dimanche, 16 octobre 2005
Paris Défilé Paris Premiere Paris VIeme
Il est pas mal Olivier Theyskens. Les traits un peu trop féminins pour le désirer mais pas mal. Il a de beaux cheveux ;-)
17:56 | Lien permanent | Commentaires (6)
Le dimanche
En ouvrant les yeux ce matin, j'ai tout de suite compris que je m'étais levée trop tôt ; les stores du duplex d'en face étaient encore tendus. Il le sont encore.
D'habitude, j'aime pas les dimanche. Mais avec l'âge (ou la connerie), je commence à les apprécier à leur juste valeur (Constatation : je me répète chaque dimanche.)
Pour débuter cette journée mollement bonne jusque là, j'ai mis un air so sunday : "He needs me" de Sheeley Duvall. (La musique de la dernière pub Suez. Très Punch drunk love.)
En chantonnant "He needs me he needs me... lalala lala...", ce dimanche m'apparaît soudain moins gris. Plus fuschia. Plus rose.
Bon dimanche, mes amis. Pour moi, ce sera ballade entre le Palais Royal, le pont des Arts et la rue Jacob. Pauline Croze dans les oreilles, un ptit truc de derrière les fagots dans les poches, Paris et moi.
11:50 | Lien permanent | Commentaires (13)
samedi, 15 octobre 2005
Rock'n'roll Circus
Samedi matin. Je me nourris de séries tv, de clips pour faux jeunes effrontés. J'entretiens mon anglais. J'apprends à cuisiner.
J'aimerais bien chanter dans un groupe de rock. En fait, j'aimerais bien devenir une rock star !
Vous avez écouter l'hymne du Vème sur Memoire-vive.org ? Parce que moi oui et ça me donne envie de composer celui du VIeme. En fait, ça serait sympa si chaque arrondissement tenait SON hymne. Un blogueur par arrondissement. Moi, je m'autoproclame Patti Smith du VIeme (trop tard Mry). Gare à toi PJ Harvey, j'arrive !
ps : je pense qu'avoir vu Ann Scott et Virginie Despentes dans Paris Dernière m'a un tantinet influencé.
11:29 | Lien permanent | Commentaires (7)
vendredi, 14 octobre 2005
T'expliquerais ça comme ça, toi ?
Avant de partir, je vous publie le mail d'un certain A. reçu en mon absence. Je trouve ça cochon mais mignon. Je veux des commentaires à mon retour !
"D’après ce que j’ai cru comprendre, la probabilité pour que tu prennes ce mail autrement que mal doit flirter de près avec la nullité. Je me suis, toutefois dis que, si ni toi ni moi n’accordons à tout cela plus d’importance que cela n’en mérite, il serait peut-être distrayant de te confesser que j’ai eu envie de toi après n’avoir pas passé sur ton blog plus de cinq minutes (plus qu’il n’en faut pour connaître ta position vis-à-vis de…). Tes hanches, tes seins, ta bouche. J’aurais alors pu passer des heures à en croquer. Ca, c’était hier. Je n’étais pourtant pas plus fatigué que ça, hier. Crois-tu que ce soit de près ou de loin lié à ta faculté de rendre les mecs particulièrement excités ? A ce que tu dégages bon gré, mal gré ? T’expliquerais ça comme ça, toi ?"
14:23 | Lien permanent | Commentaires (11)
Un esprit presque sain dans un corps presque sain
Me revoilà chez moi. Quelques jours passés aux côtés de mon père, rentré à la maison. Tout va mieux. Enfin.
Du coup, il me (re)prend des envies de sport, de bien-être bref de conneries so bobo. Je vais donc retourner à la natation, acheter des produits sains (finies les cochonneries industrielles, je vais tout cuisiner moi-même !), courir le matin (enfin ça, faut voir...), reprendre le vélo... Je veux me reprendre en main.
Mais ça n'empêche pas les apéros, les soirées, les *** et tout le reste. JE PEUX CONCILIER JEUNESSE DU CORPS ET ÉTERNELLE ADULESCENCE.
Là, je file, je vais - enfin ! - récupérer mon pc chez Darty. A votre avis, la garantie va-t-elle tout prendre ? Ils ont intérêt sinon vous allez m'entendre gueuler (surtout ceux qui se promèneront dans ces satanées Halles cette aprèm).
13:36 | Lien permanent | Commentaires (6)
mardi, 11 octobre 2005
Ouch !
J'ai mal au crâne. A l'estomac. J'ai vomi deux fois. Je déteste être comme ça. Je vais rentrer chez ma mère, me faire chouchouter.
12:53 | Lien permanent | Commentaires (22)
Blogueuses night
Je vais copier le très narcissique Emery...
Entendu ce soir, lors d'un dîner entre filles:
"Elle est énooooorme."
"Je l'adooooore !"
Entendu ce soir au Queen :
"T'as raison, il lui ressemble.'
"C'est comme au Banana niveau esprit." (La fin de phrase est remaniée.)
Conclusion : je ne suis plus dingue de mon ex-target. Le gay impossible.
04:58 | Lien permanent | Commentaires (12)
lundi, 10 octobre 2005
Aidez-moi !
J'ai flashé sur un sac dans un magazine et je n'arrive pas à remettre le doigt dessus. C'est un sac noir, en cuir je crois, avec un magnifique noeud dessus. Je pensais que c'était un YSL mais apparemment non. HELP !!!
Bon, et pour ceux qui savent duquel je parle, je lance un appel aux dons ;-)
12:57 | Lien permanent | Commentaires (21)
Pour une surprise...
J'ai un putain de scoop. Mais je ne peux pas le révéler. Vraiment pas. C'est trop dur de garder un secret. Mais je sais être loyale quand il le faut... Pourtant, punaises, si vous saviez...!
00:12 | Lien permanent | Commentaires (15)
dimanche, 09 octobre 2005
ONPP version roots, j'adore !
Etrangement, Fogiel est beaucoup plus cool dans ces conditions d'urgence. Enfin, c'est mon avis. Du coup, les invités sont eux aussi à l'aise, prêts à servir l'audimat. Marc-O, mon Polac de l'entertainment, continue tes émissions du sous-sol !
22:42 | Lien permanent | Commentaires (1)