Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2024-04 | Page d'accueil | 2024-06 »

samedi, 11 mai 2024

94,53 euros

11 mai, aussi fauchée que si j'étais au chômage. Heureusement le soleil et les terrasses m'aveuglent... Je ne m'en sors plus, mais je reste optimiste. On en reparle quand la pluie revient. (première fois que je rebois hier, ça m'a clairement fait du bien, j'avais oublié que ça pouvait résoudre les problèmes temporairement) Bronzette et déni, mon prochain best-seller. (je viens de prendre mon billet retour, j'ai plus un rond mais presque 14 jours dans la piscine avec mon bob rasta le soleil les potes la fête)(c'est la merde j'ai deux mois pour perdre 6 kilos, 7 en vrai)

mercredi, 08 mai 2024

(La météo ne m'aide pas...)

dimanche, 05 mai 2024

Du désir au dégoût...

Il n'y a qu'un pas. J'ai dit adios à Super Mytho pour qu'il me foute la paix avec ses morues déglinguées.

J'aimerais tomber amoureuse d'un homme qui aurait des scrupules à me mentir comme il le fait et qui voudrait m'aimer tous les jours ou presque, si vous savez dans quelle région on peut éventuellement encore trouver ce genre d'espèce, je ne saurais que trop vous remercier j'irai m'y réfugier en week-end.

C'était un mirage, je me suis réveillée. J'ai le coeur lourd en vrai. J'arrête les plans cul en CDI, ça fait aussi mal qu'un mec à soi au final, pas un pour sauver l'autre c'est désespérant... Voyons le côté positif, quand j'aurai fait le deuil de notre alchimie sensuelle, je serai entièrement ouverte à la rencontre. Mais cette fois, je ne prends plus les mecs à la liste de followers insta bourrée de putes, tant pis je retournerai me toucher des semaines s'il le faut mais je ne coucherai plus avec des handicapés du coeur.

Je mérite une si belle romance... Il faut vraiment que j'aille chez le coiffeur pour commencer. Et que je jette ce putain de sapin. Et que j'arrête de penser à lui toute le temps il ne le mérite pas. Pourquoi les hommes sont-ils aussi décevants ? Rectification, pourquoi suis-je aussi conne ?

Ou je tombe sur des tarés et/ou jaloux maladifs ou sur des menteurs et évidemment tous infidèles à m'en filer des mycoses ces chiens. RAS LE BOL. 

Bref, je vais m'occuper de moi et ouvrir l'oeil quand même, l'amour vient toujours quand on ne s'y attend pas on y croit encore oui ! ;) haut les coeurs !

(un jour viendra un homme ne me donnera pas l'impression d'être la dernière des idiotes)


Johnny Flyer ne triche pas. 

samedi, 04 mai 2024

Mood


La nuit ne porte pas conseil quand tu ne dors pas. 

(le dernier Christophe Honoré a l'air marrant)

jeudi, 02 mai 2024

Je suis lasse...

Cette pluie j'en peux plus. Je ne sors pas je m'ennuie. Ca donne envie de dormir tu me diras, c'est toujours des ridules en moins mais bon... Envie de mettre des robes et de trinquer en terrasse comme une bonne connasse parisienne qui se doit pour oublier cette époque un peu compliquée quand même (à tout point de vue !). Là je porte un col roulé en polaire, un pull en laine et un gilet en laine, et j'ai froid. 2 mAI 2024. Quand ça veut pas, ça veut pas. Aussi je ne culpabilise pas plus que ça de ne pas avoir encore jeté le sapin. hihi

Je serais tellement bien au soleil, dans le sable chaud. Chienne de vie !

 

EDIT 20h18 : Ca va mieux depuis que ma blonde m'a envoyé le budget pour les vacances cet été, c'est pas cher et je vais retrouver le soleil, l'Italie et les copains, je vais être bien !!! 

mercredi, 01 mai 2024

Paul Auster

C'est étrange d'apprendre sa mort, je l'associais à mes souvenirs de jeunesse immortels. J'avais adoré L'Invention de la solitude vers 18, 20 ans.

De toute manière, à partir de 40 ans, si on ne se prépare pas psychologiquement à tout perdre, c'est le début de la fin. Moi je fais une partie déni et une partie yeux grands ouverts. Je fais comme je peux.

(C'est douloureux d'être une nostalgique.)