dimanche, 25 mai 2008
Elle est où, la cellule de dégrisement ?
Je demande pardon au propriétaire de la voiture rouge à Saint Michel. Il avait qu'à ranger son rétro aussi, merde !
Le Vélib' à 5h c'est pas forcément la meilleure idée que j'ai eue cette semaine. Mais comme c'était drôle ! cela dit je me suis quand même bien niqué le genou mine de rien, encore.
Sinon, qui a trouvé le plus sexy des hétéros hier parmi la foule de torses nus - soirée 99% gay ? Correction : c'est lui qui m'a trouvée - non parce que sinon on pourrait vite penser que j'ai v(i)olé la target d'une copine mais pas du tout, moi je n'ai rien fait, enfin rien avant que je sente une main érotiser mon dos).
19:35 | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : jen et les fées montées comme des baguettes magiques, tag
samedi, 24 mai 2008
Canal m'a eue
Entendue ça au Grand Journal, le début pue un peu mais le refrain - encore lui - est vraiment entraînant. Il sent l'été, les petits pétards dans le jardin (heureusement qu'il était là hier, ce jardin, avec son champagne et les mecs de l'école Boulle, m'ont quand même divertie), les baisers alcoolisés sur les quais de Seine, les retours en taxi à deux et la glande au Café du Marché.
Sinon je hais ces connards qui dix minutes avant un rendez-vous appellent pour annuler : j'adore me lever à 8h un samedi pour rien.
Envie de sexe moi.
10:59 | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : say goodbye to love kenna
mercredi, 21 mai 2008
Eat like snake (ou comment préférer son brie-Poilâne en 55s)
mardi, 20 mai 2008
Tout ça pour dire qu'aujourd'hui, ouais, j'ai vraiment super mal aux yeux à force de travailler...
Tu te sers de Photo Booth comme miroir, tu mets tes lunettes de soleil pour crâner tellement même toute seule tu te trouves canon avec (et aussi quand même un peu parce que le mur blanc de derrière te renvoie une putain de lumière dans les rétines depuis ce matin et ça devient vraiment douloureux genre t'es comme Adam le mari de Marie - la soeur de Laura pour les cathos sans tv dans leur enfance - qui le jour où il retrouve la vue a super mal, et bah moi c'est pareil et ça faisait longtemps que j'avais pas fait joujou avec les parenthèses) et tu te tapes une super trop longue discussion sur le régime protéiné, l'apéro et l'importance de Téva et France 4 dans le monde d'une citadine branchée sur ses contemporains à mi-temps au lieu de bosser ? Sans oublier le thé, qui au lieu de bouffer sept minutes sur ton temps de travail en prend vingt parce que quand même, faut pas pousser, le soleil brille faut un peu en profiter avec sa clope et ses sunglasses de pétasse. Tout ça ? T'es comme moi ? Putain c'est génial, je ne suis donc pas une feignasse à l'heure du goûter, juste une freelance des temps HBO/frivoles. C'est beau de vivre comme une actrice super riche qui joue le rôle d'une freelance presque un peu riche. C'est beau, dansons !
(Je suis gonflée de le dire mais mon voisin fait trop de bruit.)
17:03 | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : la glande c'est la santé, pause goûter
Dieu créa la femme mais le Diable la fait vivre
J'avais 15 ans et chantais le refrain quasiment chaque matin sur le chemin de cette fucking troisième redoublée.
On ne sait jamais pourquoi mais des chansons vous reviennent soudainement en tête, je n'ai rien demandé mais je suis ravie de retrouver l'âge ingrat. Bon souvenir pour tous ceux qui écoutaient Ouï FM au collège...
La Souris Déglinguée et leurs Vénales fiançailles. (A 15 ans, j'étais aussi une inconditionnelle de l'album solo de Tomawak, Dieu ce que j'ai pu saouler tous mes potes avec "Je me suis levée ce matin et, j'évacue le chagrin, encore une autre journée, à célébrer, je sors d'une histoire d'amour où je pensais être rentrée pour toujours mais l'histoire a mal tourné, il ne me reste plus qu'à la chanter, on veut toujours ce qu'on n'a pas, une fois qu'on l'a on en veut pas et c'est mooortel mooooor-teeeel..." énorme, ah la la et dire que je chantais "mortel" à tue-tête dans le couloir, ce qu'on peut être conne quand on a 15 ans - à 27 aussi tu me diras). L'adolescence ne m'a pas tuée, incroyable.
13:42 | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : la souris déglinguée, vénales fiançailles
lundi, 19 mai 2008
Amy&Blake aka Jen&Charl' pour un concours "les yeux de défoncée, je les fais trop bien"
Paraît que je suce bien (bon ok, c'est Mry qui dit ça après avoir reçu mon mail le poussant à voter pour ma pomme, donc bon, ok ok). Alors tant qu'à faire, laissez-moi vous sucer jusqu'au 3 juin (recordwoman de la pipe virtuelle, je suis vraiment une fille formidable).
Je participe à un concours. Oui, il va neiger. Mais comme je n'avais pas de Pola et que la production s'est malheureusement arrêtée (paraît que je ne sais plus quelle marque va la reprendre), j'ai sauté sur l'occasion : on m'a envoyé un Pola avec un film dans le cadre d'un concours, avec je devais prendre une photo d'une copine et moi déguisées en couple célèbre et ainsi peut-être gagner un week-end à Marrakech.
Avec Charl', on a décidé de la jouer rock catin : des mèches africaines d'une voisine cubaine, le seul crayon noir du bureau,mes bras couvertes de tatouages (trois jours pour que le marqueur parte, punaise j'étais pire que la camionneuse de la 66), une robe, un chapeau et surtout des bonnes crises de rires... ça donne quelque chose comme Amy&Blake après trois ans à manger des sandwiches à la banane mais quand même, on peut y croire (enfin nous on y croyait à mort, c'est le principal ;p).
Alors maintenant, le concours est ouvert, pour gagner il faut qu'on obtienne le maximum de votes. Donc il y a la bannière à droite pour aller directement sur la page où voter. Aimez-nous, envoyez-nous à Marrakech en votant une fois par jour pour nous jusqu'au 3 juin. Si je gagne, promis j'arrête de sucer, je ferai encore mieux (faut que je trouve, hein) ! ;)
Maintenant, à vous de jouer ! Allez ici http://www.mysmooze.com/index.php?id=297
et votez pour nous, MER-CI !!!
ON VEUT ALLER À MARRAKECH ET SE DÉFONCER LA TÊTE COMME AMY AVEC SON AMANT PETE...
PS : Winehouse avec deux H, nous ne sommes pas responsables, juré craché !
19:04 | Lien permanent | Commentaires (27) | Tags : amy&blake
Il faudrait vraiment que j'arrête de tout laisser moisir dans mon frigo jusqu'à ce qu'une odeur étrange me donne la nausée...
16:11 | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : la cuisine est mon amie
Quand tu envoies "jpar now" à 18h par téléphone, il faut s'inquiéter pour la suite de la soirée
Celui qui dit non, tel était son prénom. Venga venga venga !
Un homme qui inspire des chansons, ce n'est pas si commun. Mes pieds aussi l'inspirent. C'est normal, ils sont beaux - même si je suis la seule à penser qu'avoir des doigts de pieds (grecs = signe d'intelligence, ça me fait plaisir de le croire) aussi grands que les doigts d'un enfant de 8 ans, c'est beau.
Au réveil, la cour de rabbi. Un miroir, ce n'est que de l'argent qui te cache des autres. Si tu enlèves l'argent, tu as une glace qui te permet de voir le monde. J'aime rentrer en titubant, laisser la deux allumée et me réveiller avec Présence protestante, le scout du mois et les histoires de rabbi.
Je suis la fille promise.
Quand vais-je prendre soin de ma santé ? Quand je ne prendrai pas la pilule du lendemain.
Tituber, le mot est bien faible : je me forçais à regarder droit devant pour ne pas dégueuler sur la porte intérieure du taxi. Il ne m'a pas flingué le vagin.
***
Je veux aimer le dernier Desplechin et ce film egotrip que personne n'ira voir.
Bientôt ce sera moi :
***
_ Tu sais ce qu'il te faudrait ?
_ Non, quoi ?
_ Un bon gros chagrin d'amour.
_ Pourquoi ?
_ Tes yeux brilleraient de nouveau.
***
Samedi soir j'aurais voulu parler pendant des heures des Ailes du désir, du fantastique Tropique du Capricorne et de tout l'amour que j'ai envie de te voler mais j'ai une fois de plus été emportée par les paradis artificiels, au final ça donne une fille qui fait pipi devant le garçon qu'elle trouve charmant, ça donne une phrase trop sincère au téléphone, ça donne des réveils le cul à l'air offert au voisin mais ça donne surtout du plaisir et du rire qui te font oublier pourquoi la veille tu avais promis de ne plus boire devant des inconnus. J'aime bien les inconnus, ils me troublent, je joue on s'amuse et le dimanche tout le monde est content : ça fait un bail que je n'avais plus employé ce mot mais c'est officiel, la targetisation a recommencé au sein du Trosctore en mouvement et j'en connais une qui acquiesce toute seule en souriant derrière son écran au boulot - ma poule, l'été sera grandiose et vierge non pratiquant soit cancer ascendant fais-moi rire !
Tous les dimanches, je cale mes fesses et mon esprit embrumé à la terrasse de La Chaise au Plafond. J'ai toujours une bonne surprise qui m'y attend. J'ai découvert que mon targui bossait au Trésor, j'ai voulu comme presque chaque dimanche être maman sur les coups de 20h puis j'ai finalement dit oui pour la soiré déguisée en princesse (j'ai dit oui pour la soirée, pas pour la princesse, merde pas envie de me retrouver au milieu d'une trentaine de têtes couronnées Claire's ! mais le pirate ou l'infirmière, mmm, je doute). J'ai aussi dit oui à beaucoup de choses ce week-end, ce qui m'a valu une panne sèche de cortex mais j'aurai bien le temps de culpabiliser après ma mort.
Chouette week-end, chouette(s) rencontre(s).
***
J'ai aussi été à - 19 000 euros pendant deux jours mais c'est fini, tout va bien, mon coeur rebat normalement, tout va pour le mieux dans le meilleur des mini-mondes.
***
Jen et 72h avec Electric feel de MGMT et Uptown top ranking des indétrônables Anthea et Donna; vidéo qui te donne simplement envie de te laisser tropicaliser tout l'été... et de dire encore oui à tout très longtemps.
00:30 | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : anthea and donna, nos amis les hommes, j'avais dit j'arrête demain
jeudi, 15 mai 2008
Hier, rue de Seine, un homme prit le risque...
15:21 | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : beaux et cons, je m'attache je te fuis je m'attache je te suis
mardi, 13 mai 2008
Avoir le cul bordé de nouilles
Quand on visualise la chose, c'est dégueulasse. Plein de vers solitaires sous tes fesses dodues, ça donne à la chance un nouveau visage.
J'ai trop grossi, je fais des associations d'idées qui laissent nos amis imaginaires sur le cul. Sole grillée et doigt dedans jusqu'à nouvel ordre.
La photo immonde pour vous souhaiter une bonne nuit pleine de beaux rêves...
00:00 | Lien permanent | Commentaires (19) | Tags : expression française, joie du steak tartare