Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 27 août 2021

DONALD PIERRE - Fun system


(Je pense qu'on tient le nouvel habillage musical de Quotidien.)

Sympa et frais comme le jus d'orange matinal post-vacances.

 

Bon week-end !

 

mercredi, 25 août 2021

THE WOMBATS - If you ever leave, i'm coming with you


Efficace. 

mardi, 24 août 2021

Martin Luminet



J'aime.

En boucle dans le métro, la rue, Super U.

C'est également une bonne musique d'ambiance pour se suicider devant Happn le soir trop tard.

EP acheté, validé. 

 

Ah et aussi je voulais dire j'ai été un peu dure et mauvaise sur les couples qui s'exilent en province (précédemment, dans Made in Rive Droite...), je m'en veux un peu (juste un peu). Et puis bon j'étais en pleine rupture, tout me prenait la tête. A leur place je ferais pareil avec des mômes si je pouvais pas me loger correctement, et puis je crois que c'est moi qui ai un problème avec la vieillesse (un peu). Non, j'ai juste un problème avec les jeunes vieux point barre. (je suis une contradiction en Converse faut pas m'en vouloir)

 

 

BisouS

lundi, 12 juillet 2021

Les gens...

WORLCOMPANY2021.jpg

samedi, 10 juillet 2021

Les gens de ma génération sont chiants, je m'emmerde

Sinon en gros, j'ai perdu 18 kg depuis le Covid, je suis célibataire depuis un mois (larguée après 10 ans par un jaloux maladif, je me sens libérée comme jamais, le couple pour moi c'est fini pour un bon moment, tain laisse tomber c'est pour les soumises moi je peux pas, je suis trop entière et libre pour leur délire de possession) et je me sens complètement en harmonie avec moi-même et le mouvement du monde, et désormais je sais que je dois rien attendre  de la plupart de mes potes punaise ils m'angoissent avec leur fuite vers la province et leur dernier bébé sauvetage, moi je veux m'amuser et aimer la vie avec des gens qui sont pas plombés par les conventions et la petite mort.

Bref, j'ai eu 40 ans et j'ai qu'une envie : kiffer.


Crise de la quarantaine peut-être, mais moi je sais : jamais été aussi épanouie et sûre de moi. 

Qui m'aime me suive, et ceux qui n'arrivent pas à s'adapter à la nouvelle Jen, enfin heureuse, ben adios.

Je suis super bien dans ma tête en ce moment, comme jamais en fait, et je commence tout doucement à renouer avec le corps de mes 25 ans que j'avais enterré. 

Et puis il y a trois mois j'ai découvert que je "savais" dessiner (enfin disons que je m'étonne de faire ce que je fais) . Et ça, c'est une magie. Comme la musique adolescente. Fascinant ce qu'un crayon peut dessiner, ton inconscient ton univers ta mémoire, tout apparaît c'est fascinant.

L'estime de soi, dans la vie, c'est tout. Quand enfin tu aimes et respectes la super personne que tu vois dans le miroir alors tout est gagné. 

Bisous.

PS : A 40 ans, mes parents s'éclataient. A 40 ans autour de moi, la vache c'est Epinal. Je dois me retisser une petite toile amicale sur Paris, va falloir que je trouve comment y arriver ;)  

PPS : J'aime toujours mon ex mes potes mais oui, je trouve que beaucoup vieillissent mal et beaucoup trop tôt, alors oui c'est vrai j'ai pas d'enfant donc je ne vis pas dans le même monde qu'eux, mais j'ai remarqué le phénomène de "vieillissement accéléré"(hi hi) opère tant sur les couples avec enfant que d'autres sans enfant donc non le/les enfants  ne fait pas tout :)

PPPS : moi qui ne bois plus qu'occasionnellement depuis presque trois ans (ouais je sais c'est ouf, c'est comme les 18kg, c'est surréaliste et génial), je viens de passer ma journée à boire du gin tonic et là je viens bloguer et je rigole de ma connerie =)

 

Je m'aime je m'en fous 

RIONS MES COMPAGNONS AMUSONS-NOUS !

 

B I S O U S

 

 

 

Cette gamine .... 

7eme merveille du monde

... n'est plus un moineau mais un faucon.

 


Faudra quand même que je raconte comment chanter avec Les Demoiselles de Rochefort a sauvé mes confinements (ça et les Kinder Cards, les amandes, et la ***).

:-)

samedi, 22 mai 2021

TWIN SHADOW - Get closer


Bon week-end ! 

The joy formidable - Into the blue

Ce titre est excellent. 


mardi, 18 mai 2021

Nicolas Ker, ou la difficulté d'être

Ca devait arriver mais c'est triste, le mec était vraiment pas con, et attachant.


J'avais découvert Nicolas Ker avec ce morceau en 2006, son groupe Poni Hoax de l'époque.

❤️   

mardi, 27 avril 2021

Deconstruction of the bride - ARIELLE DOMBASLE ET NICOLAS KER


 

vendredi, 23 avril 2021

HANNAH JADAGU - Sundown


 
buzz