jeudi, 03 mai 2007
Samedi avec ou sans vie ?
21:18 | Lien permanent | Commentaires (0)
Ca promet...
En maillot devant ma glace, je tente tant bien que mal d'enfoncer le bonnet de bain sur ma tête assez chevelue et là, j'me dis : tu ressembles à un spermatozoïde avec des seins. Pourvu que les beaux mecs fuient la piscine le mardi soir ! J'aurais pas dû faire des essais...
21:18 | Lien permanent | Commentaires (0)
Fuckoff is not the only thing you have to show
L'avantage avec les cons, c'est qu'on ne culpabilise pas leur mentir.
Fuckoff is not the only thing you have to show... enfin ça dépend avec qui.
C'est bête, si le trait n'avait pas été rose, le roi de l'infidélité serait papa.
21:17 | Lien permanent | Commentaires (0)
Je crois que je me suis encore cassée la gueule dans une poubelle dans la rue, bleu à prévoir GÉ-NIAL Bonne année, au fait.
J'ai trouvé un endroit dans ma tête, une porte. Pour y accéder, il faut passer par des couloirs peints en noir, longs,angoissants, surtout quand vous avez quelqu'un de laid et essouflé derrière vous (une espèce de Poil de Carotte avec des dents de lapin, champêtre quoi). Bref, une fois devant la porte, tu continues à écouter cette chanson et tu ouvres, tu avances de deux pas, tu n'entends même pas la porte se refermer tellement l'endroit est envoûtant. Il fait chaud, très chaud au début, du sable jaune comme de l'or et rien. Mais il y a deux personnes devant toi qui ont des sourires fraternels et rassurants (en temps normal, je me méfierais encore plus) donc tu n'as pas peur, tu sais qu'il y a du monde plus loin. Là, ici, maintenant, c'est juste le repos de l'âme blessée, là ici maintenant tu es juste bien, en fait tu es un peu comme toi mais à cinq ans et demi.
Enfin voilà quoi. Demain, je pense que Blake sera sorti de moi, rassurez-vous ! Bon bah je vous laisse la chanson, au cas où...
21:17 | Lien permanent | Commentaires (0)
Folamour est une peu réac, un peu trop vieux et risque de détester cette note...
<< petite allumeuse et petite conne aussi ... un vrai peep show votre blog, qu'est-ce que cette manie de tout rapporter ? vous devriez aussi éviter les tics de langage, à force d'exploiter des expressions branchées, vous créez des catégories et ne voyez le monde qu'à travers ces catégories (target, serialfucker, etc). enfin, vous déconnez vraiment avec vos histoires de poudre. si l'usage vous amuse, tant pis, ça ne regarde que vous. mais c'est une vraie connerie de le raconter en public. aussi bien pour vous que vos proches (bien que vous ayez apparemment l'âge de la majorité). >>
Je ne suis plus au régime, idiot ! Et puis, si t'es pas content, j'vais'l'dire à mon père, espèce de non target non serial fucker non prduit hype made in Jen !!!
21:17 | Lien permanent | Commentaires (0)
Faut que je te parle
... mais je ne peux pas. Pas ici. Pourtant, j'ai pleins de sentiments qui s'entremêlent, s'entrechoquent dans ma tête. Du désir, beaucoup de désir, de l'incompréhension, de l'étonnement, des odeurs qui me restent, m'enivrent, m'empêchent de voir. Des sensations étranges, l'impression d'être trompée, trahie et en même temps, comprise. Envie de parler d'elle, de lui, de celui-là, de mon père, d'une amie, d'un mec où je taff (hors boîte mais c'est une sorte d'open space et je sais que quelqu'un là-bas lit ce blog), besoin d'écrire des conneries mais ça aussi, je ne p
21:17 | Lien permanent | Commentaires (0)
Avant-première La Bestia nel Cuore
Bon plan pour les parisiens : si vous voulez voir, jeudi 8 mars, La Bestia nel Cuore (La Bête dans le Coeur) avant sa sortie officielle, rendez-vous sur Avant Premières.
La projection sera suivie d'un débat avec la salle en présence de la réalisatrice du film, Cristina Comencini et de son actrice principale, Giovanna Mezzogiorno, Lion d'or de la Meilleure actrice à la Mostra de Venise (2005) pour son interprétation dans ce rôle.
Je ne sais pas pourquoi mais l'histoire me parle... ;
Sabina (Giovanna Mezzogiorno) est une jeune femme séduisante, aimée de son compagnon Franco (Alessio Boni) avec qui elle partage une vie paisible... Mais est-elle vraiment si heureuse ? Depuis quelques temps, d’étranges cauchemars viennent tourmenter ses nuits. Lorsqu’elle comprend qu’elle est enceinte, des souvenirs jusqu’alors refoulés resurgissent : l’enfance, la famille et ses rites bourgeois à la fois sévères mais si rassurants. Cependant, tout ceci n’est qu’une façade derrière laquelle se cache “quelque chose” de beaucoup plus sombre et inquiétant ... La bête dans le coeur est un film sur la normalité et ses zones d’ombre, sur l’amour et ses excès mais aussi sur l’attirance et le désir.
21:17 | Lien permanent | Commentaires (25)
gfd
J'ouvre les yeux. Vous savez, j'entre dans la période où on analyse tout (en même temps, j'ai déjà une forte tendance à tout analyser au quotidien, non pas que je sois dingue, juste mon sens de l'observation qui me perdra...), cette phase où on constate qu'on a été une belle poire. S'il m'avait aimé, il ne m'aurait jamais dit "Pas d'attaches, Jen, pas d'attaches, je t'en supplie" et encore moins me répondre lorsque je lui dis sur la fin qu'il aura toujours une belle place dans mon coeur "Si j'en avais un, je te dirais la même chose". Oui, une femme amoureuse est aveugle et abrutie. Finalement, je réalise qu'il avait juste besoin d'une jolie nana qui le fasse rire. Enfin plein de petites amertumes mon coeur commence à digérer pour bientôt recevoir à nouveau des mots mi-cuits mi-crus. J'espère simplement pouvoir redonner ma confiance bientôt ; j'en doute un peu. Difficile d'accepter s'être donnée à coeur perdu sans avoir reçu, alors qu'on pensait le contraire. Aveugle, je vous dis.
Mais je commence à me faire à l'idée.
21:16 | Lien permanent | Commentaires (0)
fghgh
Orly, Goya, Chueca, la cuenta por favor, vino blanco, hijo de puta, latina, bobonne, putains de clés qui déconnent, "c'est étonnant...", so high, Zara qui ?, sais pas quoi faire, ouais t'as raison, putain ce qu'on est bien, envie de rester, et pourquoi pas merde, devrais appeler Laetita, il a rien compris, oui fais-nous rire, gracias, vraiment, pour tout, he don't give a shit about me, t'entends ?, trop marrant, qu'est-ce qu'elles fument, c'est dingue !, fuenmachin, tu crois que ça craint si je reste ?, vous dormez ?, roule ma fille roule, putains de bonnes vibes, elles resteront ici, là et elles n'en bougeront pas.
21:15 | Lien permanent | Commentaires (0)
Fais gaffe à l'amour
Je finis par penser que jamais je ne vivrai à moins de 500 km de lui. Je crois qu'il ne bougera jamais à Paris. Et moi il n'en est pas question et la seule fois où j'ai envisagé un taff à Lyon, il m'a dit non. J'ai l'alcool triste. Ce soir. Et le pire, c'est que je crois être trop objective. Je n'aime pas le footing parce que je trouve ça absurde courir après du vide. Suis comme les chiens, j'ai besoin d'un os. Ma carotte, elle n'existe pas. Trop con, trop humaine. Comment s'investir parfois avec peine dans une relation qui à terme ne s'estime qu'en kilomètres ? Je finis par me dire qu'il me mène en bateau, juste parce que ça le
21:15 | Lien permanent | Commentaires (0)