Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 04 juin 2009

Nina Kinert, Pets & Friends

france-gall.jpg

Ce soir, cette nuit, j'ai un peu plus découvert le garçon avec qui j'ai vécu une jolie histoire en décembre. C'est une personne dont j'étais tombée - comme - amoureuse sans le vouloir et puis maintenant c'est une personne qui entre dans ma vie d'une nouvelle manière. Ce serait idiot de dire que je le vois comme il est vraiment aujourd'hui car la petite bulle dans laquelle nous étions plus tôt était tout ce qu'il y avait de plus vraie. J'allais dire que désormais j'ai envie de vivre, de partager des instants avec lui mais c'était déjà le cas avant Noël, sauf que là, il y a cette ligne jaune de sécurité qui s'estompe, on est non pas plus entiers mais moins gêné par la retenue que la séduction impose. J'aimerais mettre des mots justes sur le plaisir qui me pousse à écrire ces lignes mais je ne les trouve pas, tout ce que je sais c'est que ce garçon, il est beau.


podcast

 

Et il y a une amie, avec qui il y a eu des malentendus et des phrases inutiles, des détails des anecdotes dont je me serais passés. On reconnaît notamment l'amitié à la mise au point dans laquelle chacune reconnaît ses torts. Vive la France, vive les rencontres imprévues et vive la belle aventure au présent. Tu vois, faut toujours suivre son instinct dans la vie... (Tu sais quoi, je verserai l'eau bénite de Lourdes sur la poitrine du bel homme qui va bientôt se pointer devant ta grille pour crier je t'aime comme dans le film qu'on s'est fait un lendemain de cuite chez toi !)

Ok ok j'ai dit que je cherchais, je te jure j'ai cherché mais rien n'allait alors une blague...

 

Quant à moi, vous allez rire mais je suis sereine en ce moment. Je prends la vie comme elle vient mais ça me réussit assez je dois dire. Plus d'angoisses, plus de questions, je n'attends rien et les bonnes choses viennent. Logique. Ca ne va certainement pas durer alors j'en profite.

A 14h30 plutôt...

Je viens de me réveiller après une trop longue nuit à veiller et voilà ce que je découvre : une petite fille qui fait son caca sentimental à  5 du mat'... Votre mission, si vous l'acceptez, sera de trouver un mec un peu charmant à cette insomniaque afin que ses nuits deviennent trop courtes... au secours, on dirait une dépressive ! ;)

PS :oui, je parle du nez, je sais. Mes antibios sont finis et j'ai toujours cette putain de crève, vive l'hiver avant l'heure !

 

Edit 17h27 : Hey ! Ho ! Je reçois plein de mails de gens qui me demandent comment je vais , comme si je venais d'enterrer quelqu'un ! C'est super gentil de s'inquiéter mais tout va bien, hein ! c'était juste une petite vidéo faite une nuit morte de chez morte, je ne vais pas me pendre parce qu'hier je voulais une paire de jambes poilues dans mon lit ! ;))

Et entre nous, ce soir il y a certainement moyen de trouver un petit minet pour dormir avec mais bon, pas plus motivée que ça... (trop le bordel chez moi, c'est surtout ça, haaan). Non, ce soir je suis sérieuse. Enfin bon, ça dépendra du choix, faut pas déconner, je ne vais pas me priver non plus si le barbu chevelu parfait me fait de l'oeil... et roulage de pelle rien que pour faire chier celles et ceux que je choque !

La table de 7 souhaite un joyeux anniversaire au charmant jeune homme de la terrasse

who_s_that_girl.jpg
C'était chouette et chez le très délicieux S. de Yoba.

Heureusement que le dealer était de bonne compagnie

Une fille : _ "ELLE, c'est ma bible !"

Moi : _ "La salle de bains, c'est où ?"

 

Un garçon : "Tu as des yeux magnifiques..."

Moi : _ "Il reste de la vodka ?"

 

Je pense qu'il faudrait dire aux filles qui voient Dieu chaque lundi en achetant ELLE et aux hommes qui pensent me séduire en me draguant que la fin du monde est pour demain. Mais ce serait inutile de leur faire peur.

Consternants ces gens sans surprise.

can't stop dreaming, bleeding

Ce n'est pas un poignard qui saignera ton coeur, c'est le coeur lui-même.

Je me suis donc suicidé deux fois. Troisième mort annoncée en avril, cachez soigneusement les oeufs dans le jardin, vous verrez comme c'est beau et tragique, des célébrations mortes dans l'oeuf.

Raisonnablement, je devrais couper mon téléphone pendant six mois.

Mais non, je ne ferme rien, ni les vannes d'eau ni le coeur, il y a certainement un sortie de secours quelque part mais seul un des deux protaganistes en connaît le chemin, je ne suis pas celui-là.

...

http://www.youtube.com/watch?v=9mTLr4lMbPs

Un Gaucho en Burlington m'a faite prisonnière

la caresse de l'art

jamais je n'avais eu cette sensation de me métamorphoser en oeuvre d'art sous les caresses d'un homme

 

post it après que pf soit parti de chez moi (nuit ensemble sans baiser, sublime) le jeudi 27 dec 2007 :

Je dois rêver, grisée par des baisers et des caresses à la saveur éternelle, tremblante de vie, j'ignore si le réveil est prévu tôt mais pour l'instant je vois tout encore plus flou, je dois rêver...
Incapable de travailler, je n'arrive même pas à savoir si cette nuit était bien réelle. Je dois rêver...
Il me fait tourner la tête, la vie prend un autre sens dans ses bras, tout devient tellement grand, complètement enivrée par ses empreintes sur mon corps mon coeur et mes yeux. Je dois rêver...
Ne me réveillez pas, laissez-moi flotter, partir, je m'encanaille dans un doux songe bercé de notes lointaines et si proches, le rêve est sublime.

Heartbeats dans les oreilles, je m'en vais prêcher la parole slave autour d'une table en bois face au n°92.
Jen légère comme une plume, Jen tendrement sotte, Jen en suspension, Jen dans l'impossibilité de trouver quoi que ce soit de déprimant aujourd'hui et, elle l'espère, demain.

La leçon du dimanche

099ece0f543c85103a4cacad9221296e.jpg

Brûlé jusqu'à quel degré ?...


podcast

Ses yeux brûlent,
Imagine deux soleils levant
Elle les pose sur moi maintenant
Mais tout autour, ça se bouscule
Pour la pousser à les poser
Sur d'autres visages accueillants
Tout sourire les soleils brûlants.

Des hommes taillés pour l'été,
Comme s'ils hibernaient avant :
Ils sortent, ils cherchent le soleil
Et en voient deux en la croisant :
Je suis seul à les retenir
Petit rempart contre un volcan.

Ses yeux brûlent,
Imagine deux soleils levant
Elle les pose sur moi maintenant
Mais... mais tout autour ça se bouscule.

Aujourd'hui, je suis noir de peau.
Tant elle m'a regardé
Ça aurait pu me rendre beau
Mais là vraiment je suis grillé.
Et tous les soleils à venir
Ne pourront que me refroidir.

Ses yeux brûlent
Imagines deux soleils levant.
Pourquoi moi qui suis minuscule
Dois je subir d'être son amant ?
Qu'elle arrête ou je m'émascule.
Je n'en peux plus tant ses yeux
Brûlent.

5h40

Tard, il est tard pour vous parler de ce qu'il pourrait éventuellement se passer dans la tête d'une fille comme moi qui a enfilé trop de shots au bar, mais c'était bien, c'était inattendu, c'était les lui et un toi qui prennent trop de place. Taper un seul mot me demande beaucoup trop d'attention. J'ai perdu Fred sur le départ, j'ai  croisé par inadertance les lèvres d'un garçon en couple qui m'informa que notre rencontre physiqye était dangereuse, sa copine était à quelques mètres, je suis ivre comme une sous-merde.

j'aiappelé Berlin, je voulais dire un peu qui j'étais ressentais avant le déluge ou ou l'averse.

et Fred qui me laisse seule, au Truskel avec l'homme séduisant sa femme et ses regars que je mes à terre

 

la vi est mon dieu si compliquée

 

l'amour l'amour

 

moi je ne ne sais pas

 

j'observe

 
buzz