samedi, 04 juin 2005
De l'amour
Pendant que certains se désolent, consternés, devant les programmes "cheap et pas cher" de tv Mélody, d'autres, comme moi, apprécient les derniers épisodes de Sex&the City. He oui, ce soir, Carrie quitte ses girls pour Paris et son avenue Montaigne. Bouh, c'est trop triste !
But don't worry, la fin est heureuse...
En parlant de pétasses au coeur d'artichaut... ALLEZ VOIR LES DERNIERS COMMENTS...
C'est officiel : je suis virtuellement amoureuse de mon brun à la chemise "beach boys" !!!
Mais l'idéal serait qu'il soit gay comme ça l'affaire est classée. D'ailleurs je m'interroge... En toute conscience, qui d'autre pourrait porter une chemise hawaïenne ? Just kidding. Non, c'est vrai, je dis ça pour noyer le poisson. Perso, la chemise à fleurs, je trouve ça délire, style et même, soyons folles, courageux !!! Bon, j'arrête mes sarcasmes même pas sincères et je vous dis à demain. Ou peut-être qu'à lundi soir. S'il fait beau ce weekend, mon chien et moi irons manger une crêpe à Trouville. Puis tel un remake d'Un Homme et une femme, nous courrons jusqu'à en perdre haleine sur la plage de Deauville. Pour finir, un petit pipi sur les algues (pas moi, le chien !) avant de rentrer à l'hôtel (le 1er qui devine le nom de mon humble auberge gagne un bouquet de pivoines !).
Et s'il fait tout gris tout noir, je reste ici. Pour vous lire. Ca me fait toujours tellement plaisir de découvrir vos réactions... Souvent, je ris en les lisant car je vous imagine, devant vos écrans, en train de lire mes notes, consternés ou amusés...
Ami blogueur, que ta nuit soit douce.
00:17 | Lien permanent | Commentaires (4)
vendredi, 03 juin 2005
La France en a marre de lui ? Cécilia aussi !
Vous avez entendu ça ? Ca sent le divorce chez le couple idéal sauce Gala : Super Sarko et sa douce se déchirent !!!
Mais alors que deviendra miniSarko ? Chez qui le sale mioche décidera-t-il de poser sa GameBoy : maman ou papa ?
Eh ben...
ON S'EN CONTREBALANCE !!!!!!!
En tout cas, c'est sympa, ça fait un peu british : on va se mettre à dévoiler la vie conjuguale des politiques :TROP COOL !!!!
Vive The Sun attitude !!!
23:28 | Lien permanent | Commentaires (2)
C'est conceptuel !
20:22 | Lien permanent | Commentaires (2)
Un dernier mot sur PARIS BLOGUE-T-IL?
Oui, bon, je sais que beaucoup vont ricaner (le ridicule ne tue pas) mais je tenais à signaler que le dénommé Nathan (apparemment, il a organisé la soirée : oui, bon, ça va, je savais pas Moi !) était charmant également... Ce garçon a l'air fin (d'après ses post sur www.ebtb.info/, apparemment, montparsud, c'est lui) et... pris.
Tanpis. En tt cas, j'aime bcp son petit look étudié mi-Agnès B mi-vintage...
Si vous ne connaissez pas encore sa bouille (je ne suis pas la seule tt de même !), c'est lui le grand mec aux lunettes noires (un peu comme les miennes), aux cheveux en pétard et à la chemise, comment dire, exotique ?!!!tapez sur google :paris blogue-t-il+nathan, je pense que vs tomberez dessus (pas le courage de tester au préalable...)
Bon, après cet orage, je vais acheter une baguette chez Mulot et un camembert chez Champion (ya des envies comme ça...). Je vais peut-être attendre un peu que le soleil réapparaisse...
15:08 | Lien permanent | Commentaires (3)
MOST WANTED soirée Paris blogue-t-il ?
Avis de recherche : il y avaient visiblement quelques perles mâles au rv PARIS BLOGUE T IL 2 et je regrette d'autant plus de ne pas y avoir participé (quel ton solennel!). Bon, je sais bien que le blog n'est pas fait pr ça, que je ne fais pas honneur aux femmes et patati et patata... MAIS, si vous reconnaissez ces beaux jeunes hommes, faites passer le message.merci. Mais seulement s'ils sont celibataires et je ne veux pas non plus de psychopathe, de pervers etc. :-) de tte maniere, je sais que je vais le regretter et que je supprimerai ce post demain...
dc, voici les liens ;
Bon relou, ca deconne pas mal (suis pas non plus une fusée) donc pr l'instant, ces 3 liens - en théorie - fonctionnent...
1)2_bo_mecs.4.htm
2)charmant_o_1er_rang.jpg
3)inconnu.2.bmp
donc voilà
ça fait un peu marché ms tt ça est a prendre au 2nd degré...
Sincerement, vous trouvez pas qu'il est trop craquant le mec du 2eme lien ? Moi, suis fan ! le tout maintenant est de trouver le nom de son blog... HELP !
Sinon, les deux mecs de la premiere photo sont moins mon genre. Enfin, c'est surtt le chevelu ki capte mon attention mais bon, il a l'air de se la péter un peu, non? ou alors il ne connaissait personne et faisait style "j'observe"... Putain, s'il lit ces lignes, il sera vert et contaminera mon blog de post mechants... ALORS, SI TU ES LE MEC (BLOND) DE LA PHOTO, JE TENTE SIMPLEMENT UNE ANALYSE... NON, JE NE TE TROUVE PAS DU TOUT PETEUX, PROMIS !!!
14:34 | Lien permanent | Commentaires (2)
Oui, pour moi aussi, ce serait le piano...
00:11 | Lien permanent | Commentaires (1)
jeudi, 02 juin 2005
Regrets
Suis DEGOUTEE ! Je viens de voir quelques photos de PARIS BLOGUE-T-IL 2 et j'ai repéré deux mecs trop mimi... C'est dégueulasse, j'étais pas là ! Pfff... Il y avait peut-être l'homme de ma vie. Ah, cruauté de la vie !
16:38 | Lien permanent | Commentaires (5)
Le charme français
L'exception française, c'est quoi ? Au delà de notre culture et de notre faculté à être souvent plus beau que les autres (!), pourquoi le mythe du charme français ne s'éteint-il pas ? Selon FIX, nous serions étiquettés peuple charmant à cause de notre côté râleur. Moi, j'en doute.
Pour ma part, l'idée que la France soit unique grâce à... ses citoyenNES me plaît grandement ! Oui, notre physique inégalable, notre sens de la séduction, notre aisance naturelle et notre goût pour la mode sont sans aucun doute les origines de cette légende désormais authentifiée (par Docteur ès Histoire scientifique Mlle Moi-Même : ouahou !) du charme français.
Mais ne nous y trompons pas : qui dit charmante française ne dit pas vulgaire pouffiasse à talons. Ce n'est pas parce qu'il nous arrive de jouer du regard avec certains beaux gosses dans un bar et de trinquer avec des inconnus style lors d'une soirée que l'on est une pétasse. Jouer sa Samantha de temps en temps, ça fait du bien. Ca permet d'oublier que l'on est une Carrie, une Miranda ou pire, une Charlotte la journée. Il est possible que vous ne compreniez pas trop ce post : si tel est votre cas, rv aux commentaires récents échangés avec fix, un fin observateur de notre quotidien.
Enfin... Tout ça pour dire que nous vivons dans un pays super, moi, dans une ville incroyable et même si c'est la merde à tous les niveaux (psychologiquement, préparez-vous dès maintenant : 2007 sera malheureusement l'année Sarko, j'en ai bien peur... Ah, elle est belle la France, hein ?!), je dis OUI au charme français... et que vivent les pétasses !!!
Sinon, rien à voir, j'ai vu les photos des "happy-wifi" sur www.memoire-vive.org et ça avait l'air très sympathique. Je tenais à y aller mais l'efferverscence du début de mon blog passée, j'ai peu à peu reculé. Les raisons sont simples : la trouille (bah oui, c'est vrai, ça fait un peu peur tous ces bloggers inconnus !) et l'éthique. Pfff... Ouais, à moi aussi, la deuxième raison me fait rire. Sérieusement, c'est vrai qu'en y songant, rencontrer les lecteurs privilégiés de vos e-pensées les plus intimes, c'est un peu contradictoire. Alors, après, qu'on trouve ma façon de voir les choses un peu con/bidon/lâche/compliquée, je comprend. Mais bon, je la trouve très sensée mon opinion sur ce wifipicning. En fait, pour résumer, je trouve cette idée top mais sans moi. Je voulais les observer au Luxembourg, de loin, sur un banc, faisant semblant de lire. Mais je ne l'ai pas fait. Trop la honte. Trop misérable. Trop inquiétant pour le révéler au psy. En plus, pour être vraiment sincère, j'avais zappé, le 31, qu'on était le 31. En fait, c'est à 90% la raison de mon absence à ce rv. Certains y étaient-ils ?
Mais je maintiens malgré tout que rencontrer ses lecteurs, ça casse la confidentialité (quelle déduction !), le mystère et tout simplement le côté ludique de la chose.
Alors, un nouveau commentaire ? Allez, stp, ça m'amuse ! Attention, je vais bientôt laisser des comments sur vos blogs... hi hi hi
PS: Pour illustrer mes propos, voici un exemple de charme français vu par certains (promis, après, j'arrête !) :
Et maintenant, tombez vous aussi sous le charme français, le vrai !
12:42 | Lien permanent | Commentaires (8)
mardi, 31 mai 2005
Vive l'été !
C'est quand même bien agréable ce retour des beaux jours...
Les fleurs de ma cour sont au summum de leur beauté et moi, je commence à remettre mes tongs et mes Bensimon donc tout va bien. D'ailleurs, pour votre information (voir news précédentes) : les tennis Bensimon n'existent pas en noir !).
Ce soir, il fait ni soleil ni orage donc je vais garder mes Bensimon favorites (et très fatiguées) aux pieds, mettre mon jupon Maje et mon t-shirt "La fée clochette c'est moi" pour rejoindre les copines dans un bar du quartier. En plus, il y a un cadeau qui m'attend : un célibataire !
Je vous raconterai si ce mec valait la peine de faire un effort...
Ah oui, au fait, comme vous avez pu le remarquer ces temps-ci, je suis très monomaniaque en ce qui concerne les lunettes solaires... Eh ben là, je viens de trouver une paire trop top :
Comment vous les trouvez ? Bon, c'est vrai, elles sont peut-être un peu olé olé mais bon... J'ADOOOOORE !!!!
20:40 | Lien permanent | Commentaires (13)
samedi, 28 mai 2005
Post sous XTC
Salut les branleurs !
Alors comme ça on passe son samedi soir devant son écran préféré, à lire ses bloggeurs tant estimés ! Rassurez-vous, moi aussi. Ce soir, je fais grève.
Mis le portable en mode silencieux (mon père rappellera au moins 5 fois de toute manière...), débranché le téléphone fixe, mis Mezzo en fond d'écran tv et... défonce. Légère mais défonce quand même.
Ca a tout d'une scène tragi-comique mais non. Depuis quelque temps, je me "zenifie". Vous avez vu ma trouvaille ? Une vraie perle de journaliste à trois francs six sous. Ce que je suis. Mais je n'en ai aucune honte. Oui, mon métier de fouille-merde et de professionnelle de l'incitation à consommer, je l'assume. J'en ai plus honte. Enfin presque...
Sinon, ca y est, j'ai enfin acheté mes lunettes H&M mais en vérité, ils n'avaient plus la paire que je voulais (le H&M rue de Rennes est vraiment naze : c'est décidé, la prochaine fois, je déploierai toutes mes forces pour traverser la rive jusqu'au H&M aux Halles (beurk) !) mais j'ai tout de même trouver une autre paire sympa pour crâner au Luxembourg ! Si j'ai le courage, je vous les montrerai mais là, je ne sens plus mon corps... J'ai également craqué pour deux t-shirts très "fresh". Ils me font d'ailleurs étrangement pensé à un t-shirt que j'avais acheté chez Urban Outfitters à Londres... Bouh, les copieurs ! En même temps, c'est grâce au plagiat que cette marque suédoise fonctionne : ils piquent tous les trucs aux jeunes créateurs ou aux marques déjà bien installées. Je me souviens d'avoir acheté un haut copie conforme à un autre de chez Vanessa Bruno... Moi, j'm'en fous, j'avais acheté les deux ! C'est ça l'avantage d'avoir des parents riches ! Quelle petite conne ! Parfois, je dis des trucs aberrants... mais tellement sincères ! DE-CON-CER-TAN-TE !!!
Enfin, je vais vous laisser ici car ça monte...
bonne soirée à vous mes lecteurs rien qu'à moi !
ps: zavez vu le titre ? jme suis vachement grattée, hein ?! Bouh, moi aussi suis une copieuse : swedish attitude !
20:44 | Lien permanent | Commentaires (1)