jeudi, 22 décembre 2005
Une taupe parmi nos amis les hommes !
En checkant mes derniers commentaires, je suis tombée sur le blog de Benoît. Et ben Benoît, il nous livre un message très précieux...
Voilà l'une de ses notes, grâce à elle, nous sommes désormais convaincus que les hommes sont bel et bien des enfoirés tout juste dignes à gagner la confiance d'une femme aimante ;-))
<< Langue de bois
Copier coller d'un commentaire que j'ai laissé sur un blog...
"Ne subit pas ce que j'ai pu faire subir aux filles depuis 3 ans et demi maintenant. Faut que l'on arrête de vous prendre pour des yoyos, des jouets. Vous prendre et vous jeter, nous sommes les champions du monde de la discipline. Au fond, nous avons peur de nous engager, c'est un fait, c'est une réalité, malheureusement, nous l'exprimons beaucoup trop mal, nous vous faisons souffrir alors vous ne le méritez pas à la base. C'est la nature masculine qui veut cela je pense, et elle est difficilement excusable et compréhensible. Nous avons la facheuse tendance à draguer, charmer, et une fois que cela est fait on se dit "bon, ça c'est fait, et après ?" et bien après on tombe dans le jeu de nouvelle trouver une nouvelle conquête, pendant ce temps, on joue au yoyo, avec sa copine, qui elle, s'en prend plein la gueule, mais qui s'accroche à la tite branche. Trouver sa moitié c'est très facile de nos jours, mais le plus dur, c'est de garder sa sincèrité, sa franchise. On recherche tellement de choses à la fois, que l'on espère veinement le partenaire parfait sous tout rapport... Les filles doivent être amoureuses pour coucher et lesm ecs doivent coucher pour être amoureuse. Cette règle est loin d'être applicable à toutes les histoires, mais dans la généralité des relations femmes/hommes, elle est très vrai. Il faut pas se voiler la face, nous sommes menteurs, joueurs, nous trompons notre monde, dans un seul but, se vider les couilles pour certains, et d'autre espérer le grand amour. Pour les premiers, c'est un comportement pitoyable, et pour les 2nd, c'est la peur qui vient s'installer. Me réveiller tous les matins avec la même personne à mes cotés pendant 50 60 ou 70 ans... oui cela fait peur... Est-ce la personne qu'il me faut ? Voyons nous la vie du même regard, dans la même direction ? La prise de risque est énorme. Faut nous faire ramer, faut que l'on en bave pour pouvoir toucher vos cuisses et vous embrasser. 3 belles paroles et des fleurs ne doivent pas vous faire faillir, c'est bien trop léger.
Alors ne rentre pas dans son jeu stp, parce que la perdante, ce sera toi, ne te montre pas faible, soit forte, ne te dégonfle pas. Même si il est sincère, attends qu'il te le prouve avant de craquer. Si il tient à toi, il saura te le montrer, il saura t'attendre et te comprendre. Tu en souffrira moins, je te l'assure. " >>
Benoît, je n'ai qu'un mot : MER-CI !!! Et pour les mauvaises langues mâles, non, je suis sûre qu'il ne fait pas ça pour conclure ! ;-p
Bon, sur ce , je repars m'auto-analyser avec Jean-Luc et aussi Elsa Zylberstein dans le rôle de l'invité vedette très à l'écoute des cas sociaux du plateau... Ouh la, je fais des phrases beaucoup trop longues, c'est à cause de l'heure, je suppose. Ou alors je suis malade... je n'ai quasiment rien mangé depuis deux jours, pas d'appétit du tout. C'est louche... Bref, je pars et vous laisse tranquille !
00:18 | Lien permanent | Commentaires (22)
ZAPPING NOCTURNE
TF1 : New York Unité Spéciale. Je zappe sans regarder plus d’une seconde. J’aime pas les séries policières, sauf quand il n’y a vraiment vraiment rien d’autre. En plus, j’ai dit que j’arrêtais TF1 !
France 2 : Ca se Discute. Jean-Luc me propose un thème aussi cul-cul que tous les autres : « Une belle rencontre peut-elle sauver une vie ? ». Génial. Who’s next ?!
France 3 : Vie Pivée Vie Publique. J’adore détester notre Mireille nationale. Et j’adore regarder ses invités exhiber leurs sentiments comme des blogueurs en herbe. Ce soir, j’ai droit au célibat vu par Elie Semoun, Franck Dubosc et Fabienne Egal : wow !
Arte : Le Congrès s’amuse. Un vieux film allemand de 1931. Pas envie de lire les sous-titres.
TVBreizh : Un concert des Enfoirés. Au secours ! De toute manière, dès que je suis sur Breizh, je n’ai qu’un mot : AU SECOURS !!! (Pourtant, là, Gad Elmaleh chante, enfin essaie. Tant pis. Je supporte pas le charity business, zapette !)
LCI : Ah ça j’adore, ce sont ces images filmées par des webcam partout sur le globe. Là, j’ai droit à Berlin, Londres, Mannun (moi non plus, j’ai aucune idée d’où ça se trouve !) et les chutes du Niagara. So kitsch !
Odyssée : Amours travesties. Un doc sur les femmes qui deviennent des hommes, des vrais. C’est fou, l’une d’entre elles a une barbe aussi touffue que celle de Robert Hue ! Il n’a absolument rien d’une femme, c’est impressionnant. Emouvant. Pour devenir homme, ces femmes paient cher. Drôle, touchant, je vais m’attarder sur ce programme, je poursuivrai le zapping plus tard. La nuit sera longue, je n’ai aucune envie de dormir, l’horreur. Comme dirait madame Dupont, « c’est les soucis… » !
Après 10 minutes, c’est bon, j’ai mon compte. Filmer la nana (ex-homme) couper ses légumes dans la cuisine avec son mari (ex-femme) sous fond de chabadabada le tout en parlant d’asexualité, non merci. Je déprime assez en constatant mon désert affectif, pas envie d’écouter ça !
Histoire : Irlande, Irlandes. Un doc sur l’Irlande, donc ! Petite pensée pour David et hop, j’appuie sur la touche avec une petite flèche à droite dessinée dessus.
Ushuaïa tv : Opération Okavango. Nicolas Hulot sur une pirogue, évitant les lianes à coups de machettes et les serpents qui en tombent. Mouais. Rigolo mais deux secondes. Pas l’âme d’une aventurière du tout. Next !
CineComedy : Les Keufs. Pauvre Balasko, elle n’a vraiment pas été aidée par la nature. Surtout dans ce film, où elle ressemble à Magalie de la Star Ac’ en encore plus beauf et encore plus… beauf.
CineCulte : Après La Pluie le beau temps. J’aime bien le titre. Ah, Clovis Cornillac joue dedans. Ah, un couple d’amoureux qui danse près d’un fleuve en été avec une musique sentimentale derrière. Ah, Julie Gayet chante dans ce film. Mouais… Arfff, ça a l’air pas mal quand même, bien tordu comme j’aime. Regardons un peu pour voir…Ah, une scène de cul. Ah, le mec ressemble étrangement à Mry. Vite, changeons où je vais rêver que je fais l’amour avec lui cette nuit ! Ah, la scène de cul n’aboutit pas, trop nul.(Je parle de la scène de cul dans le film quand je dis "trop nul". Au cas où...!)
France 4 : Carte Blanche. Visiblement un tremplin pop rock. Une nana chante, pas mal. Sonne un peu comme Emiliana Torrini. Ah, c’est fini.
TFJ : Un concert trop kitsch. Genre chanteur de bal.
KTO : une petite prière. Un mec pleins de verrues sur la tronche me parle de solidarité. C’est beau mais lui non, fuyons les hommes de paix laids !
MTV : Un clip de Placebo, GET ME OUT OF HERE !!!
Melody TV : Sheila se déhanche dans une combinaison bleu à paillettes et fait du play-back aussi fortichement que Gainsbourg, j’adore !
TelEssonne : La honte, ça fait encore plus amateur que Direct 8, c’est chaud ! Mais tant mieux, c’est ce qui fait le charmes des chaînes régionales.
BBC Prime : The Inspector Linley mysteries. Aussi cheap qu’un téléfilm de France 3 genre Victor Lanoux dans sais-plus-quoi (mais j’aime vraiment Victor Lanoux, il ressemble beaucoup à l’un de mes papys).
RTR : Encore un talk avec une présentatrice blonde ! Tiens, elle ressemble beaucoup à Eléna Lenina, la ruscoff de Nice People…
ALJAZEERA : Merde, pour une fois que je voulais voir un journaliste se faire égorger, ils me sortent des news Sport, chié !
FRANCE 2 : Toujours Ca Se Discute. Toujours notre gendre idéal préféré. J’adore Jean-Luc, vraiment. C’est le syndrome Mathilde Seigner. Bon, je crois que je vais rester ici, pas envie de mater le Soir 3, pas ce soir. Ouh la, l'une des intervenantes commence à parler de son mari infidèle, pas envie non plus d'entendre parler des mecs de cette manière ce soir. Envie de croire que certains hommes sont séduisants ET fidèles.
CONCLUSION : INUTILE DE PRENDRE LE CABLE !!!
00:16 | Lien permanent | Commentaires (18)
mercredi, 21 décembre 2005
Noël J-3
Comme tous les ans, j'achète les cadeaux de Noël à la dernière minute. Comme les nazes. Chié.
Donc aujourd'hui, les euros vont encore s'envoler aussi vite que mes idées...
D'Odéon à Montpar' en passant pas Le Bon Marché, votre bobo va devoir faire preuve de sérénité. Ne pas s'énerver quand les gamins piaillent dans les rayons, rester zen devant une connasse qui tente de vous griller la place dans la file d'attente à la Fnac, ne pas sortir des jurons quand ce connard vous lâche un pet encore plus énorme que lui alors que vous êtes 13 kékés dans ce petit mètre carré, continuer d'aimer Noël même si cette Arielle Dombasle en puissance a pris le dernier cashemire de vos rêves...
Bref, ce soir, je mériterai vraiment mon petit kir !
Bon, je ne voulais pas revenir dessus mais si quand même : Sarkozy est un peu beaucoup Gargamel sur beaucoup certains points touchant à notre chère démocratie mais merde, faut arrêter de trouver n'importe quelle provocation légitime sous prétexte qu'elle active nos petits neurones. Act Up a tout mon respect mais je trouve juste dommage de ne pas VOIR assez leur bataille... Point final.
Chouchou, j'ai rêvé qu'on faisait l'amour. C'était grandiose ! Alors quand je lis ton commentaire dans lequel tu me précises que mon rival ton mari est taureau, je pleure !!! Remarque, si je tire les cheveux un peu plus (!), je me dis que si ton homme est taureau et que toi tu prends ton pied avec, peut-être qu'avec moi il te restera quelque chose de l'animal, enfin du taureau. Ouais, bon okay, je ne suis pas très claire. Pas grave. Baisers, mon amour ;-)
(miss u)
13:28 | Lien permanent | Commentaires (8)
mardi, 20 décembre 2005
Limite, non ?
14:41 | Lien permanent | Commentaires (36)
lundi, 19 décembre 2005
Merry Xmas !
Périne, ne t’inquiète pas, je reviens taper mon alphabet pour toi, pour vous !
Cette année, Noël me donne presque le cafard. En pleine crise sociale, la France ne sort plus ses décorations, ses sapins déguisés, sa bonne humeur et sa générosité. En plus, il pleut.
Si au moins il neigeait…
Et mince, positive, Jen, PO-SI-TI-VE ! Okay, donc mettons en pratique cette douteuse chère méthode Coué et disons plutôt que :
- Noël permet de manger du chocolat sans se faire engueuler par son mec ou son coach.
- On va recevoir des cadeaux plus ou moins cool.
- Noël favorise le resserrement des liens familiaux (ou le contraire mais j’ai dit POSITIVONS).
- Votre concierge sera particulièrement aimable, étrennes oblige.
Et, heu… là, je suis à court d’arguments. Bref, Noël c’est Noël, mieux vaut éviter de faire la gueule le soir du 24 sinon vous passerez pour une Agnès Jaoui en puissance une année encore !
Remarquez, il y a pire que Noël...
Il reste le jour de l'an ! Quelle horreur, cette soirée !
Si encore il neigeait...
Si encore j'avais un Billy Crystal en magasin, prêt à me balancer son amour en pleine face devant une assemblée mondaine...
Mais non, rien de tout ça. Enfin, pas si sûr... Qui fêtera verra !
Absolument rien à voir mais... parmi vous, qui est du signe du taureau (bah oui, selon l'horoscope 2006 de Biba, le futur ex de ma vie est taureau) ?!!
PS : c'est moi où tous les hébergeurs se sont donnés le mot pour nous rendre dingues avec leurs bugs à répétition ?!! grrr
13:23 | Lien permanent | Commentaires (26)
mercredi, 14 décembre 2005
Paris Blogue-t-il IV
C'était bof bof. Pas une target possible ! J'ai simplement croisé...
Fred : t'as les traits vraiment fatigués... ZEN. C'était sympa le restau ?
Tatiana : T'as raison, il ne reste que les célibataires à la fin de ces soirées. C'est pathétique.
Chouchou : Je t'aime très fort mais t'es vraiment qu'un petit con. Détargetisé !
Damdam : Un vrai malinos, celui-là...;-)) Je t'ai grillé
Denis : t'étais pompette hier ou non ?!! Simple curiosité... ;-)
Pulsar : c'est quand même dingue...! J'étais vraiment contente de te revoir. C'est finalement dommage que tu ne sois pas mon genre de mecs et que tu sois pas bi... hi hi hi
Mry : je n'ai vu que son objectif.
Christophe : Je n'ai vu que ses yeux, méfiants et rassurants à la fois.
Chouchou : JE BOUDE POUR DE BON !!!
Rodrigo : J'adore ton pantalon bobo rive droite ! Fais gaffe tout de même, tu pourrais vite ressembler à serial fucker. Sinon, très sympa aussi, ta veste de chasse bourgeois UMP ;-))) (tant que je t'appelle pas "bourg' catho du XVIIème", tout va bien !)
Pierre valet (ou Vallet, dk) : rv au piano la prochaine fois ;-))
Monsieur Autocollant jaune : Pappy Boyington, un peu tendu au début (en fait, je le soupçonne de ne pas aimer mon humour, le fou !) puis très à l'écoute à la fin. Il propose de porter plainte pour *** contre ***. Affaire à suivre...
Fanny : tu le trouves comment Pulsar ? Simple curiosité, encore ;-)
Le sosie de Ségara : c'est quoi ton blog ?!!!
Le garçon au tee-shirt vert qui me lit mais ne commente pas : C'est quoi ton prénom ?!!
Virginie, Frogita et IK : nous sommes arrivées ensemble donc rien à vous dire. C'était bien de commencer la soirée comme ça, je pense...
Désolée d'en oublier certains (si c'est le cas). Moins de monde qu'à la saison III. Je suis déçue, même ma target me prend pour une idiote, je déteste. Si les targets sont comme mes ex, non merci. Rhôôôôô pis j'm'en fous...
Ah, et juste histoire d'être énervante, je rappelle que oui, je comptais bien parmi les plus jeunes blogueurs hier soir ! (J'ai le droit de le croire, zut !)
PS : il n'y a pas eu de "fight" en fin de compte... Arfff, shalom ;-)
13:21 | Lien permanent | Commentaires (28)
mardi, 13 décembre 2005
Le bruit et l'odeur...
... du foutage de gueule.
Dans le Parisien, aujourd'hui, Chirac continue de faire mumuse avec son meilleur ennemi.
Selon lui (et pour le coup, moi aussi), "en politique, le choix des mots est évidemment essentiel(...), il n'y a pas de catégorie de Français. Il n'y a que des citoyens libres et égaux en droit. Et quand une personne commet un délit ou un crime, c'est un délinquant ou c'est un criminel. C'est la loi qui le dit. Ce sont ces termes qu'il faut employer. C'est cela la République."
Racaille, voyou... Tout ça, c'était vraiment très moche. Certes. (Il est d'ailleurs intéressant de savoir que le mot "racaille" fut repris par Sarkozy suite au cri (de détresse) d'une bobonne à sa fenêtre.) Mais faudrait songer à se souvenir du passé, des maladresses qui poursuivent... Merde, ce petit jeu va durer jusqu'en 2007, ça devient vraiment indécent ! Même le clone de Mister Bean est d'accord avec moi !
A lire cette note, on pourrait vite croire que je supporte mini-Napoléon mais non. Même pas. J'en arrive simplement à un constat consternant (Allô Ruquier ?!) : les gens ne changent pas et nous faire croire le contraire avec des méthodes aussi plates qu'inefficaces tient du mépris.
C'est ça, la France ?
Un chef d'Etat absent, un duel minable et beaucoup de coups trop bas pour être dignes ?
Dans mon esprit, Sarko gagne 2007. J'ai douté à un certain moment mais là, ce n'est plus possible. A moins de rejouer un mauvais épisode FN (hypothèse trop flippante pour y croire, en même temps... TOUCHEZ DU BOIS, reste plus que ça !), je ne vois pas trop comment on pourrait LUI échapper. Ce que je suis curieuse de voir, c'est le renouveau de la Gauche, une fois l'Autre bien installé au pouvoir. Vont-ils se réveiller ? La métamorphose se produira-t-elle ? J'espère sincèrement. Sinon tant pis...
j'épouserai un riche connard UMP pour ne pas contredire les lois de MA société. Chié...
Je préférerais un petit bobo caviar&rock'n'roll, histoire de taquiner le destin (et mon père) !
15:50 | Lien permanent | Commentaires (24)
lundi, 12 décembre 2005
Je ne sors plus...
J'ai décidé de rester tous les soirs chez moi, avec une soupe, un yaourt et basta jusqu'au 31.
Je m'autorise encore un dîner avec des potes ce soir (et un tout petit apéro) et Paris Blogue-t-il demain.
Ce soir, je ne rentrerai pas tard. Demain, en revanche... A chaque fois que je vois les copines blogueuses, ça dégénère !
En même temps, je me demande si, avec l'effet de groupe, on ne va pas bouder les blogueurs parisiens. L'ambiance est tellement consternante en ce moment sur la blogosphère...
Je me demande si l'ambiance sera si conviviale. Si j'y vais, ce sera seulement pour voir chouchou. Et faire plaisir à certains blogopotes (cette expression me sort par les yeux mais par facilité, je la laisse; promis, je ne la réutiliserai plus).
Quelle horreur, cette note est bourrée de répétitions ! Tant pis, je la laisse, pas le temps de la changer.
Tout ça pour dire que j'hiberne à partir de mercredi !
13:02 | Lien permanent | Commentaires (19)
A nous deux, Victor Robert !
Moi qui rêvais des créatures d'I télé il y a peu, je ne suis pas déçue : TPS et Canal Sat vont se marier ! Si, si.
La plupart d'entre vous s'en tamponnent surement les steaks (c'est comme ça qu'on dit, non ?) mais c'est un accord vraiment énorme s'il a lieu. Et il aura lieu.
Je recevrai enfin I Télé, ma chaîne info chouchou. Non parce que LCI, vraiment, ce n'est plus possible... Leur bleu national, leur journalistes aussi sympa qu'Evelyne Thomas et son mac' mari réunis, les profils clonés de leurs têtes d'affiche, tout m'exaspère chez eux !
En gros (MAIS VRAIMENT TRES GROS ALORS), TPS risque de tout vendre; ainsi TPS se fondra au groupe Canal+... et TF1 se mettra au diapason européen. Finie la belle vie ! hé hé hé
En tout cas, le principal, c'est que je capterai enfin les beaux yeux de Victor Robert d'amûûûûûûûûr.
Quand on pense au pouvoir d'un ballon rond, c'est impressionnant tout de même !
12:06 | Lien permanent | Commentaires (8)
samedi, 10 décembre 2005
La favela chic
J'adorais cet endroit plus jeune. J'y ai atterri un peu par hasard ce soir et je me suis amusée comme une petite folle. Mais c'est drôle, faire les fermetures avec le staff ne me plaît plus comme à (la belle )l'époque.
AVIS DE RECHERCHE : toi, à la favela chic, ce soir soit la nuit du vendredi au samedi, petite barbe de trois jours, cheveux chatains, coupe genre "j'm'en fous", blouson gris : je t'aiiiiime ! Moi, pull noir col V, col de chemise, jean converses grises cheveux chatains longs petite mèche-frange. L'un des mecs du staff m'a dit que t'habitais pas Paris : JE NE VEUX PAS Y CROIRE !!!
Bon, je vous laisse ici. Je vais me fumer un ptit pet', regarder Ardisson sur Paris Premiere, manger des pâtes toutes prêtes toutes bonnes et... apprécier. Bonne journée !
04:58 | Lien permanent | Commentaires (19)