Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 10 janvier 2006

Pourquoi moi ?

J'ai maaaaaaal !!! Partout. Jamais je n'aurai la force de faire les soldes demain, je suis trop dans le gaz. Mais comment vais-je faire ? Les bottes que j'ai repérées rue du Cherche-Midi ne seront peut-être plus disponibles jeudi ou vendredi.

 C'est le problème quand on a des pieds immenses, vous ne trouvez jamais votre pointure. Aussi, en période de soldes, mieux vaut être là à l'ouverture sinon une autre pétasse dans votre genre se sera empressée  de vous piquer LA paire de vos rêves, la seule et unique, en 41. Bah oui, je sais, c'est monstrueux de chausser du 41. Mais il m'arrive de rentrer dans du 40. Ces rares fois sont bénies. Juste histoire de m'auto-flatter, je précise que mes pieds sont fins et longs, splendides. Pieds grecs (ou Egyptiens, c'est selon).

Bref, demain je ne ferai les soldes qu'avec une armée d'antibio. No way. Adieu veaux, vaches, croco...

De toute façon, j'ai décidé de vivre ehtnique. Kiwi, clémentines et vintage, voilà mon nouveau mode de vie ! Et tant qu'à faire, j'arrête aussi les Kinder. Amen. (On va dire que ces bonnes résolutions à la con ne commencent que ce soir, APRES ma pause croissant chez Mulot. Bah quoi, on sait jamais, si j'ai une envie irrépressible de sucre dans la nuit...)

J'ai une petite question pour les hommes : Les femmes, vous les aimez et maman et putain ? Ou juste maman. Dans ce cas, je suppose que le rôle de la putain est attribué à la maîtresse. Alors ?

lundi, 09 janvier 2006

Elle m'a eue...

Et oui, la gastro est passée par Odéon ! Faut voir ma trompette pour y croire : un navet serait plus expressif ! Remarquez, le bon côté, c'est que je risque de maigrir et ça, c'est plutôt sympa.

Du coup, entre deux étapes wc, je mate la rediff de Ruquier sur TV5. Il y a Gérald Dahan qui imite Edouard Baer et je suis morte de rire. Franchement, c'est réussi, j'en veux encore !!! Et là, c'est Bonaldi qui présente sa dernière trouvaille : la pétanque molle. Véridique. Des boules de pétanques en mousse. A--bu-sé. Si ma mère connaissait, elle se mettrait en boule, forcément (au secours, Laurent Ruquier est en moi : sors de ce corps, Judas !). Oui bon, je crois que je vais reprendre du Smecta et me taire.

medium_jesuismalademaman.jpg

Au fait, je voulais vous dire un truc. Samedi soir, Blonde Attitude a dit qu'elle me trouvait mature pour mon âge. Incroyable, non ?!!

PS : Si vous voyez une nana dans la rue arborant un bonnet bleu à pompon Sonia Rykiel, attrapez-la et arrachez lui le bonnet, c'est LE MIEN !!!

jeudi, 05 janvier 2006

Pas si loin...

Je n'aime pas sa politique mais je suis touchée par le coma profond dans lequel se noie Ariel Sharon.

Sans doute parce qu'il y a peu de temps, je me rendais deux à quatre fois par jour aux Urgences de la Pitié. Des angoisses remontent à la surface, le souffle interrompu par un coup de téléphone, les frissons, la peur, les larmes, des odeurs, une musique, celle du manque, des gens merveilleux, des surprises, bonnes et mauvaises, des sourires, des regards, fragiles, posés sur l'espoir, un chemin, le même pendant trop longtemps, la mort, la vie.

 

 

mardi, 03 janvier 2006

VOTEZ VIRGINIE !!!

Sournois et taquin, Mry nous offre l'occasion de faire la guerre aux amateurs... (En plus, il bidonne les résultats.)

 Vous, oui vous, chers lecteurs, j'ai un petit service de rien du tout à vous quémander... :

Allez chez Mry et votez VIRGINIE, la blogueuse la "+ tout" après moi !!!

VOTEZ VIRGINIE

VOTEZ VIRGINIE

VOTEZ VIRGINIE

medium_votevirginie.jpg

Jeu idiot

J'avais promis d'y répondre... et puis, ça vous fera patienter avant la prochaine note qui risque de tarder !

 

7 choses que vous voulez faire avant de mourir :

 

*dire « je t’aime » à mes parents

*être mère

*boire du champagne avec l’homme que j’aime

*joker

*le revoir

*rencontrer un guérisseur

*m’accomplir

  7 choses que vous faites bien :

*l’amour

*mentir

*couper la parole

*le clown

*dramatiser

*ignorer les hommes qui me plaisent réellement

*prendre les gens pour des cons

  7 choses que vous ne pouvez/savez pas faire :

 

*draguer un homme qui me plaît vraiment vraiment

*rentrer dans du 34

*coucher pour réussir (je sais, je sais)

*marcher sur un trottoir glissant sans avoir l’air d’une débile

*un podcast

*mettre du vernis sans étaler (je laisse ça aux petites mains)

*rester digne et zen face à un cafard volant

  7 choses qui vous attirent dans le sexe opposé :

 

*de belles mains, fines et délicates (propres, cela va sans dire)

*des cheveux doux et propres

*le charme

*l’humour

*la finesse du corps et de l’esprit

*l’intelligence

*moi

  7 choses qui vous attirent chez le même sexe :

 

*l’intelligence

*l’humour

*le talent

*l’expérience

*la patience (il en faut avec moi)

*la gourmandise

*le sens de la fête

  7 choses que vous dites souvent :

 

*’tain

*tu m’en veux ?

*je rigole

*sans intérêt

*j’adore !

*y a vraiment que des cons !

* ne le dis pas à papa

 

7 béguins pour des célébrités :

*Edouard Baer

*Samy Frey jeune

*Daniel Gélin jeune

*mon père

*Guillaume Durand

*Pharrell Williams

*Jeff Buckley

  7 personnes à qui vous transmettez ce questionnaire :

Qui veut. Ou alors les 7 premiers noms de ma blogroll. Ou les 7 derniers, comme vous voulez !

dimanche, 01 janvier 2006

Quel connard !

Je viens de recevoir un sms "bonne année" signé R***. C'est un ex. L'EX. On ne se voit plus depuis 3 ans. En fait, c'était un prétexte pour me donner son nouveau numéro. Il me fait chier. Je sais et il sait que si nous nous revoyons, c'est foutu... En même temps, j'apprécie. Histoire de me dire "tu vois, je pense toujours à toi". J'm'en fous. J'ai mis trop de temps à l'oublier pour faire la conne une fois de trop. RIEN A FOUTRE. Je l'ai oublié. J'oublie ce sms. Jen reste indépendante en 2006. Merde. En plus, je déteste sa mère et rien que pour ça, je ne l'appellerai pas !

Bonne année !

medium_bonneannee.jpgComme j'ai la flemme de vous les souhaiter tous un à un sur vos blogs, je généralise mes voeux ici : BONNE ANNEE, mes chéri(e)s !

(Bon, et pour la photo, commençez pas ! )

samedi, 31 décembre 2005

Sans vous, c'était étrangement agréable. Moi aussi, je suis contente de vous retrouver !

Je n'aime pas le 31.

 C'est vraiment la journée des cons, encore plus que tous les autres jours.

Ah si, il y a la journée de la Femme mais c'est un autre débat. Tant pis.

 Nous sommes cernés. Enfin moi parce que si ça se trouve, je ne pourrais pas supporter plus d'1/4 h la grande majorité d'entre vous dans la vie en dehors de mon appartement. Et réciproquement.

Paraît que je suis insupportable. Mes amis m'aiment mais c'est la moindre des choses.

 Ce n'est pas parce que je ne suis jamais ponctuelle, que je ne respecte rien ni personne,  que je fume comme un pompier, que je parle de sexe et de drogue à n'importe quelle vierge effarouchée dans le but de la faire sortir de sa candeur, que je suis égoïste, que je mens à la moindre occasion pour échapper à un dîner ou une soirée qui me gonfle, que j'écoute Jenifer et Johnny Hallyday en douce dès que mes voisins s'absentent (j'ai ma réputation à protéger jusque dans mon immeuble), que j'offre des cadeaux que j'aimerais posséder, que je ne garde pas TOUS les secrets... secrets, que je... bref je suis une chieuse de première mais celui qui s'en désole, je le fous à la porte.

Faut me prendre comme je suis, je n'aime pas les concessions. (Bon, comme toutes les bourgeoises - et les autres, je pense, mais je ne connais pas très bien encore leurs rites et coutumes...- , il m'arrive malgré tout d'en faire. That's life, chié !)

Je ne sais plus tellement pourquoi je vous disais tout ça.

Tiens, Shout sur ma platine. Allez, mettons ma préférée, Everybody wants to rule the world. Tears for Fears, j'adore. Ma tendre enfance. Ah...

Donc dans quelques heures, je devrais remplir 2006 sur mes chèques au lieu de 2005. C'est amusant, je réalise que 2006, c'est 2 et 6 soit MES chiffres. Enfin selon le numérologue feuj breton gay charmant et malinos croisé récemment. Je ne crois pas au hasard. Okay, c'est un peu tiré par les cheveux. So what ?

 I LOVE 2006 ! Je préfère penser que ça ne peut pas être pire que les 6 derniers mois. Donc ne me cassez pas mon trip, laissez-moi baigner quelques jours dans cette ambiance kékés-happy face-Epinal-way-of-life Clap yours hands say I LOVE 2006 !!!

Comme me l'a enseigné chouchou, je vous souhaiterai un "bon bout d'an" seulement demain sinon ça porte malheur.

medium_babymalade.jpgEt pour les BB et autres Mabrouk en herbe, Malcom va beaucoup mieux. Encore 10 jours d'antibiotiques avant de faire une nouvelle prise de sang pour connaître sa vitesse de sédimentation et tout et tout. Mais je suis persuadée que le traitement est adéquat et qu'il n'avait qu'une petite infection pulmonaire sans risques. Voilà.

Entamons donc cette putain de nouvelle année ensemble ce soir ou dans un peu moins de 15 jours pour nos cousins orthodoxes !

TATA JEN IS BACK ;-)

vendredi, 23 décembre 2005

Joyeux Noël, lecteurs chéris !

medium_bonnesfetesatous.jpgComme je suis une blogueuse dévouée à votre cause, je personnalise mes voeux ! Si j'étais la mère Noël, je demanderais à mon gros lard de mari d'offrir à...

Virginie une nouvelle garde-robe, celle de ses rêves. Mais entre nous, chérie, ton look est déjà super comme il est ! Ah et j'oubliais, un bon désinsectiseur (private joke) ;-))

Tatiana l'amour, le vrai !

Frogita un homme bien sous tous rapports et une paire de Louboutin.

IK sa propre boîte, un bar tout beau sur-mesure et surtout LA PAIX !

Fred de Mai  la signature tant attendue.

Chouchou un enfant de moi abonnement au Banana et beaucoup de bonheur.

Mry un pantalon rose pour pouvoir sortir avec Rodrigo. Et l'amour des siens.

Damdam un lavage de cerveau pour qu'il comprenne enfin que Mariah Carey, ça pue du popotin ! Et pleins de beaux souvenirs avec Madame et Mademoiselle.

Denis un dîner aux chandelles (de vraies chandelles, sur une table, hein...!) avec une admiratrice secrète dont je tairai le nom ici.

Géraldine l'ensemble de la collection Erotokritos Automne-Hiver 2005/06.

L'équipe de Mémoire-Vive encore plus de fous rires et longue vie à leur blog bobo !

Caro un bon retour. Bah oui, elle se dore la pilule au soleil, je ne vois pas ce que je peux lui offrir de mieux !

Brav un bon retour aussi ! Et encore pleins d'OB crevardiennes ;-)

David la femme qui l'empêchera de gratter à 3h du mat' et sa boîte.

Grey Mondain une prime pour offrir autre chose que des croquettes à son chat : lui aussi a droit au foie gras !

Miss Pink l'épanouissement total dans son nouveau boulot (encore bravo, poulette) et plein d'amour avec Chéri.

Charlotte internet chez elle, tout simplement (parce tata Jen s'impatiente) !

Schuey la vie qu'il désire chez nos voisins... Et LA femme, LA paix intérieure et longue vie à Gucci !

Fofi un abonnement éternel pour les nombreux A/R en TGV Paris-Lille ! Et le rôle de sa vie ;-)

Konchita un dîner en tête à tête avec Arlette ! Et un déménagement, j'en ai marre de voir les oranges du marché !

Nathan des voisins pas trop relou (!) et why not, un petit bébé avec sa douce... On en reparle à PBTI5, ok ?!

Ardente tout le bonheur du monde avec sa moitié. Et une tonne d'inspiration.

Cib' une belle aventure IRL... ;-)

Pulsar une belle surprise avant le 14... et de nouveaux fusins pour mieux nous faire rêver. Et un album de Boris Vian si pas encore dans ta discothèque.

Largentula une belle route toute rose...

Negrito la belle vie à lui et sa petite famille. Kisses.

Jid la joie avec le petit frère qui sera le futur cobaye de ta coiffeuse en herbe !

Ju un entretien place Beauvau; ça pourrait être très drôle... ou pas.

                                            *                         *                         *

Vendredi midi. Je devais continuer cette note aujourd'hui, avant de partir. Mais mon père m'a appelé pour me dire que le chien est mal en point. Il a 40° de fièvre, il ne mange plus... bref, je chiale. On a rv chez le véto à 16h au Troca, priez pour qu'il le soigne très vite. Voilà, j'avais tout bien prévu dans ma tête : je me lève, je finis une machine, je fais ma valise, je prends mon passeport... Bref, là, c'est la merde, faut que je m'active, que je n'oublie rien, les paquets, le pc, la batterie de tél... Décidément, cette année aura été merdique jusqu'au bout.

C'est dommage, je n'ai pas le temps de finir de personnaliser ma note donc A TOUS ceux qui me lisent et à tous les blogueurs qui grillent que je les visite grâce au Post-It (merci Damdam !) : MERCI à tous pour ces échanges et JOYEUX NOEL, profitez des vôtres et sachez donner (très catho, la Jen en fait), recevoir and PEACE ;-)

Voilà, moi je pars demain pour Jersey si le chien n'a rien de grave. Mais je ne sais pas... En tout cas, si tout se passe comme prévu (et je prie pour ça, croyez-moi), rendez-vous ici le 31 !

Je vous embrasse, passez de bonnes fêtes de fin d'années où que vous soyez sur le globe...

 

 

 

Multi-facettes

Je lis les commentaires laissés sur la note précédente et la conclusion est rapide à établir : vous êtes naïfs (H/F) et beaucoup se méprennent sur mon compte. Enfin un peu. Okay je ne mets pas souvent ma fierté en jeu ces temps-ci niveau mecs mais zut, est-ce ma faute à moi si je ne flashe sur personne ?!! J'aimerais franchement tomber amoureuse, avoir un coup de coeur pour un homme mais rien, niet, nada. Je ne vais pas me forcer quand même ! Hormis flirter par ci par là, rien ne vaut mon amour. Donc, bon... Voilà, c'est dit.

Et oui, je trouve que vous idéalisez beaucoup le couple et la fidélité. C'est humain d'aller voir ailleurs un jour ou medium_60ine_jadut_28_grd.jpgl'autre. Le respect, la loyauté... certes mais helllloooooooo : sur quelle planète vivez-vous ?!! Soit j'ai un coeur de pierre soit vous êtes un(e) saint(e). Enfin, si vous trouvez tous que je vois les choses en noir, on va rester sur cette idée pour vous faire plaisir.

Cela dit, je reste malgré tout persuadée qu'un homme (pas trop laid sinon c'est sûr qu'il sera fidèle, le pauvre) est sensiblement plus inconstant qu'une femme A LA BASE. Forcément, par réaction, les nanas se sont libérées (une maman 68tarde, je sais de quoi je cause) et ne refoulent plus leurs désirs. Donc aujourd'hui, question cocufiage, la parité est -presque- respectée.

Mais je maintiens : l'infidélité court et c'est logique ! Le tout, c'est de le faire intelligemment mais là, je garde mes idées sinon les commentaires qui suivront m'exaspéreront !

A bon entendeur, salut ;-)

PS : Ca ne veut absolument pas dire que je suis inconstante en amour, bien au contraire. Ni que j'attende d'un homme qu'il me trompe le dos tourné. Juste que je connais la vie, enfin la mienne est entourée d'histoires d'infidélités. Faut simplemennt trouver son alter-ego et là, plus de problèmes... (et puis, qu'est-ce qu'on se ferait chier sans larmes, non ?!)

 
buzz