mercredi, 24 mai 2017
PETER PERRETT - An epic story
Sinon, j'ai vu que certains (JP Louis Ney, Goldnadel) essayaient de faire sortir le terrible meurtre de Sarah Halimi, et j'observe toujours avec consternation qu'aucun média n'ose dire la vérité, et je parle même pas du CRIF bref tout va bien dans le meilleur des mondes, moi j'ai décidé de ne plus en avoir rien à foutre de rien car au final, les gens sont trop cons et naïfs donc bonne chance à chacun et le bon sens pour tous !
Ah et conseil aux parisiens de droite : dites à vos amis socialos ce qu'ils veulent entendre, c'est la seule solution pour garder des potes. Moi depuis que je fais ça, ils m'aiment de nouveau. Enfin bref, en deux ans j'aurais pris 30 ans de maturité mais heureusement (je touche du bois) : pas un cheveu blanc excepté une ride du lion plus profonde mais je gère.
Donc en ce moment j'aime mon homme (enfin à mi-temps, il est aussi chiant que moi ; c'est une punition divine je pense), mon chat, le sexe, la musique, marcher dans la rue quand tout le monde est enfermé au bureau, éternuer cent fois par jour mais continuer de trouver ces arbres super utiles pour mon état psychologique urbain et ce que j'aime par dessus tout : ne plus entendre les infos le matin et le soir. Ca, j'adore.
15:28 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : peter perrett, anarchy, dana hastier, delphine ernotte, music, music lover
lundi, 08 mai 2017
Bienvenue Président ...
14:42 | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : macron hollande même combat, macron gaffe, macron prompteur, au secours
samedi, 06 mai 2017
Bon week-end de la loose !
15:08 | Lien permanent | Commentaires (0)
Wikileaks Macron, je refais chauffer le pop corn !
https://twitter.com/wikileaks : c'est tout chaud et plein de mails de campagne de Macron apparemment, mais bon moi je suis crevée alors à demain Twitter pour le compte-rendu, maman est rouge écrevisse faut dormir.
J'adore cette élection de merde en fait, c'est mieux qu'une telenovela.
A DOMANI
00:16 | Lien permanent | Commentaires (0)
vendredi, 05 mai 2017
Michel Polnareff je t'aime
Brillant, fragile, grand amoureux sincère, un homme super attachant avec qui j'aurais adoré vivre une belle histoire d'amour. Son père était russe, on était fait l'un pour l'autre dans les 60's - puisque je vous le dis !
♡
(Oui j'ai la 3 ici aussi ;p)
22:24 | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : polnareff jeune, michel polnareff marry-me, music, music lover
Houellebecq avait quand même bien vu avec Bayrou dans Soumission. Dingue quand même.
Sinon cette nuit j'ai rêvé que je me faisais draguer par des terminales sur un paquebot-lycée génial. L'effet Brigitte sans doute. Seul point positif à l'avoir en première (vielle) dame de France : le délire cougar sera pleinement accepté, Brigitte et Kourtney style quoi. Les nanas sauront de qui je parle ;)
Bisous, météo alpages : grand soleil, libido en feu.
Minute nausée : www.ouest-france.fr/elections/presidentielle/direct-presi...
09:30 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : bayrou fourbe, bayrou macron, cougar, ma mere couche avec un lyceen, bayrou sale catin
jeudi, 04 mai 2017
Maigre consolation : tous les Français sont enfin d'accord sur un point !...
Le débat était lamentable, on mérite tellement mieux...
L'une qui ricane connement dès qu'elle ne sait pas répondre (c'est-à-dire trop souvent) et l'autre qui prend de haut et manque d'épaisseur sur certaines questions (le terrorisme* est un point important pour moi), je suis écoeurée de constater froidement qu'on a AUCUN politique digne des Français. Et quand on voit à l'étranger c'est guère mieux. La guerre civile pourrait venir de ce constat général un jour.
Bref, je retourne à l'essentiel : moi moi moi ;-)
allez bisous et bonne journée ♡
Et Victor Lanoux qui me rappelait mon papy vient de mourir à 80 ans, donc c'est un signe : BASTA !
10:04 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : débat de merde, france 2017, marre de la france, victor lanoux
mercredi, 03 mai 2017
SWEET BABOO - Wild imagination
13:33 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : sweet baboo, moshi moshi, indie music, indie pop
Violence et indignité sur Facebook et Twitter
Whaou, je ne pensais pas que les gens pouvaient être aussi méchants, égoïstes (parfois de mauvaise foi également) et agressifs, c'est incroyable ce que cette élection aura révélé de pire chez beaucoup de français (surtout chez les 35-55 ans des grandes villes, je les trouve ultra virulents). Et alors ce mépris de quelques cons pour la police et ce sens de l'humour approuvé par certains quant à l'évocation de poulet grillé (on attend quoi pour amender la CGT Publicis ? bonjour l'image)... Consternée n'est pas le bon terme, je suis triste et en deuil d'une élégance et retenue qui n'existent définitivement plus.
Et ne pensons pas que tout cela va cesser dimanche soir, il y a la campagne pour les législatives (qui en réalité a déjà commencé). Bref, normal qu'on soit si heureux à l'étranger, il ne fait plus bon vivre en France. C'est mon avis du moins.
Mais tout cela a été très instructif, j'ai encore grandi et appris sur la nature humaine.
Je ne sais pas vous mais moi cette sale ambiance me donne envie de baiser fort. L'élégance je disais ? ;-)
Un peu de douceur dans ce monde de brutes, faites comme moi, un bon chocolat chaud, on coupe l'internet et on regarde le ciel et les oiseaux, ça va tout de suite mieux. Bisous et courage ! :-)
PS : Je me suis désabonnée de moitié des "friends", je n'aime désormais plus que ceux qui ont l'intelligence de ne pas s'exprimer et les cool qui tentent de détendre l'atmosphère avec des statuts rigolos, qui publient des articles d'art, des anecdotes à la gomme ou bien des vidéos dépaysantes bref, je n'aime plus que ceux qui parlent d'autre chose que de leur opinion politique sur Facebook. Olé !
Jour de débat, pop corn et formol (= j'ai hâte)
Bulletin météo : nuages et neige fondue, régime salade fromage d'alpage et pommes (chocolat et bonbons prévus en soirée).