mardi, 24 mars 2009
YUKSEK - Extraball
Vous aimez ? (Pour être cool, faut aimer; je suis qu'à moitié cool alors, ici c'est la nana, Amanda, qui me fatigue; pas vous ?)
(Le plombier est là, et je prie.)
10:26 | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : yuksek extraball, yuksek, amanda blank yuksek
lundi, 23 mars 2009
Mon siphon m'a tuer
Ca a la gueule de la merde, ça sent un peu comme la merde mais ce n'est pas de la merde, juste de la soude, mêlée à de la merde de rhassoul et de cheveux ; je vais pleurer si personne ne me sauve de ce bordel !
17:07 | Lien permanent | Commentaires (15) | Tags : siphon bouché, baignoire évier bouchés, au secours
samedi, 21 mars 2009
PJ Harvey & John Parish - Black Hearted Love
Ca fait tellement plaisir de revoir PJ Harvey, que hop...
Et maintenant, soleiiiiil avec le Trocstore !
(Ce que j'aime particulièrement dans mon nouvel appartement, c'est la lumière : des fenêtres partout, transversant, ça me met en joie au réveil, vivement que je puisse apéroter sur le balcon !)
11:00 | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : pj harvey & john parish, pj harvey, pj harvey black hearted love
jeudi, 19 mars 2009
Salariés, salariés... agissons... POUR LES FREELANCES !!!
La manif, la fameuse, je l'ai sous mes fenêtres et c'est comme un dimanche à République. Il y a du monde, c'est excitant cette ambiance, on a envie d'aller guillotiner les traders et les Sarkocescu, de planter des topinambours au Champs de Mars et de danser la java à Montmartre avec des hommes qui ne lisent pas l'horoscope sur leur iPhone dans le métro. Je fais genre je suis une révolutionnaire pour ma réputation dans le quartier, of course (même si tu vois, et ben c'est dommage qu'on ne fasse jamais grève rive gauche, ça réveillerait un peu Mimiche mon ancienne voisine la comédienne aigrie). Cela dit, ouais, Luttons, VOLONS !
Les deux que j'aime bien parce qu'ils s'en branlent de la manif, ils préfèrent s'isoler un peu et faire plus ample connaissance. C'est vrai, à la pause café au bureau, ils n'ont jamais le temps de réellement se découvrir. Ben eux, demain, ils seront sur leur 31 pour aller bosser, et hop un couple de plus qui viendra grossir les statistiques (oui, ça nique sévère sur le lieu de travail : merci la grève !).
Sans rire, c'est impressionnant la masse de personnes qui défilent non stop depuis une bonne heure, la France est sous mes yeux !
Et maintenant, ma star number one de ce défilé, la chanteuse à la gouaille parisienne, la rage au fond de la gorge, elle est formidable (et j'adorerais faire la même chose : dimanche, on organise une manif et vous me faites chanter sur le camion !)...
17:14 | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : manif 19 mars 2009
5 fruits et légumes par jour
Après ça, j'ai écouté Végétarienne de TTC et j'ai imaginé les foufounes dreadlockées des filles qui font leurs courses chez Naturalia.
15:08 | Lien permanent | Commentaires (11)
mercredi, 18 mars 2009
Même pas mal
Facebook fait tout pour me déprimer avec leur pub personnalisée mais je résiste et je ris !
(rien à voir mais j'adore le printemps parce qu'on voit tous ses voisins prendre un bain de soleil sur leur balcon; je ne suis pas si mal cernée...)
12:01 | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : facebook pub
mardi, 17 mars 2009
Crushes
Le faux blond de la Nouvelle Star, qui ne quitte jamais sa maman, celui qui aimerait croire qu'il chante comme Rufus Wainwright, on devrait lui proposer une bataille dans la boue avec Chris Crocker, avec les tees mouillés et tout et tout.
Petite vidéo pour te faire rire et puis aussi pour annoncer le PLAN A. En route, gaffe à toi, je suis pas loin.
23:04 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : chris crocker
samedi, 14 mars 2009
Le million ou pourquoi s'attacher aux valeurs sûres
Depuis que j'ai trop d'amis à mon goût sur Facebook, je remasterise Tom Anderson avec des groupes canadiens et ça me plaît je me surprends.
Pourquoi pas 195 ans de prison plutôt que 150 pour Madoff my hero ?
Les filles qui COS le jour de l'ouverture rue des Rosiers, j'ai un doute sur ma capacité à les apprécier dans la file d'atttente d'une vente presse.
Qui aurait été la queen de Montgomery Clift s'il avait eu trente ans aujourd'hui ?
A qui avouer que j'aime les solaires YSL copiées-collées des Ray Ban rouge frigide (mix d'Agnès Soral et Kirsten Dunst pour résumer, frigide raybannisée tu piges)?
Où acheter du papier Moltonel à l'aube à Faidherbe ?
Idée du sexe "soyeusement épilé" d'une femme, envoûtant comme un tuteur aux traits androgynes; idée de le donner à manger aux corneilles un soir de pleine lune (magnifique, la pleine lune la nuit seule en plein milieu du bois avec mon chien, des trips d'ados sauce BlairWitch - play again).
Personne n'a gagné à l'Euromillions après tirage du vendredi 13 mars 2009, Jean-Pierre Pernaut n'a pas encore été au programme de Faites entrer l'accusé, le magazine Glamour affirme qu'avoir la voix d'Anna Wintour en sonnerie de téléphone "c'est la classe c'est glamour", j'ai toujours pas ramassé les capuchons Tampax qui couvrent le Voici de janvier dans mon cabinet, en 2010 pensez-vous que KTO a toutes les chances de devenir la chaîne du câble number one dans le coeur du français moyen ?
Ce matin, j'étais avec mon chien au bois de Vincennes et comme une drôle d'apparition j'ai vu passer au-dessus de moi dans le ciel une flèche d'oies sauvages. Le printemps arrive bel et bien. Les boutons sur mon front aussi. C'est gros, et bruyant, une oie sauvage. C'est drôlement beau, ce poids de plumes venant du point chaud.
Ce soir, après avoir demandé où se réapprovisionner en papiers doux et absorbants à un garçon qui me faisait boire pour que je l'embrasse et langues avinées gage ou vérité +++ si affinités gustatives très certainement, une fille m'a dit avec un sourire en coin que je lui rappelais son ex et la chanson Everything about her is wrong de Of Montreal. En écoutant ledit titre une fois rentrée, je n'ai pas pu retenir mes fossettes de s'exprimer. J'aurais été la pire amante lesbienne qui soit, finalement je fais bien de m'en tenir aux hommes. Je n'ai embrassé personne et j'ai laissé ces colocataires philosopher sur le bien-fondé de la Loi Bardot. Sont quand même un peu gauchoconcons les moineaux de mon nouveau quartier, un temps je les trouve plus authentiques que moi, un autre je les considère aussi susceptibles qu'une stagiaire qui n'aurait jamais grimpé l'échelle sociale à cause d'un physique désavantageux voire repoussant. J'ai jamais couché avec un vrai communiste, ça me titille d'en faire grimper un à l'échelle de mes draps humides.
02:49 | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : curse ov dialect, cats on fire
mercredi, 11 mars 2009
Joue à la balle au Prisonnier avec moi
Depuis que je me réveille dans la tête de Sébastien et que des femmes au ventre doré miaulant mon nom me lèchent à travers les touches de mon piano, je vais mieux.
Roche, Sébastien TELLIER
(Si vous voulez voir un clip avec du rock bof, des blondes, du sang et des zombies, c'est ici et ça s'appelle I'm confused de HANDSOME FURS.)
10:38 | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : sebastien tellier roche, handsome furs i'm confused
mardi, 10 mars 2009
Crise de la pré-trentaine, ça existe ?
J'hésite entre une dépression légère et le passage au Teisseire Citron. Je m'interroge trop. Ou plus assez. La nuit, j'ai peur de tout; le jour c'est moi qui me fais peur. Je mange des bananes vertes, de la viande rouge au goût de poulet et bois de la menthe pour chier vert. Je rigole avec le peu d'amis que j'accepte de voir mais tous m'ennuient. Je fais des efforts pour convaincre, je ne fais que ça, et toujours un con pour me demander pourquoi j'ai l'air blasé ce soir. Il m'arrive de participer et même d'être l'initiatrice de franches parties de rigolade avec mes camarades mais vous savez comment c'est, à trop rire on peut vite avoir envie de pleurer. Non vous ne savez pas mais au Parti, c'est ainsi. Je lis, je travaille, je chie, je marche, je ne regarde même plus les gens ils me donnent envie de courir au milieu de la route pour me prendre une caisse asssez violemment pour ne pas avoir à passer par le service de réanimation. J'achète, je marche, j'attends sur des chaises en bois, je marche, je travaille, j'attends. J'hésite entre une dépression légère et le passage au Teisseire Citron.
Sur nous les étincelles du soleil, TEAM GHOST
PS : J'extrapole les sentiments (ou plutôt le manque de sentiments) pour le suspens, rendez-vous demain pour le prochain épisode de Jen ou comment survivre en milieu hostile. Et dire que la relecture d'Un Chagrin de passage n'aide même pas, quel drame je vis actuellement !
00:00 | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : team ghost, over the atlantic