lundi, 07 novembre 2005
Marry me !
Moi aussi, JE VEUX ME MARIER ! Enfin non, pas vraiment. Je refuse de changer mon nom, j'en suis trop fière. Mais quand même, j'ai 25 ans.
Pour être sincère, je viens de tomber sur le nouveau blog de Camille, une expat' à New York : elle a 25 ans et se marie, elle !!!
Après tout, si j'arrêtais les excès, moi aussi je pourrais me marier (en même temps, c'est plus sympa de se marier ambiance rock'n'roll mais bon, comme je sais que vous ne partagez pas mon goût du "superfiflu"...). Moi aussi, je pourrais porter l'enfant d'un ex de l'amour. Et moi aussi, je pourrais porter une alliance. Mais je n'ai rien de tout ça !!! GRRRR
Je m'en moque. (Spéciale dédicace : "Moi, je m'balance, j'm'en balance...") J'ai 25 ans, je ne vais pas me faire mettre la corde au cou maintenant. J'ai encore trop de choses à voir, trop de saveurs à découvrir, trop d'hommes avec qui danser, trop de tout !
Mais quand même... Qui voudra de moi ?
Plus tard je m'enchaînerai, plus délicat sera l'obet du divorce...
18:36 | Lien permanent | Commentaires (25)
Glamourous
Je ne comprends pas, je pensais aller mieux... Au réveil, tout était impec' pourtant. Mais là, j'arrive de Sèvres Babylone et je ne sais pas si c'est le temps ou l'ananas dégusté en chemin mais j'ai de renversantes nausées. Je vais aller aux toilettes, mettre la tête la première dans la cuvette, ouvrir la bouche et hop...
Il m'arrive régulièrement d'être victimes de nausées mais là, c'est une gastro, ce n'est pas possible autrement ! Je ne vais tout de même pas m'acheter du Primperan... J'aurai bien assez le temps d'en boire (c'est du sirop contre les nausées, pour femmes enceintes) dans quelques années.
A moins que je ne sois enceinte. Et là, c'est le drame. Pfff, n'importe quoi !
Bon, je vous laisse, faut que j'aille ruiner la blancheur virginale de mes chiottes ! (Très très vulgaire, cette note. Les renvois acidifient ma prose, c'est une excuse valable, non ?!)
16:01 | Lien permanent | Commentaires (21)
dimanche, 06 novembre 2005
Fièvre acheteuse
Je le savais... Aller chez Virgin, c'est comme mettre un gamin dans une boutique de jouets !
Plus de 120 euros claqués en 10 minutes top chrono.
Qu'est-ce que la bobo a bien pu acheter comme conneries, vous demandez-vous surement. Et bien, après quelques disques (Katerine - que j"emprunterai" et le dernier Biolay- que j'ai rayé après une soirée trop arrosée) reposés ci et là ainsi qu'un livre sur la psychanalyse abandonné au coin Jeunesse (merci Psychotruc !), j'ai finalement atterri dans la queue avec :
*Le dvd d'Akoibon, parce que c'est Edouard, un point c'est tout.
*Le dvd L'Objet de mon affection, parce qu'une copine m'a dit que ça parlait d'une nana amoureuse d'un gay. J'ai donc acheté ce film nunuche rien que pour toi, chouchou ;-)
*Le dvd Rois & Reine, parce que c'est Desplechin, un point c'est tout. Et aussi parce que je suis un peu amoureuse d'Amalric (si tu es son clone spirituel, contacte-moi !).
*Lunar Park, parce que j'aime Bret Easton Ellis. (J'avoue pourtant que sa promo, aussi présente et pesante que celle du raélien, m'a franchement gênée mais bon, je pardonne aux gens de talent.)
*Le dvd Quand Harry rencontre Sally, parce que c'est mieux que la version VHS de ma cinémathèque. Et aussi parce que pour le même prix, j'ai un autre film - de merde - avec, French Kiss (oui, oui, mes copines m'ont déjà prévenue, c'est archibidon).
*Le dernier album de David Gray. Tombée dessus par hasard, j'étais ivre de joie ! Je trépigne d'impatience à l'idée de connaître les nouveaux hymnes d'amour qui baigneront mon hiver. Je vous raconterai la première écoute...
*Le dernier Fiona Apple. Enfin ! Quand la miss se décidera-t-elle à jouer à Paris ? Si vous entendez parler de dates, merci de me le faire savoir.
Plus un coca light et quelques douceurs inavouables à peine digérées...
22h55 : Je suis en pleurs. L'Objet de mon affection, c'est trop triste !
22:55 | Lien permanent | Commentaires (28)
Just a perfect day
Okay, ma crève ne s'arrange pas. Mais quand on voit ce bleu dans le ciel, ces reflets dorés sur mon miroir et mes boutons qui commencent enfin à mourir, je ne peux que savourer ce dimanche qui s'annonce fort sympathique.
Au programme de l'après-midi : buller aux Tuileries.
Je vais retrouver deux copines qui me font parfois la gueule parce que je ne les vois/appelle pas assez. Nous parlerons mecs, potins, taf et mecs. Je pense qu'en rentrant (à pied), j'irai flâner dans les rayons du Virgin Palais Royal. Envie de lire Lunar Park. Envie d'acheter l'album de Sophie Auster et le dernier Fiona Apple. Envie de voir des Japonais.
Juste pour ne rien dire... Ma target a téléphoné hier. Et avant-hier. On s'appelle souvent. Qu'est-ce qu'il me fait rire ! Il est génial, chouchou ! Ah, si vous le connaissiez... (J'en connais une qui s'en passerait... Ah ah ah) Mais très honnêtement, j'ai totalement décristallisé. C'est juste que j'adore mon ex-target d'amimour !
Un message sur mon répondeur. Mon père. Etrange... J'ai l'impression que mes parents sont un peu amoureux en ce moment. Sensation déstabilisante mais savoureuse.
13:20 | Lien permanent | Commentaires (18)
Je trouve Guillaume Depardieu à nouveau séduisant.
00:09 | Lien permanent | Commentaires (12)
samedi, 05 novembre 2005
Personne pour prendre soin de moi !
Je viens de lire vos derniers commentaires, je suis jalouse, la soirée valait vraisemblablement le détour. Et Tatiana d'ajouter innocemment "Il y avait des targets partout !". Maudite frustration.
Moi, en revanche, ça ne s'arrange pas. Même l'eau ne passe pas... Si l'estomac commence lui aussi à faire des siennes, je ne suis pas rendue ! Si je suis raisonnable et intelligente, je vais chez le médecin cette après-midi. J'aime pas consulter le weekend, il faut attendre dix ans dans la salle d'attente avec pleins de gens malades plus ou moins stressants. Et puis, quand je suis malade, j'ai pour habitude d'aller me faire dorloter par ma mère. Mais là, pas de bol, mes parents sont à Carteret. (D'ailleurs, je les rejoins bientôt, j'ai hâte !)
Personne pour me préparer un mix intelligent de médoc; personne pour m'offrir un Kinder Surprise (5 ans d'âge mental, votre Jen !); personne pour me déposer chez le médecin; personne pour me plaindre.
J'attends. J'irai chez mon médecin lundi si ça ne passe pas.
Ca sert sans doute à ça, un petit mari, à prendre soin de nous quand on abandonne...
Note pour la phase post-caca boudin : trouver un début de réflexion optimiste sur le mariage.
13:01 | Lien permanent | Commentaires (18)
vendredi, 04 novembre 2005
Au secours, y a Pascal qui chante !
Super, c'est vendredi soir, je suis devant ma télé, je regarde les pantins de Star Ac'. Putain de crève ! Pendant que je me farcis Nikos et ses perles, des blogueurs se rencontrent, sympathisent, se targetisent... Putaiiiiiiin !!!
En plus, j'ai un mal de ventre atroce, à se demander si je ne fais pas une crise d'appendicite ! J'ai beau appuyer de toutes mes forces sur mon flanc droit, rien n'y fait, je suis pliée en deux. MAMAN !!!
Je suis malade, j'ai mal partout, tout le monde s'amuse et moi je suis toute seule. C'est pô juste. Je fais mon caca boudin. Le pire, c'est si demain un abruti a le malheur de me dire qu'il y avait l'homme de mes rêves à l'Etoile...
22:22 | Lien permanent | Commentaires (12)
Spéciale dédicace
Je suis tombée sur cette photo de Jean Marie Perier; j'ai tout de suite pensé à David ;-)
Elle est sympa, tu ne trouves pas ?!
Sinon, pour ce soir, je ne suis pas certaine d'aller au truc Blogspirit. Je n'ai vraiment pas la forme. Ma tête est anesthésiée, ma gorge me pique et les mouchoirs continuent de noyer l'environnement... Pourtant, il y aura beaucoup de connaissances, j'aimerais bien les embrasser... mais je me vois mal les saluer 36 mouchoirs dans la mains droites et le reste d'usagés dans la gauche !
Rien à voir. J'ai l'impression que certaines blogueuses (que je n'ai jamais rencontrées) ne m'aiment pas beaucoup... Je vous jure que ce n'est pas ma paranoïa qui revient au galop, je suis persuadée que *** et *** me détestent !!! (En réalité, avec la bretonne, ça fait trois ennemies.)
12:31 | Lien permanent | Commentaires (32)
Toujours des mots, les même mots...
Je viens de relire plus attentivement deux mails reçus récemment et certains passages sont troooooop je-sais-pas-quoi (mon côté vieille France m'empêche de parler de désirs ici...). Entre too much et so cute !
En voici un extrait...
"T'es mimi, t'as un joli petit brin de personnalité.
Quand je fais l'amour, c'est à toi que je pense.
J'ai envie de tomber amoureux de toi autant que de te dévorer."
Vous trouvez ça cheap, mignon ou vulgaire ?
00:07 | Lien permanent | Commentaires (74)
jeudi, 03 novembre 2005
Quelle est ta vraie nature sexuelle ?
Je viens de faire un test sur le site du magazine Glamour et à la question "Quelle est votre vraie nature sexuelle", la réponse est... ROMANTIQUE ! Vous voyez bien ! Je vous le disais...
Au début, je suis d'accord avec tout ce qu'ils disent mais après, ça devient n'importe quoi : ce n'est pas parce qu'une nana flirte qu'elle va devenir échangiste !!! Ils sont malades chez Glamour ! Charlotte et moi sommes très vexées.
Lisez vous-mêmes :
|
20:39 | Lien permanent | Commentaires (25)