« 2024-05 | Page d'accueil
| 2024-08 »
dimanche, 30 juin 2024
Votez mon cul
Entre le fanclub de Rima Hassan et celui de Jordan Bardella coule une rivière silencieuse qui ne demande qu'à sortir de son lit pour aller voter... ou pas. Surprise surprise. En tout cas, c'était très intéressant de découvrir les moisissures intellectuelles des gens, un vrai festin de traîtres... Vivez loin des écrans, le diable est dans les pixels. Bel été à tous !
08:10 | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : jen cherchait l'équilibre
samedi, 29 juin 2024
En passant
L'entre-soi du camp du Bien est aussi détestable que celui du camp du Mal. Cherche poète désespérément.
01:01 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : les gens me fatiguent
lundi, 24 juin 2024
Il y a le ciel, le soleil et Jennifer...
Première journée en robe, jambes nues, à jouer à attraper le regard des hommes. Grande joie de retrouver cette chaleur apaisante et le soleil mon sauveur ! Je revis, je suis sympa avec mes collègues je crois que ça leur a fait bizarre (alors que tout le monde fait la gueule, à juste titre d'ailleurs). Et puis j'ai eu mon père au téléphone je suis contente on se comprend, parce que c'était pas le cas ce week-end et ça m'a contrariée au point d'en vomir, je deviens comme Farrugia dans La Cité de la peur maintenant, sauf que moi c'est quand je suis pas contente. Foules en décompression en terrasse et sur les bancs, sourires, rires, enfin ! Cette semaine, objectif tropicalisation de ma tête pour une détente méritée de tout mon être. La libido se réveille bruyamment la nuit, ovulation dans quatre jours, je vois les hommes m'envisager, j'ai cette odeur de la semaine d'ovulation, l'odeur de la chienne en chaleur que les chiens vont courser jusqu'à en perdre leur maîtresse dans leur chasse effrénée (quatorze ans de promenade au bois de Vincennes avec mon chien adoré, je maîtrise le sujet). Bonne nuit ! (Je suis à - 400 euros et je suis méga cool je devrais vivre dans un pays chaud en fait, Aznavour avait raison.)(Je trouve que ces deux titres se répondent joliment dans ma playlist : https://www.youtube.com/watch?v=N9T3DTBoYOA et https://www.youtube.com/watch?v=5H4ekRWiW6U désolée tout bug je peux pas linker mais bon démerdez-vous, affectueusement votre Jen adorée.)
"Vivre dans l'attente, c'est le cancer de soi."
Une psy qui disait ça la semaine dernière à la télé.
08:17 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : en passant
vendredi, 21 juin 2024
Le pot de glace Nutella : grande réussite
Beaucoup trop sucré donc très (très très) vite écoeurant mais exactement le goût qu'on aurait imaginé, le rêve est devenu réalité : c'est LE pot à avoir au congélo au cas de rupture amoureuse, échec professionnel ou règles. J'ai pris un pied terrible.
23:34 | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : glace nutella, nutella nouveauté, passion malbouffe, libido et chocolat, en passant
jeudi, 20 juin 2024
Quand on y pense...
C'est quand même amèrement ironique dans un pays laïc (avec une culture catholique où on n'a même plus le droit de mettre une crèche ou un sapin naturel sur la place d'une mairie à Noël) que les français soient amenés à devoir choisir entre Israël et la Palestine pour des élections.
J'ai vraiment le sentiment qu'on nous demande de choisir entre les juifs et les musulmans. Moi, j'ai donc choisi mes origines soient les Russes, les Parisiens, les Auvergnats et les Basques espagnols. Et mon chat, Mastermind. J'emmène tout ça dans ma roulotte direction mon univers, parce que votre monde j'y trouve pas ma place et j'ai pas envie d'en avoir une en fait si c'est pour être entourée d'abrutis qui ne sont que des perroquets sans intuition.
La bonne nouvelle, c'est que j'ai acheté un pot de glace NUTELLA !!!!
Personne ne me dit rien à moi, hâte de goûter !
(Il y a déjà plein de touristes à Paris et le métro qui déconne, les cinq stations à pied après le boulot avec ton putain de pull en laine méga chaud que tu peux pas enlever parce que t'as un t-shirt vraiment trop ridicule en-dessous et que tu dégoulines en pestant contre Hidalgo et les JO... Ah là là vivement les vacances j'ai besoin de calme et de oisiveté !)
17:18 | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : alleztousvousfairefoutre.com, anarchy in boboland, ratp la honte, la ratp m'a tuer
mercredi, 19 juin 2024
Postscriptum
Et j'oubliais d'ajouter, l'humiliation de Macron c'est quelque chose quand même ! Alors ça j'avoue c'est jouissif pour moi. Un narcissique sans affect, rien de plus dangereux pour ce type de poste. Les montages de Quotidien en font un bon résumé ces temps-ci. Il est flippant un peu quand même, on dit Poutine mais lui, dans le genre "je suis le roi je fais ce que je veux" désolée mais il est pas mal non plus dans son genre - Narcisse. (Effectivement, je ne le porte pas particulièrement dans mon coeur.)
21:11 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : au pays de macron, macron l'humiliation, macron la chute, macron, france 2024, macron 2024
Encore une semaine où mercredi ressemble à vendredi
Plus que deux jours de métro les paupières lourdes, plus que deux jours avant la grasse mat' et le retour à la sociabilisation, pourvu qu'il fasse beau qu'on puisse kiffer tous dehors là... Ras le bol de vivre en intérieur et en laine. Et il y a du bruit partout, une soufflerie géante à côté du boulot, les bagnoles et motos et sirènes sous mes fenêtres non stop - merci le foot ça fait des nappes sans moteur revitalisantes - le métro tout je sature. Je rêve d'un week-end à la campagne avec un feu de cheminée un chien un amoureux de la bonne bouffe du bon vin...Hélas hein, back to life back to reality. Bonne nuit ! (j'ai craqué ce matin j'ai écouté cnews et bfm j'aurais pas dû ça me rend agressive, demain musique classique et ma playlist Love only.)
En fait si, j’irai voter. Aux deux tours.
10:27 | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : mood saoulée
mardi, 18 juin 2024
Des questions, toujours des questions
Macron va-t-il divorcer de Brigitte et faire son coming out la semaine prochaine ? Marine le Pen est-elle en couple avec sa meilleure amie qui vit chez elle et ses chats ? Gabriel Attal va-t-il se venger de Macron dans les médias en faisant la pute sans filtre "Oups trop tard" ? François Hollande va-t-il nous présenter le supposé fils caché et sauver la nullissime Hidalgo ? Jack Lang sera-t-il protégé jusqu'à sa mort ? Passerai-je un jour l'aspirateur dans cet appartement qui part à vau-l'eau comme moi ? Aurai-je un amoureux avant l'âge de la retraite ? L'été arrivera-t-il ? Nous le saurons au prochain épisode. Ou pas.