vendredi, 27 mai 2005
Caliente !
Fait trop chaud pour travailler. Ca tombe bien, je ne bosse pas !
En tout cas, c'est ma plante qui est heureuse : un bain de soleil, elle en rêvait !
Bon, moi, du coup, je vais me balader et en profiter pour enfin acheter mes lunettes de qualité sous-merdiques (shame on me !), prendre les Bensimon de ma mère et acheter des feuilles. De dessin.
Quand je pense que mes potes sont en train de louper une si belle journée, terrés dans leur bureau... La chance !
11:37 | Lien permanent | Commentaires (0)
mercredi, 25 mai 2005
Parfois, je m'épate !
Première fois depuis au moins 1 mois, je me suis réveillé à 10h !!! J'ai comme même mis plus d'une heure à me lever (mon urètre n'en pouvait plus d'attendre !) mais bon, franchement, je me dis que c'est un bon début, non ?
Du coup, pour fêter ce jour mois ordinaire, je me suis lavée ! Non pas que je boude cette tâche depuis le chômage mais j'avoue que bien souvent, ce n'est pas une douche mais un bain, et pris non pas au lever mais plus singulièrement aux alentours de 20h... Eh ouais, suis comme ça, moi ! C'est d'ailleurs en écrivant ce post que je me dis que oui, vraiment, faut fuir cette léthargie naissante !!!
Mais le meilleur, c'est que, totalement vivifiée par la douche, j'ai décidé de me rendre, d'un par certain, au Champion du coin. Et là, surprise !
J'ai décidé de me mettre au régime donc j'ai acheté Coca Lemon (j'arrive pas à m'en passer), thé vert (excellent pour son effet diurétique qui élimine les toxines donc, si tout va bien, excellent pour m'enlever tous les croissants, les pizzas et autre Kinder que j'ai stockés sous mes cuisses cet hiver !) , Krispolls (on va pas non plus virer tout ovni alimentaire ressemblant de près ou de - très- loin avec du pain, du vrai, b'en de chez nous, hein !)...
Mais pas de fleurs pour l'instant car j'avoue : j'ai péché. J'ai craqué pour mes douceurs préférées, les CHAMONIX !!!!
et j'en suis déjà à la moitié de la boîte ! oups.
Bon, mais comme ma mère m'a demandé de lui faire une course (acheter une paire de Bensimon noire) cette aprèm, que je vais passer chez H&M pour une paire de lunette que j'aime bien (ça, gardez-le pour vous), et peut-être flâné au Luxembourg, je me dis qu'avec toutes ces folles étapes (on se distrait comme on peut quand on est chômeuse, SACHEZ-LE !), mon corps va sûrement éliminé. Eliminé une boîte de Chamonix, donc.
Bref, maintenant, reste plus qu'à me motiver...
Remarque, fait beau aujourd'hui. C'est cool. Assez beau pour une petite glace chez le rital en face des Etages...
13:24 | Lien permanent | Commentaires (4)
mardi, 24 mai 2005
Back to reality
Salut à vous !
Quoi de neuf pour moi ? Rien de spécial. C'est reparti pour une semaine d'attente... Mais comme Patrick Bouchitey est l'invité du Fou du roi, sur France Inter, ma journée commence bien : J'ADOOOOOORE ce comédien, il est rock'n'roll. Et j'aime les gens rock'n'roll !
Au fait, merci Natacha de m'avoir répertoriée sur ton site : thanks a lot ! Je vais de ce pas y faire un tour.
Ptet à ce soir. Certainement... Je trouverais sûrement un navet à la tv à descendre en flamme sur les coups de 23h...
12:55 | Lien permanent | Commentaires (4)
jeudi, 19 mai 2005
Dog-sitting
Donc faut que je prenne mon courage à deux mains, bouge mon popotin jusqu'au domicil familial. L'angoisse. Car ce n'est pas garder mon chien qui me gêne, non, lui, c'est mon bébé, je l'adore autant que mon frère (je sais, paraît que ça peut choquer). Mais le hic, c'est que ma mère, qui est une sorte d'oiseau de nuit, est AUSSI un oiseau de jour : c'est bien simple, elle n'est JAMAIS à la maison. Et son kiff depuis quelques années, c'est la pétanque l'aprèm jusqu'à 19h voire 21H en été. Ca ne s'invente pas ! Madame joue les tropéziennes (parce qu'en plus elle est bien foutue : ancien mannequin) et elle a réussit à convertir tous ses potes. Si bien que mon chien est lui aussi habitué à vivre dehors (on l'emmène partt avec nous) et du coup, dès qu'il s'emmerde à la maison, il m'aboie dessus, me vole mon magazine ou me pousse du canapé pour que je daigne le sortir. Et là, le comble, c'est qu'il est encore plus têtu que moi et l'astuce qu'il a trouvé très jeune pour ne pas rentrer at home et ainsi rester peinard au parc parmi ses concitoyens, c'est tout simplement de se coucher par-terre et ne plus bouger. Et je peux vous dire que 42kg, ça ne se porte pas aisément !
Bref, vous l'aurez compris, ce soir, je garde mon chien... et vais certainement traîner 2H au bois à coup sûr !Sans compter demain matin où faudra me lever pour sa soupe et la caca matinal. ARGRRRR
Seul lot de consolation : ce soir, on aura pas à subir la gueule de shit-zu de Castaldi et l'informe masse de Marianne James (comme elle a retourné sa veste celle-là, une vraie déception !). Et quel programme de merde aura-t-on droit à la place ? Suspense...
bonne soirée à vous, sans doute sera-t-elle plus attractive que la mienne !
OUARF !
13:04 | Lien permanent | Commentaires (0)
OUAHOU !!!! mon 1er commentaire !!!!
Comme ça fait plaisir de savoir que sa vie de merde intéresse quelqu'un parmi vous !!!
En tout cas, merki beaucoup INSOLENT VERLAINE : grâce à toi, Mireille Dumas n'aura pas eu ma peau, je vais bien dormir !!!! hi hi hi
En plus, je vois qu'entre connaisseurs de bonne zic', on se comprend ! Merci pour ton encouragement et à demain chers lecteurs !
00:45 | Lien permanent | Commentaires (0)
mercredi, 18 mai 2005
Clara sheller, c'est moi !
Mais le pire, la cerise sur le pudding, c'est qu'après cette si belle mise en image de ma déprévation sentimentale, c'est quand je vois à la fin du générique ce connard débouler sur mon écran de tv : eh oui, l'unique, le gendre idéal de ces ménagères françaises, j'ai nommé Môsieur Jean-Luc Delarue. Jean-Luc qui, rappelons-le, en plus de se faire des millions sur le dos des cas sociaux (dont j'estime parfois faire partie), a des chevilles plus grosses que son compte en banque : voui, Môsieur, par exemple, prend plaisir à demander à ses puputes d'assistantes des choses totalement narcissiques telles que... se faire allumer ses clopes !!!
BREF.
Putain de soirée. Putain de service public. Putain d'arnaque que cette redevance...
Bref, un mercredi soir sur la terre. Entre la télé-boucherie sur Tf6 (présentée par cette arriviste vulgaire d'Elodie Gossuin) et la bouille écoeurante d'hypocrisie sur FRANCE 2, mon coeur balance... Lâchera, lâchera pas... Heureusement, l'univers merveilleux de la télévision a pensé à moi et me sauve ce soir : il y a une rediff de Vie privée vie public sut TV5 : CHOUETTE !!!Grâce à madame Dumas et à ses invités aussi niais les uns que les autres, je vais bien dormir !
Sur ce sage zapping, bonne nuit !!!
23:53 | Lien permanent | Commentaires (1)
Premiers pas...
Ca y est !
Voilà, c'est fait... Mon bébé blog est né !!! Ca me fait tout drôle cette idée - désormais concrète - de dévoiler mes angoisses, mes coups de coeurs, mes cris, mes joies et mes peines, bref mon Moi sur la planète web. Je vous souhaite donc un agréable voyage sur ce vol et vous dis à très bientôt sur ce blog... Reste plus qu'à entretenir ma ténacité littéraire !!! Je compte sur vous pour me coacher...
See you futurs lecteurs !
14:30 | Lien permanent | Commentaires (3)
samedi, 11 janvier 2025
retour à la case départ, mouchoirs et lexomil dans le sac, je retourne chez ma mère, youpi
06:01 | Lien permanent | Commentaires (0)