vendredi, 05 mai 2017
Houellebecq avait quand même bien vu avec Bayrou dans Soumission. Dingue quand même.
Sinon cette nuit j'ai rêvé que je me faisais draguer par des terminales sur un paquebot-lycée génial. L'effet Brigitte sans doute. Seul point positif à l'avoir en première (vielle) dame de France : le délire cougar sera pleinement accepté, Brigitte et Kourtney style quoi. Les nanas sauront de qui je parle ;)
Bisous, météo alpages : grand soleil, libido en feu.
Minute nausée : www.ouest-france.fr/elections/presidentielle/direct-presi...
09:30 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : bayrou fourbe, bayrou macron, cougar, ma mere couche avec un lyceen, bayrou sale catin
jeudi, 04 mai 2017
Maigre consolation : tous les Français sont enfin d'accord sur un point !...
Le débat était lamentable, on mérite tellement mieux...
L'une qui ricane connement dès qu'elle ne sait pas répondre (c'est-à-dire trop souvent) et l'autre qui prend de haut et manque d'épaisseur sur certaines questions (le terrorisme* est un point important pour moi), je suis écoeurée de constater froidement qu'on a AUCUN politique digne des Français. Et quand on voit à l'étranger c'est guère mieux. La guerre civile pourrait venir de ce constat général un jour.
Bref, je retourne à l'essentiel : moi moi moi ;-)
allez bisous et bonne journée ♡
Et Victor Lanoux qui me rappelait mon papy vient de mourir à 80 ans, donc c'est un signe : BASTA !
10:04 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : débat de merde, france 2017, marre de la france, victor lanoux
mercredi, 03 mai 2017
SWEET BABOO - Wild imagination
13:33 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : sweet baboo, moshi moshi, indie music, indie pop
Violence et indignité sur Facebook et Twitter
Whaou, je ne pensais pas que les gens pouvaient être aussi méchants, égoïstes (parfois de mauvaise foi également) et agressifs, c'est incroyable ce que cette élection aura révélé de pire chez beaucoup de français (surtout chez les 35-55 ans des grandes villes, je les trouve ultra virulents). Et alors ce mépris de quelques cons pour la police et ce sens de l'humour approuvé par certains quant à l'évocation de poulet grillé (on attend quoi pour amender la CGT Publicis ? bonjour l'image)... Consternée n'est pas le bon terme, je suis triste et en deuil d'une élégance et retenue qui n'existent définitivement plus.
Et ne pensons pas que tout cela va cesser dimanche soir, il y a la campagne pour les législatives (qui en réalité a déjà commencé). Bref, normal qu'on soit si heureux à l'étranger, il ne fait plus bon vivre en France. C'est mon avis du moins.
Mais tout cela a été très instructif, j'ai encore grandi et appris sur la nature humaine.
Je ne sais pas vous mais moi cette sale ambiance me donne envie de baiser fort. L'élégance je disais ? ;-)
Un peu de douceur dans ce monde de brutes, faites comme moi, un bon chocolat chaud, on coupe l'internet et on regarde le ciel et les oiseaux, ça va tout de suite mieux. Bisous et courage ! :-)
PS : Je me suis désabonnée de moitié des "friends", je n'aime désormais plus que ceux qui ont l'intelligence de ne pas s'exprimer et les cool qui tentent de détendre l'atmosphère avec des statuts rigolos, qui publient des articles d'art, des anecdotes à la gomme ou bien des vidéos dépaysantes bref, je n'aime plus que ceux qui parlent d'autre chose que de leur opinion politique sur Facebook. Olé !
Jour de débat, pop corn et formol (= j'ai hâte)
Bulletin météo : nuages et neige fondue, régime salade fromage d'alpage et pommes (chocolat et bonbons prévus en soirée).
lundi, 01 mai 2017
Alerte kissing
après le rêve de la nuit et contre toute attente : je veux planter ma langue dans la bouche de Kanye. Il m'a d'abord soumis à la sienne j'ai adoré ça.
bobo en super manque
09:57 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : kanye, need sex
dimanche, 30 avril 2017
Je suis grave méchante quand j'ai mes règles en fait je me dis.
Surtout depuis que j'ai arrêté la pilule (trinordiol adios pour toujours). Je m'en veux après coup de dire des horreurs à un tel, sur tel autre, et j'écris ça après avoir vu les photos de Val Kilmer malade l'an dernier et je me dis que malade (je touche du bois pour ne jamais l'être ni moi ni les proches qui m'entourent), j'aimerais être entourée de ces gens qui parfois me pompent l'air (d'une force vous ne pouvez pas imaginer à quel point, je suis une grande malade dans ma tête). Enfin bref, je ne suis pas baptisée rien mais parfois je me sens coupable d'un tout petit rien et j'en fais des caisses et mon ventre gonfle de stress et ma tête de remords.
Bref, l'altitude me fait dire autant de bêtises que l'alcool parisien faut croire. Sur ce, maman est au lit et va éteindre son ordi pour se plonger dans une lecture très chic très smart (ahahah) : Vivez mieux plus longtemps du doc de la 5. C'était ça ou Le code (je veux mon permis mais sans le passer, tout moi) ou Les Corrections de Jonathan Franzen et là j'ai qu'un désir : retrouver mon corps mince (je suis une grosse vache en ce moment c'est moche faut vite que je me reprenne en mains, allez bisous je me tais avant de raconter encore plus d'inepties).
Ah oui sinon pour la blague qui fait pas rire car ce n'en est pas une :
https://www.rtbf.be/info/regions/detail_molenbeek-la-fill...
22:11 | Lien permanent | Commentaires (3)
vendredi, 28 avril 2017
Garçon Magazine
22:34 | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : garcon magazine, macron nu, j'adore le mot clé precedent
Ces parisiens qui refusent de sortir de leur zone de confort et préfèrent insulter...
Le vivre ensemble et la démocratie vus par certains militants* sur Facebook j'adore... Oui à tout sauf aux abstentionnistes de gauche et citoyens de droite, s'ils pouvaient ils tondraient et mettraient au goulag tous ceux qui ne pensent pas comme eux. Ils se mettent à dos les gens de droite mais aussi (et surtout) ceux qui sont dans leur camp sous prétexte qu'ils ont le droit de voter blanc ou de ne pas voter du tout. C'est fou, où est le vrai fascisme sérieusement !?
On dirait que les parisiens viennent de se rendre compte que Paris n'était pas la France, mon Dieu... Ben oui, il n'y a pas que les burgers, le week-end à Barcelone et les applis de running dans la vie. Il y a énormément de français qui souffrent et ne font chier personne en cassant tout dans la rue ou en jouant les idéologues agressifs sur les réseaux sociaux. Si vous voulez que la démocratie demeure, commençons par respecter tout le monde.
*En vérité, les plus agressifs sont des femmes, dont une que je viens de supprimer après avoir accepté de lire tous ses statuts insultants pendant des semaines ras le bol. Elles sont mères, épouses et deviennent mauvaises comme des gosses mal élevées de primaire. J'ai de la peine pour ces gens, ils ne cherchent pas le dialogue c'est triste d'être aussi peu ouvert à leur âge.
Enfin bref, une fois de plus je réalise que j'ai fait une erreur en allant voir les "gens" sur facebook.
Je rêve d'une nouvelle vie : née américaine, en couple avec un homme sans enfant dans sa valise, on vivrait heureux à vendre des jouets pour animaux à San Francisco et on ferait un bébé de l'amour les fesses au soleil. SI VOUS CONNAISSEZ UNE PÉPITE CÉLIBATAIRE HÉTÉRO QUI COLLE À MON RÊVE, FAITES-LUI SIGNE DE MA PART MERCI ! ;-)
12:26 | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : paris 2017, france 2017, liberté égalité fraternité, respect
jeudi, 27 avril 2017
J'aimerais pas être Macron ce soir vu le carton de le Pen à Nice...
Qu'elle gagne ou non, il y aura beaucoup de choses à retenir de cette histoire. Les gens comme Lapix/Ruquier et leurs chroniqueurs toujours satisfaits d'eux-mêmes devraient se sentir coupables, les politiques droite gauche n'en parlons même pas, ils sont quasi enterrés... Il se passe quelque chose en France. C'est passionnant à analyser, à vivre. Mélenchon et le Pen ont fait plus en quelques mois que Hollande et Sarkozy en 10 ans : ils ont redonné une voix au peuple, et je trouve ça très émouvant, beau et violent, grand et un peu terrifiant, mais oui, il se passe quelque chose ces jours-ci. L'amour et la fureur, la politique, que les Français aiment tant.
Allez sur ce, j'ai un papet vaudois qui m'attend.
bisous des montagnes : partie aux aurores gare de Lyon avec un colis suspect devant mon train, et ce soir sous la neige et dans le brouillard en altitude.
J'ai retrouvé le sourire depuis que je suis arrivée ici. Ca n'a pas de prix d'être heureuse de vivre et de le faire partager ces temps-ci. (tu as mon instagram pour voir comme je bouffe double ici - j'étais censée venir perdre des kilos ahem)
21:08 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : macron tf1, le pen nice, france 2017