Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 04 octobre 2016

Chauffage, Jour 1

 

 

mardi, 06 septembre 2016

Paris... au secours !

Rentrée dimanche, déjà envie de larguer les amarres.

Il n'y a que moi qui se demande quand il va prendre son courage à deux mains et quitter ce pays voire cette Europe angoissante ? C'est sale, le bruit sous mes fenêtres matin et soir est pire que tout depuis que cette incompétente d'Hidalgo a décidé que les chômeurs devaient se balader sur les quais de Seine en semaine pendant que tout Paris est bloqué... Je ne peux plus me voir ce pays en face.

Je me demande si l'Amérique du Sud ne serait pas la destination finale parfaite pour la misanthrope que je deviens.

Heureusement que le soleil revient demain comme ça tout le monde sera HS, plus personne n'aura la force de gueuler sur le connard qui n'avance pas devant. Enfin j'espère.

Bref, je vais me saouler ce soir.

mardi, 23 août 2016

Pipi Méduse, duo gagnant

Je confirme, ça soulage. (Mon mec a pris un certain plaisir je crois.)

A bon entendeur, salut !

 

PS : Moi qui jouais à la sirène, j'ai eu l'air fine quand j'ai vu ce monstre sur mon bras (heureusement il a pas pris mes seins comme cible ah ah ah je vois d'ici la scène sur la plage).

 

jeudi, 04 août 2016

Orlando Bloom et sa quéquette sont de sortie, enjoy !

https://twitter.com/search?f=images&vertical=default&...

mercredi, 03 août 2016

Un homme extraordinaire - LES INNOCENTS

Le mec en scooter qui a tenté de stopper le camion... héros.

Je dédicace ce trait de Jenny à toutes les cochonnes de France

Explication : j'ai pas compris le #mangerduporc sur Twitter à l'instant.

Bon sinon, c'est quand même cool Paris en août : fini le stress du métro, fini la foule (pour le tourisme faudra repasser dans quelques années hélas), y a plus qu'à me débarrasser des balayeurs de la ville de Paris avec une barbe de trois mètres et j'aurai presque l'impression d'être entourée de bienveillance. uh uh uh (dis donc Anne Hidalgo, tu comptes te bouger le cul quand pour faire de Paris une ville sans rom sur matelas tous les 6 mètres, parle aux touristes un peu tu verras... !?)

Bon allez, bientôt les vacances n'importe où mais ailleurs, et cette année plus que toutes les autres, on aura tous cette tristesse infinie la veille du retour en se demandant vraiment pourquoi bordel de merde on vit à Paris, voire en France, voire en Europe, voire sur cette planète...

Allez, peace et bonnes vacances si vous bullez dans un hamac vue sur la mer en me lisant de votre smartphone (éteignez cette merde vite hop hop hop !)

bisous

PS : La statue de Mitterrand à Rambouillet n'a pas de prix... Ou si, celui de sa profonde modestie. Bref, la bise aux mitterrandiens, chiraquiens, sarkozistes et couilles molles hollandistes. VIVE LES VACANCES ET VIVE LE GRAND NORD

Outreau, l'autre vérité

A voir.

mardi, 26 juillet 2016

Heureusement qu'on a la presse étrangère quand même.

(Si votre patron était réticent au télétravail, il devrait changer d'avis à la rentrée.)

 

dimanche, 24 juillet 2016

Les Innocents - L'autre Finistère

Indémodable. Plaisir.

mardi, 19 juillet 2016

Jeff Buckley Collection

Joujou du jour - pour essayer d'oublier un temps la flippe en lisant les news :

www.jeffbuckleycollection.com

 

 
buzz