Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 14 avril 2008

J'adooore Lisa Williams !

Je sais ce que vous pensez, vous avez raison. Mais je m'en fous, j'adore, moi aussi je veux qu'on me dise que ma grand-mère veille sur moi (je le sais déjà) ou qu'une vieille actrice caractérielle hante mon salon (remarque je me contente de ma voisine, pas la moitié d'une chieuse, me manquera pas rive droite) ! Lisa, viens à Paris !!! C'est génial, je suis fan de Confessions Intimes et de Lisa Williams, je suis bonne à marier à Gérard, le fan de Johnny... ;)

Bettina Köster, de la bombe, à écouter d'urgence.

1430618927.jpgJe vous recommande chaudement les compils Berlin Insane I et II, tout est - très - bon.

Allez, claque ta maille sur iTunes, tu seras content d'avoir lu Jen aujourd'hui. Ne me remercie pas, j'aime te remettre dans le mauvais chemin. 

Comment perdre son temps un lundi matin quand un connard a annulé votre rendez-vous de 11h

Les ingrédients sont bons pourtant au final on obtient une chanson de merde. Spoon, c'est nul. Dommage, au début on y croit tellement fort... 

Je redoutais l'aventure tv de Flight of the Conchords mais j'avoue que je me suis plutôt marrée devant les premiers épisodes. Brett est canon quand même (là j'entends le trocstore me dire que j'aime les clones des clones de mes ex). Amusée par le clip rétro 60's dans lequel on les voit bouger et chanter français (on bouge kitsch ?) (traduction de poisson = Jacques(-Yves) Cousteau), cucul la praline mais ça m'a fait - un peu - penser à l'univers esthétique de Philippe Katerine (début de carrière donc). Pas fan mais pas autant consternée que je le craignais.

Maintenant, j'attends. Rendez-vous à 14h. Au boulot. Putain de lundi, je suis déjà crevée. Me suis réveillée en pleurant hier. C'est drôle, je pleure  plus sincèrement en dormant ces temps-ci. En même temps, mon père était mort. C'est dingue, je le rêve souvent mort. Vos gueules, les mouettes freudiennes !

 

samedi, 12 avril 2008

Je reste en caniche... ou ça fait trop caniche ?


(J'oublie vraiment le blond, hein ?) 
356443899.jpg
L'épicier vient de m'appeler "la charmante" donc il m'a reconnue donc tout va bien et paraît que ça va me bien selon un copain mais ledit copain m'a aussi fait remarquer que mon tee me va bien or c'est le sien (ok c'était son cadeau d'anniv mais je trouve qu'il me va mieux à moi) alors j'attends vos avis. Et je fais autant de répétitions que je veux le samedi ! 
 
PS : J'ai peut-être pensé jeudi que personne ne me donnait envie de baiser mais je n'ai pas dit que faire l'amour à un amateur de caniche était exclu. A bon entendeur, bon week-end !... (Je sais même donner la patte en échange d'une gâterie, je ne bave pas trop et n'aboie pas, sauf quand je reconnais mon maître.)
 
PPS : Chaque jour ton Netvibes n'affichait rien de nouveau chez la bobo, t'as vu, j'ai pensé à toi aujourd'hui, t'as de quoi lire et tout plein de conneries en plus, que du bonheur. 
 
PPPS (le dernier promis) : Punaise, j'ai tout laissé en ligne, ô miracle ! Je me sens bien, fallait évacuer la merde, maintenant je suis en pleine forme. Sereine. Droit devant et un peu sur le côté, pour voir la crotte de labrador que j'ai évitée sur le trottoir.
 
Edit : je sais je sais... ni lue ni connue je t'embrouille. (De toutes manières ça ne sert à rien à part gâcher tout ça tout rien. Oh puis merde, j'ai le droit de changer d'avis ! Oui là je parle toute seule je m'enfonce bon salut !)
 
 

Sauras-tu retrouver Charlie ?

jeudi (nuit de mercredi)
ça, c'était le titre de la note que je n'ai jamais réussi à publier : A 00h27 l'homme le plus désirable est un blogueur qui aime les voitures à pute et à pédé suis ni fière ni honteuse c'est ainsi et comme le désir est toujours mieux que la possession selon les grands cons torturés bah je finis par... par rien du tout je sais plus si je suis une grande conne torturée ou... résignée pour de faux ouais ça revient au même j'ai juste envie d'un homme un vrai pas un tire-au-flanc pas un coeur arraché je veux un coeur gros et entier rien que pour moi et en plus jolie gueule de torturée avec



Terrasse d'un café vers 22h. Une petite fille de six ans et demi qui pleure parce que sa Tour Eiffel est tombée, cassée en deux. Elle préfère se cacher derrière son doudou en forme de chauve-souris pour laisser couler sa peine. C'est ça en fait, chaque déception est un monument en forme de phallus qui se brise sous notre regard innocent. On aurait dû se méfier d'une décennie qui engendra un phallus touristique et  la poubelle. Cela ne pouvait rien présager de bon pour le reste.

Je l'ai prise dans mes bras, lui ai chuchoté à l'oreille qu'elle aurait une nouvelle Tour Eiffel demain, plus grande, plus belle. Je mentais à qui ?



 

jeudi soir


Qui me connaît le mieux ? L'amie de trois ans ou la copine de trois mois ? Laquelle connaît la bonne réponse à la question du mercredi ravioli ? Aucune des deux je finis pas croire. Peut-être me trompe-je simplement de question. Là vous vous demandez quelle est cette interrogation qui arrive à faire pondre deux lignes confuses à la bobo. Peux pas vous le dire, ça aussi. Fait chier, je ne peux rien dire en ce moment, je préférais quand ce blog était encore anonyme, quand je ne sortais pas avec des mecs qui un jour ont connu par hasard ou non cet espace, quand je n'avais pas encore eu la mauvaise idée de donner le lien aux amis. La spontanéité d'hier me manque. Mais si je disais ici que mon dernier mec n'est rien d'autre qu'une truffe lâche bouffée par la tiédeur de ses mots, que je me pose des questions sur mes sentiments quant à                                             , que je comprends pas pourquoi je trouve ça si grave d'avoir des doutes passagers pire d'en avoir honte, que je sais que je rentre dans un mur à chaque fois que mon coeur m'appelle en pcv, que j'en ai marre de la plupart de mes potes que j'ai envie de les changer, non mais bon de toutes façons ça ne sortira pas d'ici, que je comprends pas trop mes réactions que je sais pas moi mais il doit y avoir une explication valable ouais enfin bon suis lunatique je dois  oh puis merde de toutes façons je suis un mammifère je vais m'imaginer dauphin et ménopausée ça va peut être s'arranger oh putain je m'énerve bon bah ouais je censure je fais ce que je veux j'ai quatorze ans j'ai honte                                                                                                                                       ET BAH OUAIS J'AI CENSURÉ PARCE QUE JE SUIS ASSEZ DANS LA MERDE COMME çA !         , que la tendresse me rend perplexe, QUE ... RHA PUTAIN çA ME DÉMANGE BORDEL si je disais ne serait-ce que cela je sais que demain après-demain et la semaine prochaine tous ces gens n'appelleraient pas ou alors si, pour me dire ce que je ne veux pas entendre. Bref, c'est toujours aussi compliqué dans ma tête.

En revanche, une chose qui se confirme avec l'âge : grosse envie de baise en période de stress. Deux fois réveillée en me frottant contre le drap, deux fois réveillée en rêvant que je me fais prendre par un homme grand et fort (j'aime les petits et maigres, tu vois un peu le malaise) ou ma main (et au réveil ma main est positionnée au bon endroit, c'est très rare). Aussi rêvé que j'étais la meilleure amie de Marc Jacobs mixé Paul Smith et que je me tapais le luxe de tout détester dans sa boutique. Je ne sais pas avec qui je veux baiser, pas Paul (chevalier wayfaré), pas des targets "vierges", pas d'ex, pas de filles, pas de cousins, pas des ex de facebook, pas des targets de facebook, à la limite tom pour une petite soirée flashback "vous avez 1 ami" ! faut que je baise mon sexe commence à baver (c'est une image, à cette heure-ci) genre le fou qui sort en slip sur le périph hurlant "je t'aime natacha !"

ma tête réfléchit mal, je devrais obéir  à mon cul, lui au moins me trompe rarement, bordel mais mon cul désire personne en ce moment, il désire juste un fantasme, un truc un homme qui n'existe pas putain de bordel faut que je baise faut que je me lâche faut que je me détende que je crie comme une salope merde envie de cul mais pas d'un homme; je les trouve tous vides, laids (OK OK y a peut-être une ou deux exceptions...), et ben mes chéris y a du boulot ! je sais pas pourquoi mais je sens que cet été va encore être un défilé de chevelus péteux dans mon lit, le corps exultera c'est certain - pas avant ?!! peux rien donner à un homme pour le moment, merci de laisser un message après le bip je vous rappellerai le plus vite possible. ou pas. j'ai récemment changé mon message de répondeur, au cas où Charlie trouverait mon numéro sur un banc. Je devrais peut-être dire à la cygogne de changer de marque de gps rires tu entends le rire et celui de la cygogne ? mais si tu l'entends tu vois pas la cygogne mais moi tu ne me vois pas non plus.

Vous avez demandé la police ne (me) quittez pas 

1866674752.jpg

podcast
 

 (brg, on a dû voir le même truc un soir très tard sur arte ou dans le genre rapport au truc sur le rapport possession désir, d'un banal oui mais banal cathodique, un truc pas mal récemment ouais bon bref)

 

edit : cette note fut publiée le temps de quelques minutes jeudi dans la nuit mais comme je viens de griller un ex chercher la petite fille de 6 ans et demi... ah ah ah je t'aime aussi ! Et maintenant, le caniche va oublier qu'elle a arrêté de fumer. Juste pour voir ce que ça fait de culpabiliser pour son lectorat. Oui, c'est une épreuve à laquelle je me soumets pour le bien et l'avenir du blog "de vie".

et en me relisant deux jours plus tard bah j'ai déjà moins envie d'échanger mes potes c'est bien vont être contents et puis bah si certains ont l'impression d'être éventuellement dans ma tête en ce moment ils se trompent et même si je mens c'est pas important parce que tu sais que je réfléchis mal en ce moment et puis bon hein tu vous me connais comme ça et puis bon bref shut up c'est juste un moment d'égarement je vais fumer tout sera plus clair après chut hein on s'en fout oui je parle à toi à toi et si tu veux à toi aussi hein quoi j'entends toujours pas plus bip bip bip biiiiiiiiip le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué veuillez raccrocher 

Constats cathodiques

Nicolas Rey ressemble à Bashung. Devenir père, c'est pas toujours une bonne idée.

Arno Klarsfeld a un visage de femme en vieillissant.

Eric Zemmour dit de tout que "c'est très révélateur de l'époque".

Et je vais faire plaisir à secondflore là maintenant tout de suite... 

J'arrive pas à me rappeler pourquoi j'ai écris "céleste after hole" sur ce putain de ticket de caisse

Tête dans les fesses, les miennes, j'aurais pu travailler dans* un clown à Pigalle.

Tu veux le meilleur, j'ai tellement de choses en tête à penser que le matin je me réveille avant que le connard de cube au sol ne le fasse, c'est le genre de détail du quotidien qui peut me faire pleurer une heure.

J'ai découvert une très jolie place dans le IIeme, près de la rue Grétry. Et alors rien.

J'écoute une merde ce matin, mais j'aime bien le refrain, c'est tout ouais.

Enfin presque. Le reste, je l'ai déjà écrit mais ça ne reste pas publié très longtemps. Parce que c'est la merde de ne plus être anonyme.

* j'aime tellement le lapsus que je n'y touche pas, évidemment il fallait comprendre "comme clown"

lundi, 07 avril 2008

Père Noël, je savais que tu reconnaîtrais l'enfant Jen

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je n disais rien, je ne dormais plus, je priais depuis quelques jours... J'ai trouvé l'appartement de mes rêves. Hier il a neigé, j'ai pris ça pour un signe mais je n'osais pas y croire complètement, je sais déjà quel papier peint mettre dans la chambre (toile de Jouy érotique rose chez Fleux), il y a la lumière que je désirais tant (double expo), un double séjour super grand, un parquet magnifique, des moulures magnifiques, un dernier étage avec ascenseur, un balcon filant magnifique, près de 60 mètres carrés de rêve, je vois mon futur canapé d'angle, la cheminée et ses amis, la bronzette en prenant mon thé le matin, tout je vois tout, mon nouveau cocon, c'est GÉ-NIAL je ne réalise pas ! Pour vous dire le coup de foudre que j'ai eu, lors de la première visite j'ai eu les larmes aux yeux (alors qu'un couple risquait de prendre l'appartement, j'avais repéré ce bien trop tard), c'est bête mais j'étais super émue en étant dedans, comme si je savais qu'il était fait pour moi. Putain c'est génial, je suis HEUREUSE !!!

Voilà, c'est officiel, je déménage rive droite bientôt et quand on a vu cet appartement, on ne peut pas regretter de quitter le VIeme. JE SUIS COMBLÉE, putain je ne tiens pas en place, une hystérique depuis la nouvelle ce matin. Ah putain, c'est génial.

21h46 : Voilà, j'ai signé la promesse de vente. J'ai fêté ça avec mon père, madame mazel tov et monsieur Cardin, du jazz dans le taxi en rentrant, la vie est belle. 

1h38

Si, finalement il neige derrière mes fenêtres ! Grandes ouvertes, elles se laissent bercer par Coltrane et les flocons surprise. Et moi j'aime le réchauffement climatique et les ennemis que je viens de me faire à l'instant.

872373255.JPG

 

Jen heureuse comme une enfant qui attend le père Noël (c'est ça, tu risques d'attendre longtemps ma vieille !). 

C'est génial ! 

dimanche, 06 avril 2008

Pour une grimace et un rictus

Paraît que je deviens une femme, doucement, paraît que c’est joli

Deux semaines quand ton ventre est une pile rechargeable ça donne du fil à retordre à celui qui prend la défense de l’absent, où est l’absent qui n’a pas tort d’ailleurs ?
Trois nouvelles dans une semaine à retardement, trois nouvelles déstabilisantes, trois anti-héros, trois vies et Maupassant continue de faire des bulles de savoir-vivre quelque part plus loin
Plus de fumée, du bois qui craque la nuit, trois fenêtres ouvertes et des bougies qui s’éteignent au fur et à mesure que les rêves s’accouplent à la nuit, possible que tout ne soit qu’un morceau de réalité endormi à l’ombre d’un building d’ambitions de petit garcon frustré
De mon côté le petit garcon a laissé deux trois révélations contradictoires
J’ai brûlé mon pouce et mon index sur la flamme d’une bougie poussiéreuse, un air sombre une seconde et la vérité n’est plus ailleurs, je vois mais ne suis pas certaine de sentir de la bonne oreille, ou le contraire je ne sais pas trop alors je laisse quelques chemins inaccessibles, des culs de talc à la place du coeur, des morceaux de building à monter soi-même, la vie en kit, le flair froid la gorge réchauffée à minuit par quelques gouttes de vitriol, des pergolas sur mon ciel éventré, je t’aime je ne t’attends plus je ne t’aime ni ne t’ignore, donne-moi la main, un jour, juste pour voir ce que ça fait… encore.


podcast
 

 
buzz