur nains pendant que papa travaille. Triste agonie que je ne veux pas mienne. Vite, des vacances ! - ça ne m'empêchera un jour de devenir une de celles que ma mère détestait à la sortie de l'écolle, en moins pire je l'espère.)
Le plaisir de la nuit après avoir lu que mon père me chérit, lire ça et réaliser que le flou professionnel à côté, ça me fait quasiment rien. Je suis bien. J'ai juste bu deux verres de chianti de trop. De trop, façon de parler. J'ai bu, c'est tout. Et je dormirai neuf heures sans me réveiller à 4h35 et à 5h47, et ça c'est bien.
Je devrais vraiment changer la baseline : Confessions d'une parisienne bobo et cucul qui ferait mieux de faire un môme pour accoucher de ses vrais désirs. (quelle horreur ! c'est le chianti qui me fait écrire ça)
Edit : Quand on écrit les choses suivantes sur le statut d'une copine qui dit vouloir aller au Japon (et que dans le même temps un pote de pote nous envoie des messages from Portugal pour nous dire comme on est sympa et douce), il doit être temps d'aller se coucher... (arff ?!) :
_ les cerisiers en fleurs à Kyoto nous verrons
_ et l'expat qui nous fait l'amour sur un matelas à terre comme dans juliette je t'aime (oops je sens que je déborde du cadre idyllique de la conversation)
_ ou en culotte en tulle sous le cerisier avec à terre sur les pétales morts des hommes qui attendent notre sève (merde là je déborde vraiment de trop)
_ mais si je rajoute le père de Lucile (amour et rock'n'roll) la langue à terre qu'il en peut plus de voir deux minous occidentaux, ça vire en mode ricky larsen censured non ?
00:41 | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : the happy birthday song, andrew bird
mardi, 08 février 2011
"C'est pas le Bronx, rassure-toi !"
© Bruce Davidson
Envie de me faire un marathon de films américains 80's. Et un menu XXL chez Jack in the box.
A la place, je vais marcher une heure pour me rendre jusqu'à la RAM pour m'entendre dire que non, finalement on n'a toujours pas reçu ma carte vitale. Mais je vais prendre mes bombes dans mon sac à dos, je me ferais bien un RER ce soir (on voit toutes mes dents comme Julia Roberts quand elle rit là maintenant). Bon allez j'y vais, deux vidéos que j'ai bien aimées, mix de scènes IRL et ciné avec le Bronx dedans. Vous vous souvenez de cette époque où le bourgeois (quasi tout le monde) disait : "C'est le Bronx là-bas !" ? (Je l'ai sortie il y a une semaine, me demande encore quel bug temporel s'est passé dans ma tête.)
12:18 | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : bruce davidson, south bronx, bronx, je veux mon jack in the box !
lundi, 07 février 2011
TIMES NEW VIKING - No room to live
12:22 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : times new viking no room to live, times new viking
Souriez les filles, c'est un souvenir pour la sixième restée à la maison !
Rire ou pleurer.
12:19 | Lien permanent | Commentaires (5)
dimanche, 06 février 2011
THOSE DANCING DAYS - I'll be yours
11:41 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : those dancing days - i'll be yours, those dancing days
samedi, 05 février 2011
(Vous me manquez un peu.)
PS : J'ai constaté que Canal + m'était gratuit ces jours-ci, je prévoyais un week-end plaid, Vache qui Rit-tranche de tomate-biscotte briochée avec toutes les chaînes de Canal et en fait, c'est trop naze leurs programmes. Y a même pas Oncle Charlie la nuit, ça pue. La prochaine fois que mon mec passe le week-end avec sa fille, je me sors les doigts du ... et de la téloche et je vais m'empaler avec les copines sur un bar de shot à vodka. Merde. Ça m'apprendra à pas rappeler Fab quand je sais que je vais finir à bloguer un samedi soir au lieu de me marrer avec elle dans son quartier et ses potins sur les footballeurs.
PPS : J'écris moins mais quand je le fais, vous ne pouvez pas vous plaindre de ne rien avoir à vous mettre sous la dent ;-)
maviesansinteret.com
jeudi, 03 février 2011
THIEVES LIKE US - Lover lover
Une fois de plus, le film 80's est super bien choisi pour accompagner un titre de Thieves Like Us , je finis par croire qu'ils ne me décevront jamais.
Pensée particulière pour l'amoureux qui m'a offert une statuette à Noël : tu vois ça existe bien, les femmes qui tuent leur homme avec la statuette de la maison, fais gaffe et achète vite des cachets anti-ronflement avant que je te tue une de ces nuits où ces bruits monstrueux que tu sors de ta bouche me rendent folle... Sourire malin (fais gaffe Henry fais gaffe, je perds vite le contrôle quand je vais avoir mes règles).
PS : J'adore le commentaire d'un mec sous le clip sur Youtube :
¡ Fuck !, An audiorgasm.
lundi, 31 janvier 2011
John Barry - We have all the time in the world
La première fois que j'ai rencontré celui qui partage ma vie actuellement, c'était un samedi après-midi. Le samedi vers minuit, on écoutait en boucle cette chanson. On ne s'est pas quittés depuis (sauf une semaine en mode "'spèce de taré je ne veux plus jamais te revoir").
John Barry est mort, mais comme on a tout le temps du monde, on lui demandera de jouer pour nous plus tard, plus loin. Tant pis pour le concert à St Petersbourg qu'on voulait organiser avec lui, ça se fera dans une autre vie.
Ce soir, ce sera vin et John Barry autour des souvenirs.
Notre chanson...