dimanche, 16 juillet 2023
Jane Birkin
Elle m'a toujours fait penser à ma mère, je ne suis pas prête pour ce genre de nouvelles.
Hors de mon entendement.
Jane, immortelle.
À réécouter : http://www.boboparisienne.com/archive/2009/04/10/81-annee...
14:02 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : jane birkin
vendredi, 14 juillet 2023
MICK JENKINS - Smoke break-dance (ft.JID)
03:03 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mick jenkins, et une bonne nuit, hip hop 2023
mardi, 11 juillet 2023
CORINNE BAILEY RAE - New York transit queen
21:19 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : corinne bailey rae 2023, punk girl
dimanche, 09 juillet 2023
347AIDAN - Sunday
(J'ai joui deux fois et il m'a apporté des viennoiseries, j'ai le meilleur plan cul de Paris.)
16:24 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : 347aidan, indie 2023
dimanche, 02 juillet 2023
Les émeutes, le bordel en ce moment la nuit...
Je ne devrais pas le dire ni même le penser mais ça ne me gêne pas, j'aurais même un goût de revanche plutôt sucrée en bouche. L'Etat m'a perdue avec leur traitement des premiers Gilets Jaunes et du Covid. Maintenant, la violence aurait tendance à m'apaiser. Vous nous avez dit non, non et encore non et bien à notre tour de dire non, non et encore non.
Jamais je ne participerais à une manif encore moins à une émeute mais ce que je dis, c'est que pour une fois, il y a là un effet catharsis que je comprends.
Et puis voir le couple macron au concert d'Elton John le premier soir des émeutes, comment dire...
Ce mec (et surtout le peuple) paye sa nullité. Je pense qu'il est sans affect donc il ne pige rien à ce qui se passe autour de lui et c'est un narcissique donc dangereux. Bref, j'en ai rien à foutre du bordel ambiant, limite j'aime ça. Détestez-moi je m'en moque. C'est très bien qu'on devienne encore plus la risée du monde, ça anéantit son ego mal placé, c'est le seul truc positif de ce tout ce merdier.
09:06 | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : pensée du dimanche matin
mercredi, 28 juin 2023
COI LERAY - Bitch girl
18:04 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : coi leray bitch girl, coi leray, hope they never challenge us
vendredi, 23 juin 2023
Je viens de dépenser 300 euros dans des disques...
A la vitesse de la lumière et sans les sous sur le compte.
Je me fais mes cadeaux d'anniv en avance. Ou je compense...
JE M'EN FOUS JE SUIS TROP CONTENTE DE MES ACHATS DE MIDINETTE (mais pas que), ÇA FAIT 2 ANS QUE JE M'ÉTAIS PAS OFFERT DE VINYLE, L'ENVIE REVIENT C'EST BON SIGNE JE CROIS.
Sur ce, un petit caca mou et au lit !
bonne nuit les voyeurs (je vous vois hein d'ailleurs j'aimerais bien savoir qui est le ou la psychopathe en Croatie... ;-)
Et demain je reçois mon album de Luidji (j'hésite à l'écouter maintenant sur spotify je vais jamais réussir à dormir) et faut que j'aille chercher un autre album de rap soul là que j'adore au point relais. suis contente.
Je me fais plaisir. En étant un peu déraisonnable mais bon, dans une semaine je suis payée hein... ça va.
PS : J'aurais dû travailler au lieu de commander des disques mais je ne culpabilise pas, ça aussi c'est bon signe, ras le bol de l'autoflagellation. J'écoute mes besoins et j'apprends à distinguer mes besoins de mes envies. Incroyable comme je grandis, c'est beau comme une marguerite au printemps. Hmpff. Bonne nuit.
edit minuit 32 : bon ben j'ai pas résisté je l'écoute et je crois que je vais l'adorer.Autant que le précédent, impossible je pense mais on verra. Je suis comblée ce soir. Je l'attendais vraiment cet album. Je vais pouvoir me faire plein de nouveaux clips dans ma tête, faut juste trouver les prochains héros de mon film... J'ai quatorze ans parfois, mais et alors ?
00:09 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : passion vinyle, nouveaux disques happy jen, martine sur discogs, luidji saison 00
jeudi, 22 juin 2023
JOHNNY JANE - A l'américaine
Pour la k7 des vacances.
21:45 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : johnny jane, chanson française 2023, french pop rock 2023
Mon boucher est super sexy
J'ai remarqué ça les attendrit les bouchers quand tu leur dis que tu viens chez eux pour te requinquer. Ils ont un petit côté paternaliste qui me plaît.
Dans les nouvelles générations, je peux voir parfois des mecs pas trop mal. Ils avaient déjà recruté un canon il y a de nombreuses années (pas resté longtemps hélas) mais là, le boucher dont je parle il a l'air bel et bien accroché à son poste depuis deux ans hihi. Bref, il m'a dit "nous sommes là pour ça, je peux vous aider de A à Z..." en ficelant une espèce de tournedos puis il détourna le regard en le pliant un peu à l'horizon l'air très sûr de lui, ça puait l'animal putain il m'a chauffé ou je me fais encore un film ??!!
Je ne sais plus quand un mec me drague ou pas maintenant, j'ai peur de me planter et d'être déçue.
De toute manière le boucher ce serait purement sexuel, le mec il pourrait être mannequin ou acteur dans un film de marvel us, il a des yeux de chat et le corps d'un athlète, il est ohmagad. Je pense que femmes et hommes, on doit tous fantasmer sur lui dans le quartier.
Bref, je dois manger de la viande plus régulièrement. ;-)
A part ça j'ai la diarrhée dès que je mange depuis deux jours et la nausée par épisode. Et j'ai dormi 3h cette après-midi au lieu de travailler. Glamour Toujours ils écriront sur la tombe.
20:28 | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : passion boucherie, bakar alive, bakar, indie 2023
vendredi, 16 juin 2023
Fierté du jour
J'avais pris mon jour de congé pour l'installation de filets de protection pour le chat chez moi. Bref, le mec vient et me dit qu'il ne se souvenait pas que c'était du zinc et qu'il faut donc ajouter 100 euros parce qu'il faut faire différemment.
Je comprends.
Mais c'est non.
C'était déjà trop cher à la base et il le sait.
Me voilà donc à la recherche de tutos pour faire des châssis en bois... Mais je me demande si je peux pas faire un truc avec une moustiquaire... La flemme de sortir les outils pour ça.
Ce chat nonchalant et fourbe est l'amour de ma vie. Et c'est effectivement le premier chat sans tête né en France dans des conditions mystérieuses.
Je crois que je vais investir dans de beaux rideaux à la place. Ou des volets d'intérieur en bois vintage. C'est pas plus mal, ça va bien la mère sacrificielle là, je vais penser un peu plus à moi ! (le chat est déjà beaucoup trop gâté de toute manière, je lui offrirai un griffoir vague pour son anniv et voilà hein, très bien fermons le dossier).
(J'ai mis du vernis rose sur les pieds aujourd'hui, je n'avais pas fait ça depuis le covid je crois, d'ailleurs le vernis c'est un Chanel acheté en 2006 un truc comme ça, franchement en le secouant bien il était comme neuf. C'est comme les hommes hihi)
J'ai donc 200 petits euros à dépenser pour ma pomme ce week-end - je ne suis pas obligée, certes-, et je vais commencer par la lingerie histoire d'attirer les abeilles plus vite :-) (et d'éviter la chute dramatique et inévitable de cette poitrine fantastique).
JE SAIS BIEN DIRE NON MAINTENANT. sourire toute dents dehors