vendredi, 09 octobre 2015
R.I.P. Leny Escudero / merci Aline / vive mon retour
Sinon hier j'ai vu Aline à la Cigale : très sympa. C'est vraiment agréable et même rafraîchissant de voir des mecs de mon âge chanter SANS SE LA RACONTER. French pop sans prétention si ce n'est celle de s'amuser, et par les temps qui courent, vous serez d'accord pour dire qu'on a tous besoin de ça. Donc n'hésitez pas à vous acheter les 2 albums d'Aline, ça fait du bien.
Pas assez de monde à mon goût en revanche, mais bon on s'en fout je dansais pour dix.
DONC MERCI ALINE, MERCI LENY, ET DANSONS AUTOUR DE LA TERRE !
(Au fait, vous gérez comment l'état de la world company vous en ce moment ? ça va, pas de Xanax ou de débauche sexuelle pour oublier cette odeur d'apocalypse qui suinte par toutes les pores du monde ?)
lundi, 07 septembre 2015
Esprit libre
14:54 | Lien permanent | Commentaires (1)
mardi, 12 mai 2015
PINS - Young girls
Ca faisait des mois que je n'avais pas regardé mes abonnements sur Youtube, je viens de tomber sur ce groupe de nanas, la chanteuse a la voix de Courtney Love un peu, c'est pas mal (vu que je trouve tout à chier - dans la musique - depuis quelques années, disons que c'est sympa à voir et entendre une ou deux fois). J'ai bien envie malgré tout de garder espoir de réentendre des trucs qui me plaisent vraiment, donc j'y retourne. sur Youtube. D'ailleurs vous êtes les bienvenu(e)s pour me donner quelques bons titres à écouter (allez quoi sois chic) , attention c'est un challenge car je suis devenue très très très difficile.
Sinon il y a une bonne nouvelle : j'ai perdu 7 kg (bientôt 8 !) depuis septembre, depuis que j'ai arrêté la pilule en fait (Trinordiol pour celles que ça intéressent, il y a un échange à lire ici). Et depuis que je ne bois quasiment plus d'alcool, l'arrêt de la pilule m'ayant donné des nausées de malade digne d'une femme enceinte, j'ai diminué de moitié ce que je mange, donc si Dieu le veut, j'espère bien perdre encore quelques kilos d'ici l'automne. Envie d'être canon comme à 20 ans avant de faire un bébé. Et quand je deviens mère, je pense que je reviens ici quotidiennement, je raconte la vie que ce bébé m'inflige et je fais un carton, je suis publiée dans 35 langues et à moi la vie de pacha.
Mais avant la vie de milliardaire sur une île rien qu'à moi entourée d'une mer turquoise (avec des nounous), j'ai une épilation maillot qui m'attend.
Salut les fantômes
PS : Depuis des mois je mange un esquimau Double Chocolate Magnum tous les soirs et je maigris quand même. C'est merveilleux.
mardi, 05 mai 2015
Félonie, félonie...
mardi, 31 mars 2015
Faut que je l'avoue publiquement...
J'adore Gradur, chanter Jamais au Super U et devant mon chat me procure beaucoup de plaisir.
Bon mais c'est quand même plus la classe de dire qu'en mai je vais voir Ride à Londres, ouais.
Et chanter Au revoir mon amour chaque matin dans la salle de bains pour le faire flipper mon mec.
20:12 | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : gradur jamais, au revoir mon amour dominique a
mardi, 24 février 2015
Le gouvernement me fait penser à un film...
10:17 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : les sous doués
lundi, 23 février 2015
ALINE - La vie électrique
J'avais adoré leur premier album, voici le 1er single de leur deuxième galette (sortie le 1er juin). Pas aussi emballée qu'imaginée par ce titre, mais je valide quand même et croise les doigts que pour le reste soit aussi bon que Regarde le ciel...
11:55 | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : aline regarde le ciel, aline la vie électrique, french pop, musique 2015
vendredi, 06 février 2015
Bruce Jenner...
Je m'en remets pas.
12:53 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : bruce jenner, bruce jenner brigitte, changement de sexe, transexuel senior
jeudi, 29 janvier 2015
#CommeLeDisent les gens ou comment rire avec La Banque Postale (je sais, c'est fou)
La semaine dernière j'ai pensé à Jovanovic (Pierrot si tu nous lis, spéciale kassdédi) quand, les fesses confortablement posées dans l'amphi du siège de La Banque Postale rue de sèvres dans le 6ème (composé d'ailleurs du magnifique hôtel Choiseul Praslin), je m'apprêtais à découvrir l'humour de La Poste. Et en fait j'ai ri, pour de vrai.
C'était à l'occasion du lancement de la saison 2 de sa web série : "Comme le disent les gens", dont la première édition l'an dernier avait tout de même réuni 8 millions de vues avec 14 épisodes (prix d'argent du Grand Prix du Brand Content 2014 dans sa catégorie).
Bon à la base, faut dire ce qu'il est : les banques et moi ça fait deux, j'aime pas les banquiers et ils ne m'aiment pas non plus (mon décolleté beaucoup plus en revanche, ouf).
Mais l'équipe de comédiens (les mêmes que pour la 1ère saison, efficace pour fidéliser) et le bon esprit de Save Ferris, la boîte qui produit #CommeLeDisent, ont réussi à me faire oublier mes petites rancunes.
J'ai pu voir les 2 premiers épisodes ainsi que le bêtisier officiel et l'officieux, réalisé seulement pour l'interne, et bien évidemment mon préféré car (im)pertinent. Au final, c'est vrai qu'on s'y retrouve. A chaque épisode son jeu d'acteurs, son sketch, et une situation bancaire qu'on peut expérimenter au long de sa vie (l'étudiant fauché, la retraite, la shoppeuse compulsive, le couple etc etc), je vous laisse juger :
C'est pas mal pour une banque ! En tout cas, La Banque Postale est jusqu'ici la seule qui a réussi à me faire rire (et pourtant je ne porte pas les banquiers dans mon coeur) donc bravo, bon boulot, l'image que ces vidéos renvoient au public est bonne : compréhension, (auto)dérision, sens du service au client et proximité, émotion, La Banque Postale cible avec adresse une cible jeune pas toujours idéale à capter. Le digital et l'humour, y a pas à dire, c'est efficace quand c'est bien fait.
Pour voir les prochaines vidéos :
https://www.youtube.com/user/commeledisentlesgens
13:08 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : la banque postale, #commeledisent, web série, la banque comme le disent les gens
mercredi, 28 janvier 2015
Pièces à conviction : nos amis les sénateurs...
Le gros moustachu du Sénat qui paraît tout gentil, irréprochable et tellement satisfait de sa personne, Bernard Saugey... Bien content d'être là, baignant dans son luxe et imbuvable quand il nous dit qu'il vaut mieux qu'on ne connaisse pas en détails le budget du Sénat.
http://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-3/pieces-a-conviction/
Si avec ce genre d'enquête, ça ne donne définitivement pas envie de grands changements dans ce pays...
Je me demande combien de temps encore on acceptera de se faire bananer à tous les étages.
Bon sinon j'ai perdu 3 kg et retrouvé mon agilité sexuelle, il y a encore de bonnes nouvelles. Ne désespérons pas.
Bonne nuit les fantômes !