Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 25 juin 2005

Le soleil donne... fort à Uzès !

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, le soleil est pô content et il m'a donné une claque : suis irritée sur le bras droit à force d'être restée à faire ma belle en voiture à midi sur le chemin des pêches (j'ai fait 7km pour acheter des pêches trop trop trop bonnes) et suis pô contente : faut que j'aille à la pharmacie acheter de l'Avène : snif ! En même temps, ça m'a permis de revenir au cyber-café (en fait, c'est juste une boutique pour pc) pour vous lire, vous, chers compatriotes de la blogosphère ! En tout cas, mon quartier ma manque pas... sauf quand je lis Mry et quelques autres de la tribu rive gauche :ouh, les crâneurs !!! mais bon, je reviens bientôt et en attendant, je suis très bien où je suis ! VIVE LE SUD !!!




PS: cette note est sans intérêt (comme toutes les précédentes diront les mauvaises langues comme KOnchita chérie)

Moi, suis toute bronzée, nanananère !!!

Alors, quoi de neuf ? J'ai vu dans vos commentaires (que je chéris tant) que certains connaissent bien Uzès et sa région... Pour information, j'ai déjà fait une - grosse - entorse à mon régime lors de mon passage au musée HARIBO : crocodiles, tagada, pâtes dites super acides( mais en fait elles ne piquent pas du tout, j'étais dégu') et zan ont fait le bonheur de mon palais et de celui de ma mère !!! Question bonne bouffe, ici, je me régale avec les tartines au caviar d'aubergines et autres tapenades sur mes tomates cerises.... ou encore les tomates appelées langues de boeufs qui ont un goût succulent... miam !!! Mais j'avoue que je préfère un tantinet la cuisine de coins comme Marseille mais cela ne reste qu'une affaire de goût !
En revanche, comme il fait chaud ! Alors, j'imagine comme ça doit être dur pour vous à Paris...
C'est vraiment dommage que je n'ai pas un pc à portée de main à la maison car il y des photos vraiment géniales à faire... Mais j'ai mon Lomo... j'essaierai de scanner mes photos disons conceptuelles quand je rentre. Bon, sur ce, je vais rentrer à la maison, me baigner et me faire une petite aubergine grillée avec un melon parcqu'ici, c'est jour de marché et ya trop de pseudo bobos et d'Anglais (beaucoup habitent dans la région) qui envahissent mon espace vital ! Alors, à bientôt mes blogueurs chéris !

dimanche, 19 juin 2005

Sous le soleil exactement

Uzès. Une bastide pleine de charme. Une piscine rarement vide. JE M'ECLATE !!! J'adooooore les vacances pendant que les autres bossent : on est peinards, tranquilles bref le bonheur ! Bon, vous remarquerez que j'ai fais l'effort de prendre mon vélo (et de ma la jouer bobo champêtre), pédaler sur 3 petits kilomètres et me coller au fond de l'office du tourisme d'Uzès puis acheter (comme une brave touriste) ma petite télécarte FranceTélécom pour la mettre dans la petite borne internet toute mignonnette pour... vous laisser quelques nouvelles du front (ensoleillé) !
Certes, on est bien au Luxembourg mais on est encore mieux là où je suis : Uzès, j'ignore si certains connaissent mais c'est vraiment un hâvre de paix pour tout bobo qui se respecte ! Promis, je reviendrai bientôt sur mon blog chéri pour vous informer de tout coup de soleil ou coup d'amour (oui, j'aime écouter RFM les soirs de spleen)...
En tout cas, préparez-vous à retrouver une Jen plus en forme que jamais à mon retour ! Si seulement vous étiez là... Je me lève avec les premiers rayons du soleil, je m'empiffre de pastèque, je noie mon manque de vous dans le fond de la piscine et je scrutte les petits bourgeois du coin (mais rien de précis pour l'instant)... Vous l'aurez compris, je nage dans le bonheur telle une Laura Ingalls dans la prairie enchantée ! Promis juré craché, je vous donne bientôt des news.
Bons baisers d'Uzès... Rejoignez-moi !!!

mardi, 14 juin 2005

Holiday

La valise n'est pas prête, ma carte d'identité est perdue sous mon bordel, je ne suis toujours pas épilée bref, je pars en vacances demain matin. Si tout va bien, vous aurez de mes nouvelles quasi-quotidiennement. Au moins le minimum : merci Môsieur SMS ! Bon, moi, faut que je m'active... En tout cas, je vous reviendrai svelte et dorée et c'est déjà pas mal. Ah oui, en ce qui concerne la série salle-de-bains, je l'interromps momentanément. Donc, retour début juillet, pour mon anniv' (m'en fous, je le boycotte cette année encore). Mais je ne vous oublie pas et vous posterai mes impressions : après Martine à la montagne, voici Jen à la plage : tout un programme ! Allez, mes chéri'e)s adorés, je penserai bien à vous en train de me la couler douce sur le sable chaud... Vous me manquez déjà...

Imposture

Dans Le Monde d'aujourd'hui, on apprend que Le Vrai Journal de Karl Zéro (qui était menacé d'antenne) sera finalement dans sa case habituelle à la rentrée grâce à... Sarko et Fabius. Amusant.

Not Guilty

Mouais...

A day in my bathroom... (EPISODE 9)

medium_laboboselajouesid_n_roll.jpg

lundi, 13 juin 2005

Eloge de la paresse

18:25. Toujours rien ingurgité. Juste bu quelques gorgées d'Evian. Et fumé deux pét'. Envie de manger quelque chose de consistant. Rien dans le frigo. Manger=sortir acheter de la bouffe chez Champion. Pas envie de sortir. Trop froid (je tremble). Pourtant, l'air des pots d'échappement et le stress de la foule me réveilleraient... Que faire ? Prendre mon courage à deux mains et voir ce qui s'y passe, dans la rue ? Ou se résigner à manger la boîte de sardines avec de la pastèque par excès de paresse ? La pastèque, c'est bon mais quand on a chaud et déjà quelque chose dans l'estomac. Et j'avoue une petite faiblesse pour une pizza Sobedo... Vais voir... Je crains que mon côté feignasse prenne une nouvelle fois le dessus. En même temps, ce ne serait pas plus mal pour ma taille !

Vous avez dit égocentrique ?

Voilà un petit questionnaire (qui raviront les blogueurs au chômage, j'en suis sûre) chipé à Corwin , lui-même l'ayant piqué à La Dilettante

Alors, quelle est la chanson...

Qui vous rend joyeux : "Young americans" de David Bowie

Qui vous rappelle un ex-copain : "Wings" d'Ethyline

Qui vous fait pleurer : "Châtenay-Malabry" de Vincent Delerm

Qui vous fait rire : "J'suis snob" de Boris Vian

Que vous écoutez le plus en ce moment : "Colours" d'Amos Lee/"Je voudrais dormir" de Jeanne Cherhal-Jacques Higelin

Qui vous fait réfléchir sur la vie : "Ca sent le brûlé" de Miossec

Qui vous fait réfléchir sur le monde : "Le déserteur" de Boris Vian

Qui vous rappelle celui que vous aimez : Je n'aime plus personne. Snif.

Que vous auriez aimé écrire : Pfff, il y en a beaucoup trop... Par exemple, un classique mais je n'en démords pas : "Avec le temps" de Léo Ferré

Que vous ne voulez plus jamais entendre : Aucune. Ou peut-être si, "L'ami Caouette" de Serge Gainsbourg (Et si vous n'êtes pas content, c'est pareil !).

Que vous voulez être jouée à vos funérailles : La bobo est immortelle.

Que vous voulez être jouée à votre mariage : Un mariage ? Berk !

Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent : Une chanson de Jeff Buckley.

Qui vous rend nostalgique aujourd'hui : "Voilà, c'est fini" de Telephone

Que vous admettez aimer honteusement : "J'te l'dis quand même" de Patriiiiiiiick

Qui vous rappelle votre enfance : "Le soleil et la lune" de Charles Trénet

Qui résume votre adolescence : "Pourquoi ?" de Tomawak

Dont vous aimez les paroles : "Baltique" de Renaud (même si aujourd'hui, je ne peux plus le voir en peinture)

Que vous détestiez et que maintenant vous aimez : "Final frontier" de RJD2

Avec laquelle vous aimez vous réveiller : "Aucune personnalité" de Doriand

Qui vous rappelle la nuit : "Miss you" par Mirwais

Qui vous fait penser aux vacances : "La ballade du mois de juin" de Chiara Mastroianni/Benjamen Biolay

Qui vous fait penser à votre solitude : "Hurt" de Johnny Cash

Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment : "J'attends" de Nina Morato

Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant : "Tive razao" de Seu Jorge

Qui vous rappelle votre (vos) meilleur(e)(s) ami(e)(s) : "Hey" des Pixies

Voilou. Ce qui m'amuse, c'est que les réponses peuvent changer selon l'humeur, la saison... Donc ce test a, je l'annonce, toutes ses chances pour un retour gagnant !

A day in my bathroom... (EPISODE 8)

medium_ohlesbelleschaussettes_.jpg

 
buzz