Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 23 janvier 2007

Post pour mes nerfs

PUTAIN DE BORDEL DE QUEUE !!! ENCORE UN VERRE DE COCA RENVERSÉ SUR MON CLAVIER !!!

E là, c'est encore mieux que la dernière fois : du coca non seulement renversé sur mon clavier actuel mais aussi sur celui de rechange, au cas où... GÉ-NIAL.

Putain... ça colle et il y aura encore plus de marron entre les touches, fait chier !!! 

lundi, 22 janvier 2007

Héroïne ou meilleure amie ?

Cashback ! C'était Cashback qu'on devait voir ! Mais non, évidemment, il a fallu qu'on soit à la bourre et qu'on reporte notre choix sur The Holiday... Le ridicule ne tue pas mais je crois bien avoir été la seule à pleurer dans la salle. Et j'étais surtout sûre qu'IL n'avait pas grillé mes grosses larmes, persuadée d'être fortiche pour la discrétion. Ben non. Super : emmène la bobo au ciné et retrouve-toi avec une madeleine ! Messieurs, pour votre prochain date, je vous conseille d'éviter les comédies sentimentales. 

En même temps, c'est charmant une fille qui pleure devant Jude Law, non ? Ok, non. Mais faisons comme si c'était le contraire, merci.

Avis aux filles qui ont vu le film : vous n'avez pas gardé en mémoire la théorie de la femme soit héroïne  soit meilleure amie ?

Feignasse, je ferai le questionnaire des 5 trucs demain, là j'ai du boulot qui m'attend... et Laguna Beach sur MTV ! J'ai honte mais j'adore.

Et avant de partir, je voulais dire : Mélanie Doutey, tu fais une grosse connerie !

(Pour Edouard et Amel, ce sont bien des conneries, n'est-ce pas ?) 

 

PS : çA CRAINT SI J'AI DONNÉ RDV DEMAIN À LA NANA DU RECENSEMENT ET QUE JE LA LAISSE SONNER DANS LE VIDE ? Parce que ses conneries de papiers à remplir pour demain midi, ça me paraît franchement insurmontable. 

Thierry Lhermitte est parfait

Paris s'éveille peut-être à 5h en été mais en hiver, c'est mort !

Pas grave. Je vais me coucher.

Après ce pet'. Et cette rediff' vieillote d'un concerto allemand.

Demain, je vous fais ce putain de questionnaire qui tourne dans la blogosphère (merci Yann !) et je vous dis ce que ça fait d'aller au cinéma avec un mec qui m'appelle à 3h42 du mat' pour savoir si je connais le morceau des fleurs bleues britanniques.

Enfin demain... tout à l'heure.

5h22 : Histoires Naturelles. Je sens que les chiens d'ours de Carélie vont me faire triper... 

Sur ce, je vous laisse avec la chanson qui me réveillera...

Une petite chanson qui donne le sourire un lundi matin, genre tu te prends pour le héros d'un film de Ben Stiller, sais pas, tu vois la vie comme si t'étais dans une comédie sentimentale vraiment drôle, cool bref tu es le héros que tous les adulescents américains tendance WASP rêvent d'incarner : la vie est cool, quoi. Ouais tu parles aussi, du coup, comme un jeune cool bidon américain. Mais comme t'es cool, tu t'en fous ! Enfin bref, bonne journée, moi je finis mon pet', j'essaie de me concentrer pour arrêter de sourire comme une conne en écoutant The Kooks et je file sous la couette écouter les yeux fermés les chiens d'ours de Carélie.

 


podcast
 

 

NB : PHOTOMATONS !!! 

vendredi, 19 janvier 2007

On n'est pas bien, là ?

Tu sais pourquoi j'écris moins par ici ? Parce que pour le moment, je ne me prends pas la tête. L'esprit si léger que je ne me reconnais qu'à moitié. Je ne pense pas au lendemain, juste ma gueule, les potes qui gravitent, les mecs, la fête, le boulot aussi (ben ouais, quand même, je ne vais pas non plus m'engager dans les ordres de la Glande). La vie est tellement plus simple, c'est dingue ! 

 

Tu vois, rien que ces quatres lignes : en les relisant, je les trouve absurdes. C'est totalement absurde, tout ça... De l'absurde auquel je reprends goût petit à petit mais présentement (old school, ce terme, n'est-ce pas ?!), je suis tournée vers le plaisir et le plaisir, ce n'est pas en se masturbant les idées devant son écran que je le trouve.

 

Alors maintenant, qu'il fasse gris ou non, tu fais comme moi : tu pars t'isoler quelques temps en Bretagne et quand tu reviens, ben t'es guérie : t'es plus jamais triste ! Non mais de la folie cette affaire, je sais pas il doit y avoir du magnétisme qui se dégage des menhirs et qui rend les connasses comme moi qui passent autour soudainement heureuses, je sais pas. Peut-être les niniches qui ont joué leur rôle de douceur jusqu'au bout. Ou alors le plein de crevettes, je suis devenue comme les flamands, rose. Non vraiment je ne sais pas pourquoi mais quand tu pars séjourner en ermite, que tu n'as ni internet ni musique (putain de cordon que j'oublie partout !), que tu passes ton temps à marcher avec ton chien sur la plage, que tu limites ton téléphone à quelques coups de fil de survie et ben je t'assure, à ton retour, t'as qu'une envie : bouffer la vie !

 

Donc voilà, depuis la Bretagne, en gros, j'ai gagné comme une nouvelle adolescence ! Ouais ok, c'est pas bien, je suis censée être une adulte responsable mais merde, j'ai que 26 balais, pas de nains, pas de mari alors dites-moi pourquoi je devrais vivre chiant ? Donc rien à foutre, je butine, je retrouve certains vieux réflexes, le sourire est bien là, le rire encore plus, plus de coups de blues, plus de questions existenconnes pour savoir si oui ou merde je dois rappeler untel ou envoyer balader tel autre, plus rien à foutre de savoir si machine fait la gueule ou si bidulle croit que je pipote, plus rien à foutre !

 

Certainement, les questions existenconnes vont revenir plus vite que prévu, les prises de mec aussi (prise de bec... prise de mec... ah ah ah), les soucis administratifs bref les petites conneries du quotidien, tout ça. Mais si vous voulez bien, je vais éviter d'y penser, pas envie que la Jen complexe redébarque avec ses gros sabots de relou ; envie de rester dans l'état dans lequel je suis aujourd'hui encore quelques semaines, au moins. 

Bon allez, on lance les paris : combien de temps me donnez-vous avant de me reprendre la tête pour un mec/le taff/les factures/une cystite ?!! 

 

En tout cas, ce soir, pour moi,  ce sera papillon&co... En revanche, je m'autorise seulement trois verres maxi, pas envie d'être bourrée. Mouais. On verra.

Je vous laisse avec cette putain de chanson légère, tu bouges tes épaules, ton cou s'agite, tu deviens une girafe un peu fonfon, c'est juste excellent. Enfin moi j'adore ce titre, good vibes : bon ce soir, c'est le bordel !!! 

 


podcast
 

(Toujours l'electrochic chez Maxim's, moyen de s'amuser, venez !) 

PS pour moi : penser à acheter une recharge pour mon organizer. A force de dire oui à tout le monde, je vais encore zapper des rdv et foutre des lapins et on dira encore que j'abuse...

jeudi, 18 janvier 2007

Juste pour dire ça

Le sourire facile, je décide de mater une connerie à la télé. TPS, Eddy Murphy Show : c'est trop trop drôle !

Faire un sketch sur ces fois où quand on chie il y a de l'eau qui éclabousse notre cul, et ben je trouve ça tordant.

 

Donc la prochaine fois que vous serez mouillés par une grosse crotte, pensez à moi qui vous observe et qui se pisse dessus tellement c'est médiocre et humain, bref c'est bon. 

 

C'était la minute Nadine. 

Message pratique (donc ceux sur netvibes qui ne vivent pas à Paris, inutile de cliquer)

Qui va chez Maxim's demain soir ?

Qui va danser avec moi demain soir ?

Qui va m'embrasser demain soir ?

 

Sérieusement, qui vient demain ? 

 

 

jeudi, 21 décembre 2006

Le départ, enfin

Travail rendu, factures envoyées, boulot en dehors de ma vie pour un petit moment.

Faire la valise, ranger un peu et prendre la route.

Putain ce que je l'attendais, ce départ ! Envie d'être isolée, sans ordinateur ni soirées parisiennes.

Envie de me retrouver, moi et ces putains de plages désertes.

C'est drôle, je ne réalise pas vraiment que nous sommes déjà fin décembre. D'habitude, je vois l'année passer aussi vite que ma frange part en couille mais après mes petits tracas sentimentaux, je visualise finalement cette année comme du grand n'importe quoi qui aurait duré des lustres.  Pourtant en une année, il s'est passé des petits trucs qui mis bout à bout donnent un brin d'évolution. En tout cas, une chose est certaine, cette année, j'en ai appris plus sur les rapports humains qu'en trois ans dans une fac de psycho ! Entre les façons d'appréhender et de gérer les gens avec qui on travaille ou ceux avec qui on aimerait, les hommes qui m'ont montrée que le beau sentiment était un présent qu'on pouvait te retirer avec les félicitations du jury, les jolies choses entendues qui te sont reprises sous prétexte que du jour au lendemain tu es devenue une merde, les regards portés sur des hommes et des femmes qui évoluent tellement vite que tu n'as pas le temps de comprendre pourquoi cela peut ne plus t'atteindre, comprendre que nous sommes tous des êtres aussi bons que détestables, les masques, les changements, les prises de main, les mains qui se séparent, ceux qui veulent te donner la leur, la vie, quoi. Très enrichissante, cette année 2006. Pour plein de raisons. Si je n'avais qu'un seul mot pour la résumer, je dirais Etonnement.

En Bretagne, je pars avec à l'esprit des images, des sentiments et des désirs qui ne cessent d'accroître ma confiance en moi. Etonnante, cette vie, vraiment.

La complexité des êtres persuadés d'être simples. Sourire.

Amusons-nous et ne retenons que les moments sincères, qu'ils soient douloureux ou magiques. La vie, bordel !

Ma route est devant moi et je commence à ne plus laisser de morceaux de pain derrière mes pas, plus envie de retrouver la trace du souvenir qui ne mène à rien.

Passez de bonnes fêtes et savourez le partage avec les gens aimés, là est l'essentiel. Enfin je crois.

Perso, les fêtes, j'en ai rien à foutre. Mon but ici : buller dix jours et ne rien faire d'autre que lire, écrire, marcher, respirer, rire, aimer, vivre le temps qui passe et vivre ce putain de temps avec les miens. 

 Mon coeur est énorme et je compte bien l'entretenir encore un très long moment ! (Quand je vous dis que j'ai l'impression de vivre ma vie sous taz !)

 


podcast
 

 A mon retour, de nouveau le boulot, des projets qui me plaisent, un trip à New York dès que les pépettes sont rentrées et le corps aussi sain que l'esprit. Bonnes fêtes à tous et soyons heureux, c'est un beau pari sur la durée, ça me plaît de tenter le coup. A nos amours, aux anciens et aux prochains. (Non, je vous rassure, je ne suis pas en pleine crise d'amour, juste bien alors quitte à être cruche, autant l'être jusqu'au bout !)

 

mercredi, 20 décembre 2006

La chair est faible

medium_olofsson.jpg

                       Photo : A. Olofsson

 

Finalement, tenir le rôle de la putain, ça me convient avec certains (mon côté sale gamine, certainement). Joli futur à toi, à moi et rendez-vous dans 20 ans pour un opéra jazz à New York...

Le Secret

 

lundi, 18 décembre 2006

Lundi, quoi.

Bordel, je viens seulement de me réveiller, c'est la loose ! Vivement les vacances parce que là j'en ai ras le bol de bosser jusqu'à pas d'heure, putaiiiiiin j'ai envie de glander !!! Et je n'arrive pas à joindre la nana qui s'occupe de moi dans ma boîte de portage, j'ai un problème de facture, j'ai besoin de tunes et elle zappe mes mails et mes coups de fils, c'est quoi ce bordel, ils se sont ligués contre moi pour que je reste à sec jusqu'en février ?!! Et pour couronner le tout, j'ai rêvé que je retournais dans la ville de l'ex (remercions Capital et sa famille catho) et une horde de chasseurs me courraient après comme si j'étais un lapin à abattre, j'avais des balles qui volaient partout au dessus de ma tête, l'horreur ! Su-per. Ah pis il y a aussi ces gros connards d'ouvriers qui ont sonné dix ans à ma porte sur les coups de 8h ou 9h comme des bourrins. Evidemment, j'ai zappé. Je me demande si ce n'est pas à cause de ma fuite d'eau dans les chiottes...

1 : penser à appeler un plombier en janvier.

2 : penser à laver les serpillères dégueues dans les chiottes.

3 : penser à aller chez Orange gueuler.

4 : penser à moi.

5 : boulot. pfff... 

dimanche, 17 décembre 2006

60feelings

medium_lemouvementdesideesfloues.jpg

 

                               Photo de Nana Hänninen 

 

Réveil. Tout gris dehors. Et encore une nuit de boulot qui m'attend. Avant de s'y mettre, je ne me laverai pas, j'enfilerai juste un jean et mes bottes, direction Mulot pour un croissant et sans doute un détour par le kiosque. Mais avant, on reste en pyjama, on va sur iTunes et on achète "Le mouvement des choses" de 60feelings et on s'allonge sur le lit, avec un clope, un pet' ou un thé, ou on se frotte à son chéri, sa douce et on glande.  Un dimanche, quoi.

Et demain, si tout va bien, je vous raconterai l'histoire du zéro. Ah non, ça c'était dans un autre film. Bon dimanche, crevez bien dans vos lit ;) 

 
buzz