Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 13 mai 2024

Fébrile

Je crois que l'explosion solaire plus les règles bientôt plus tout le gin du week-end qui est ressorti par tous mes pores comme une crasseuse qui aurait 40 de fièvre toute la journée plus pas de cul depuis quinze jours plus le découvert qui s'agrandit égal mauvais combo pour les gens qui travaillent avec moi aujourd'hui. On devrait me renommer Impasse Jen. Je crois qu'il faut que je mange. Je vais manger. Et regarder Quand Harry rencontre Sally pour la énième fois, les fenêtres fermées sans bruit trouver un peu de réconfort. La vie me fatigue et je m'épuise bêtement. Demain je serai fraîche, ça ira mieux. Mais c'est ce temps-là aussi, c'est orageux ça me rend passive agressive un peu. Bref rien n'est de ma faute aujourd'hui. voilà voilà...

samedi, 11 mai 2024

94,53 euros

11 mai, aussi fauchée que si j'étais au chômage. Heureusement le soleil et les terrasses m'aveuglent... Je ne m'en sors plus, mais je reste optimiste. On en reparle quand la pluie revient. (première fois que je rebois hier, ça m'a clairement fait du bien, j'avais oublié que ça pouvait résoudre les problèmes temporairement) Bronzette et déni, mon prochain best-seller. (je viens de prendre mon billet retour, j'ai plus un rond mais presque 14 jours dans la piscine avec mon bob rasta le soleil les potes la fête)(c'est la merde j'ai deux mois pour perdre 6 kilos, 7 en vrai)

mercredi, 08 mai 2024

(La météo ne m'aide pas...)

dimanche, 05 mai 2024

Du désir au dégoût...

Il n'y a qu'un pas. J'ai dit adios à Super Mytho pour qu'il me foute la paix avec ses morues déglinguées.

J'aimerais tomber amoureuse d'un homme qui aurait des scrupules à me mentir comme il le fait et qui voudrait m'aimer tous les jours ou presque, si vous savez dans quelle région on peut éventuellement encore trouver ce genre d'espèce, je ne saurais que trop vous remercier j'irai m'y réfugier en week-end.

C'était un mirage, je me suis réveillée. J'ai le coeur lourd en vrai. J'arrête les plans cul en CDI, ça fait aussi mal qu'un mec à soi au final, pas un pour sauver l'autre c'est désespérant... Voyons le côté positif, quand j'aurai fait le deuil de notre alchimie sensuelle, je serai entièrement ouverte à la rencontre. Mais cette fois, je ne prends plus les mecs à la liste de followers insta bourrée de putes, tant pis je retournerai me toucher des semaines s'il le faut mais je ne coucherai plus avec des handicapés du coeur.

Je mérite une si belle romance... Il faut vraiment que j'aille chez le coiffeur pour commencer. Et que je jette ce putain de sapin. Et que j'arrête de penser à lui toute le temps il ne le mérite pas. Pourquoi les hommes sont-ils aussi décevants ? Rectification, pourquoi suis-je aussi conne ?

Ou je tombe sur des tarés et/ou jaloux maladifs ou sur des menteurs et évidemment tous infidèles à m'en filer des mycoses ces chiens. RAS LE BOL. 

Bref, je vais m'occuper de moi et ouvrir l'oeil quand même, l'amour vient toujours quand on ne s'y attend pas on y croit encore oui ! ;) haut les coeurs !

(un jour viendra un homme ne me donnera pas l'impression d'être la dernière des idiotes)


Johnny Flyer ne triche pas. 

samedi, 04 mai 2024

Mood


La nuit ne porte pas conseil quand tu ne dors pas. 

(le dernier Christophe Honoré a l'air marrant)

jeudi, 02 mai 2024

Je suis lasse...

Cette pluie j'en peux plus. Je ne sors pas je m'ennuie. Ca donne envie de dormir tu me diras, c'est toujours des ridules en moins mais bon... Envie de mettre des robes et de trinquer en terrasse comme une bonne connasse parisienne qui se doit pour oublier cette époque un peu compliquée quand même (à tout point de vue !). Là je porte un col roulé en polaire, un pull en laine et un gilet en laine, et j'ai froid. 2 mAI 2024. Quand ça veut pas, ça veut pas. Aussi je ne culpabilise pas plus que ça de ne pas avoir encore jeté le sapin. hihi

Je serais tellement bien au soleil, dans le sable chaud. Chienne de vie !

 

EDIT 20h18 : Ca va mieux depuis que ma blonde m'a envoyé le budget pour les vacances cet été, c'est pas cher et je vais retrouver le soleil, l'Italie et les copains, je vais être bien !!! 

mercredi, 01 mai 2024

Paul Auster

C'est étrange d'apprendre sa mort, je l'associais à mes souvenirs de jeunesse immortels. J'avais adoré L'Invention de la solitude vers 18, 20 ans.

De toute manière, à partir de 40 ans, si on ne se prépare pas psychologiquement à tout perdre, c'est le début de la fin. Moi je fais une partie déni et une partie yeux grands ouverts. Je fais comme je peux.

(C'est douloureux d'être une nostalgique.)

mardi, 30 avril 2024

Intéressant

Jouir devant le film La Favorite (entre autres) et l'entendre me dire au réveil qu'il a rêvé qu'on était sur un lit entouré de crocodiles. 

Mon pont du 1er mai a débuté comme je l'espérais, je suis trop bien avec mes trois coïts dans la peau, je dirai non à rien jusqu'à jeudi. 

(Très bien La Favorite, tout comme The Lobster, des satires politiques, sociales et la folie de la jalousie et de la solitude toujours en fond, avec pour la forme une photographie absolument superbe et des références artistiques qui me plaisent. Yorgos Lanthimos, un réalisateur que j'aime et que ma libido aime également. Mon plan cul d'amour a très bon goût.)

dimanche, 28 avril 2024

J'ai hâte d'être demain !

Parce que la saison des ponts va débuter et que je vais faire l'amour toute la nuit, mon bas ventre trépigne d’impatience de retrouver son alligator préféré.

(s'il annule je fais un malheur... avec un autre. Vengeance sucrée.)

(Mais c'est lui que je veux pour ma nuit torride.)

(Oui je pense qu'à ça en ce moment.)

Ca me permet de bien penser la vie le sexe de qualité. 

 

NOTE POUR MOI :

JETER SAPIN !!!

samedi, 27 avril 2024

En passant

Le seul problème après l'avoir vu c'est que ça réveille ma libido et que là ça fait une heure que j'ai envie de lui à me frotter contre un arbre... Et qu'il est pas là.

Frustration. 

Va falloir s'occuper et sortir pour penser à autre chose, pourvu que le soleil revienne qu'il me donne la force de socialiser !

Il me faudrait une séance shopping (je suis débitrice de 350 euros une bagatelle mouahahah) et une soirée en appartement avec plein de mecs mignons et célibataires pour mon ego et moins deux kilos sur ma balance demain au réveil. Vivement la chaleur bordel c'est vrai que c'est saoulant d'être pauvre ET encore en col roulé le 27 avril.

Faut que je jette mon sapin, j'ai absolument rien fait des choses importantes que je devais faire cette semaine... ça doit être bien un assistant personnel.

Je me mettrais bien une petite mine ce soir quand même, ça me ferait du bien...  Tout va se jouer vers 17h, il faut que je me force à faire abstraction du ciel gris, de la pluie, du froid et du compte débiteur, c'est tout. Ahem.

 

 
buzz