Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 22 avril 2024

Je peux être une grosse cassos...

Mon sapin aux branches coupées est toujours là, dans un coin du salon, attendant sa dernière heure sur le trottoir. J'oublie sa présence depuis janvier donc. Mais maintenant j'ai juste méga honte de le déposer dehors et que les gens me voient et se fassent leur idée sur ma vie... Et le matin j'oublie, oui chaque matin depuis janvier. Je suis pas super fraîche au réveil.

Bref, j'ai décidé de le jeter cette semaine, pour de bon. 

Un nouveau départ. (rires)

Sinon, bonne nouvelle, j'ai mes règles et le cycle est parfait, comme si j'avais 25 ans je suis contente (la meuf dans le déni complet), je suis redescendue de dix étages et aujourd'hui j'ai réécouté de la musique sur spotify et ce quasi toute la journée et je suis zen. Et dans le métro j'étais assise face à un trans obèse habillé comme Nelly Olsen qui jouait à un jeu de guerre sur une console. J'aimerais pas le voir avec une arme à la main lui. J'ai la photo pour mon album personnel des weirdos du métro. Ah et j'ai pris l'habitude depuis une semaine de manger des oeufs brouillés le matin je fais des efforts, et je mange beaucoup moins de sucre. J'ai tellement grossi en vérité, j'ai pas trop le choix je suis molle c'est affreux. Ce soir, saumon avocat. Ouais et peut-être 4/7 petits kinder.

Bref, Règles Jour 2, stabilité Bonne.

PS : En revanche, remettre les collants et le bonnet moyen moyen... J'ai le chauffage à fond et les Damart sur le dos on hiberne avec le chat on est bien. Du coup c'est vrai que c'est con de jeter le sapin quand il refait si froid... je rigole.

PPS : Et je crois que je suis la seule à pas faire la gueule au boulot, je sens que ça peut vriller cette semaine je vais sagement rester dans mon coin avec ma musique... Je la sens pas côté harmonie et esprit d'équipe. Wait and see.

dimanche, 21 avril 2024

JUNIORE - Le silence


Je suis un peu saoulée ce matin mais je tourne ma langue dans ma bouche pour ne pas regretter de dire que les hommes sont tous décevants et que je suis contrariée parce que j'ai pas joui hier comme prévu et que c'était une très mauvaise idée de me mettre une crampe juste avant mes règles. Bref je suis une grosse connasse qui a envie de se venger en ne parlant plus jamais à aucun homme.

Zéro patience aujourd'hui, je pars me suicider au champagne rive gauche. 

 

PS : Moi aussi je trouve que ça sonne trop La Femme à 1'30.

mercredi, 17 avril 2024

Les corps ne mentent pas

Cette nuit j'ai cru que j'étais amoureuse parce qu'en repensant à nos ébats et à nos baisers plus tôt dans la journée alors j'ai ressenti un truc dans le ventre, l'étourdissement dans la tête et les jambes flagada. C'est la première fois en deux ans que je ressens ça. Mais je continue de m'accrocher à un mantra : ne pas confondre désir et amour.  (C'était une super jolie partie d'amour hier qui m'a laissée un peu confuse c'est vrai. C'est trop tendre et comme amoureux pour des gens qui ne font que baiser ensemble.) Je me pince les lèvres pour ne pas dire je t'aime parfois tant mon corps exulte et mon coeur se donne. C'est troublant d'avoir de tels rapports sans être en couple, je suis tombée sur le seul mec de Paris encore plus immature que moi côté affectif. Et il est plus vieux que moi ! Mais il s'est bien passé un truc de spécial hier, nos baisers étaient dans le lâcher-prise (en étant sobre !) et je sais pas un abandon supplémentaire, mais j'avoue que ça me fait quelque chose quand j'y repense aujourd'hui encore. Je crois que mon corps est amoureux du sien, mais moi je me sens pas amoureuse. Mais c'est bizarre d'être dans le coton dans la tête et le ventre quand je pense à ce corps à corps hier, je n'avais pas eu cette sensation depuis l'andalou en 2006 c'est rigolo. En même temps c'est normal aussi il m'a parlé d'enfant tout ça, c'est con on se serait rencontrés plus tôt j'aurais pas été contre avoir un enfant avec lui, on aurait fait des parents formidables je suis sûre, complètement à l'opposé comme mes parents looooool le gamin serait devenu barge ;))) MAIS IL AURAIT ÉTÉ DE TOUTE BEAUTÉ ET D'UNE INTELLIGENCE RARE ! Evidemment.

Bon bref, je ne suis pas amoureuse je reste libre et curieuse mais j'ai un amant que j'aime au lit. C'est pas si mal tout ça.

Et la cerise sur le pudding c'est qu'aujourd'hui j'ai profité du soleil en flânant dans le Ier et que maintenant je vais aller m'acheter des soutifs et du tiramisu ouais c'est régalade aujourd'hui pas de collègue neuneu sous le nez la liberté c'est le paradis !


Le célibat peut être épanouissant :-)

vendredi, 12 avril 2024

En passant

Je suis étonnée de ne pas voir faire surface l'histoire entre Patrick Pelloux et la secte des témoins de mon cul jehova...

Il y a environ dix ans j'avais entendu dire qu'il avait justement été sorti de Saint-Antoine à cause de ça, j'avais rien compris encore... 

Mais qu'en est-il finalement ? Si quelqu'un a des infos sur le sujet, je suis curieuse de savoir.

 

vendredi, 05 avril 2024

C'était pas ma nuit non plus...

Réveillée à 1h du mat' par une gorge étrangement sèche et paf sans prévenir un jet de viande expulsé de ma bouche dans le cabinet partout sauf dans la cuvette évidemment... Et rebelote ce matin, dans la rue, la grande classe comme toujours. Pour une fois que je me forçais à manger de la viande à la maison, pfff...

Je sais pas si c'est une gastro ou la viande hier mais je suis pas au top, courbatures frissons casque petite fièvre, je ressemble à un zombie. Ca ira mieux demain.

Donc la fatigue avait une origine hier, c'est pas moi qui suis une octogénaire dans le corps.

Sur ce, je vais grignoter une banane et essayer de dormir.

Bon week-end !

(fait chier je devrais normalement être en train de m'offrir à mon plan cul)

PS : Oui ça fait du bien de se plaindre ici après je me sens un peu plus légère. C'est cadeau ! :-))

PPS : Ou alors je suis le premier cas de H1N1 en Europe et dans ce cas adieu triste monde !

jeudi, 04 avril 2024

C'était pas ma journée...

La plus longue de l'année. 

Et c'est tellement la merde dans le métro, ça va être l'horreur d'aller travailler pendant les JO, mes lignes seront méga impactées (elles le sont déjà), je vais rentrer à pied tous les jours et je suis crevée on est qu'en avril... Je positive mais mamie aimerait bien un mois de repos et au calme. 

Et quand je parle avec mes voisins dans le métro, je vois qu'on est tous raccord côté épuisement physique et/ou nerveux. Ca me rassure un peu car parfois j'ai l'impression d'exiger trop. Mais non, on vit bien dans une ville dégueulasse entourée d'abrutis.

Sur ce, je suis contente d'être enfin chez moi, un steak hâché, un ovule et au lit !

(C'est vraiment devenu n'importe quoi la gestion de Paris sans déconner.)

 

PS : Mais quand je fais un câlin de dix plombes à mon chat après je me sens complètement zen et j'ai tout oublié la colère la fatigue le stress. MAGIQUE. Je l'aime trop fort ce chat c'est mon xanax.

 

 

Pas envie

Je veux pas aller travailler, je veux pas prendre le métro, je veux pas être entourée d'une foule qui m'étouffe, je veux pas le bruit, je veux pas les néons, je veux pas les collègues, je veux pas les faux sourires je veux pas aller travailler je veux rester chez moi et je veux un mec j'en ai marre d'être célibataire, je veux un chéri qui m'engueule quand je suis dans cet état.

Bref, il pleut.

 

dimanche, 31 mars 2024

Repos, ovules et orgasmes

Je crois que nous avons ressuscité le Christ avec mon plan cul d'amour.

Avec l'orage en fond - qui me rend encore plus animale - pour un orgasme à trois niveaux de dingue qui réveillera tout le 11ème de sa sieste, je l'ai dévoré.

Si ma gynéco savait, après son sermon jeudi... 

Bref, je passe un week-end parfait  je me sens comme à la plage malgré la pluie. Légère, libre et heureuse.

 

 

samedi, 23 mars 2024

Espoir du soir, bonsoir...

J'attends mes règles donc il ne faut pas prendre au sérieux ce que je dis mais ce soir, j'ai des envies d'arrêter mon travail, de prendre le temps pour respirer, souffler, me reposer réellement (ras le bol de niquer mes we pour récupérer), pour  savoir ce que je veux pour la suite. Mais je n'en ferai rien, du moins pas dans l'immédiat, mais c'est pas l'envie qui m'en manque.

(J'ai fait le ménage, enfin j'ai passé l'aspirateur ça fait le même effet. Et j'ai changé les draps, j'ai tout donné. Et j'ai mangé un avocat, une baguette et deux boîtes de kinder je ferai mieux demain. Envie d'être sur une plage au soleil.)

Bonne nuit 

PS : Je boycotte les infos, je peux plus, j'avais tort de croire que j'étais prête à regarder l'actu chaque jour de nouveau, ça me bouffe mon oxygène. Et j'irai voter quand un candidat me ressemblera. Jamais donc. Hmmpfff, ça y est je monte dans mes tours, les hormones vont encore me faire dire des bêtises... Je retourne mener ma vie d'ado attardée jusqu'à lundi.

 

Bilan cathodique

Maintenant je me sens plus proche des personnages de Charlie Sheen dans Oncle Charlie et de Becker dans la série éponyme que des dindes de Sex& the City. A quel moment j'ai oublié d'être féminine ?

Il faut que je fasse des efforts : arrêter de râler, arrêter de jurer, arrêter d'être aigrie (ça peut m’arriver je crois bien), arrêter de me plaindre d'être fauchée (moins 600 aujourd'hui ahem), arrêter d'ignorer les robes et jupes, racheter de la lingerie digne de ce nom pour mes obus magnifiques, faire le ménage plus souvent, me laver le week-end et essayer d'avoir une voix moins grave quand je suis moi et moins haute quand je suis pompette ou contente d'une annonce.

C'est déjà un bon début.

Je retourne glander, cette fois je vais explorer netflix et ses nouveautés (je m'en suis toujours pas séparée, c'est utile pour rester dans une bulle nostalgique).

Bon week-end soleil pluie soleil pluie, Repos !

PS : La chaîne Comedy Central avec ses séries multi-reprogrammées finissent par nous rendre un peu barges. Je devrais VRAIMENT me remettre à lire j'y gagnerai plus bon sang. Tiens,  je l'ajoute à ma liste de nouvelles attitudes à adopter.

Tain c'est trop je vais rien faire je me connais...

 
buzz