vendredi, 15 novembre 2013
Culotte de catin
Felicie Aussi (la marque qui vend les fameux bracelets et bagues à message du type "connasse" et autre "morue", dont je ne suis pas fan en passant) propose désormais des culottes brodées main : catin, morue, connasse, vilaine et garce remplacent le jour de la semaine. Ca passe mieux sur une culotte blanche.
La catin et la garce, je veux bien. Les autres, je peux les déposer sous le sapin de certaines discrètement...
25 € la culotte Felicie Aussi (collab' avec Bandes de beaux gosses).
PS : On a été piraté sur Besnob, du coup en attendant que les supergeeks guérissent le blog, ben je vais peut-être jouer la blogueuse mode un peu ici. Mais vite fait hein. J'espère surtout que Besnob sera de pied dès lundi...
PPS : Tu peux aussi envoyer la culotte connasse ou morue à ton ex avec une photo de toi et de ta nouvelle copine. Mais à condition que ce soit elle qui t'ait quitté sinon c'est pas marrant.
jeudi, 14 novembre 2013
Le syndrome d'Othello, ta prochaine excuse pour faire la fête à ton mec
La fille qui force son mec à passer au détecteur de mensonge chaque jour, alors elle je l'adore. Limite c'est mon idole.
Bon, OK, quand on voit ce gentil mou sorti d'une salle de jeux avec cette imposante perverse, on se dit que c'est un couple bidon. Et vu que leur histoire de jalousie maladive est parue dans le DailyMail, on peut se poser quelques questions mais on s'en fout, ça fait vendre et jaser chez le coiffeur (et ici, donc).
Invitons-là dans Confessions Intimes et proposons-lui un séjour sur l'île de la tentation.
Il faut faire un film sur cette dingue, une bonne grosse comédie inspirée de Mon Beau-père et moi, je suis cliente pour ça - et vous aussi, je sais que vous matez des tas de merdes en streaming cachés dans votre salon.
Syndrome d'Othello, non vraiment ça a de la gueule comme argument en pleine querelle.
Sur ce, bonne nuit les amoureux !
(Darknet dans Envoyé Spécial il y a une heure, à la fin du doc j'étais en mode "monde de merde, je t'interdirais internet moi si j'étais dictateur du monde..." et me voilà déjà amnésique à parler de connasse castratrice et d'impuissant sur ce blog, ah là là le monde va mal. Je file sur Tor m'acheter un nouveau cerveau en bitcoins et reparlons-nous demain.)
PS : Spéciale kassdédi à la mancunienne, une amie clairement atteinte de ce syndrome (dis pas non). (Je t'entends d'ici me répondre que c'est l'hôpital qui se fout de la charité).
jeudi, 31 octobre 2013
Pamela
Baywatch
Pamela Anderson
Cheveux blonds et longs
jeunesse
Pamela, octobre 2013 :
Le petit coup de vieux
lundi, 28 octobre 2013
Parce que c'est bien inutile, je vous en fais profiter (lewebquoi) :
J'ai écouté en boucle ce morceau à la con en regardant des photos de Nan Goldin en cette fin de soirée (il paraît que c'est un peu bizarre, vous trouvez ?), et il est hors de question que je sois la seule à avoir frederic lopez l'afrique et muriel robin en tête dans ma vie parallèle cette nuit, alors oui, j'y tiens : prenez c'est cadeau.
Le morceau s'appelle "beat it" et le groupe The Sunshine. Ca servira de le savoir, mais si.
Bonne nuit !
Je suis un peu comme Robert Pattinson en ce moment
lost
ou au contraire
en construction
En BO, et ironiquement (mais surtout parce que j'adore et ne me lasse pas de cette chanson malgré le matraquage qu'on nous fait subir avec dans les pub et les séries) :
Home de EDWARD SHARPE & THE MAGNETIC ZEROS
(Je ne m'en lasse pas, je fais partie de ces relous dans les rayons du monop qui chantonnent quand ce titre passe à la super radio de Valérie Payet - bon en fait elle ne doit plus y bosser mais je me souviens d'elle comme ça.)
et
Charlie's creek de BORED NOTHING
(Chanson qui rappelle Sparklehorse, mais je me retiens de me replonger dans les chansons de feu Mark Linkous sinon je me défenestre avant le week-end.)
(Qu'est-ce que j'aime ce groupe, Bliss à écouter aussi, bref tout l'album éponyme je recommande, ça fait du bien, ça donne l'impression d'être encore cette jeune conne déprimée après une rupture que j'étais il y a de ça déjà de nombreuses années. En écrivant cette phrase débile je commence à comprendre mon mec quand il dit que je ne suis pas mature pour le couple. mouais bon passons...)
© Nan Goldin
vendredi, 25 octobre 2013
Le couple, tome 2
Une dédicace à toutes les filles qui continuent de supporter leur mec dans l'amour et le respect. Non mais vraiment, je vous admire.
ps : Aucune ironie, je précise.
01:07 | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : couple mes couilles
vendredi, 11 octobre 2013
THE EVERSONS - Marriage
Aujourd'hui je fais la totale : les mômes et le mariage, et je jure sur mon chat que je n'envoie aucun message subliminal à mon mec hein, mais bon de toute façon il a l'habitude de vivre avec mon immaturité qui l'exaspère de moins en moins (enfin je crois).
14:07 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : the eversons marriage, the eversons
SOS parents en détresse
J'avais un peu changé d'avis sur la maternité, enfin timidement du genre oui ok bon why not dans un an et demi genre, et puis une copine maman partage ce truc sur facebook et de nouveau tu n'as plus du tout envie d'un nain à la maison :
Facebook profile photo, before kids:
Meeting up with friends, before kids:
After kids:
After kids:
Le Dick Rivers anglais
Je viens de découvrir Alvin Stardust, je m'en remets pas.
10:16 | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : alvin stardust, minute pute
jeudi, 10 octobre 2013
CAMERA OBSCURA - Troublemaker
Pour Valérie, ma copine raëlienne du lycée.
Connection
Réaction
.
14:38 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : camera obscura, clip de l'étrange, camera obscura troublemaker