« 2023-09 | Page d'accueil
| 2023-11 »
lundi, 30 octobre 2023
35 ANS
C'est l'âge qu'un mec m'a donné aujourd'hui - oui ça méritait un post.
Faut bien que ça paye quelque part de ne plus faire d'excès... J'étais contente.
Absolument rien d'autre à raconter.
Je suis comme tous les gens croisés aujourd'hui : en pilotage automatique.
16:34 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : en passant
dimanche, 29 octobre 2023
La nuit porte conseil
J'ai dormi comme un bébé avec une idée au réveil : il faut garder son calme.
Je viens de voir que Chandler est mort dans son jacuzzi, il était jeune punaise. Quand t'as pas de môme, il faut se forcer à garder les pieds sur terre je me répète de plus en plus.
Heure d'hiver et pluie, combo gagnant pour avoir le droit de retourner devant la télé sous le plaid en brossant le chat et en se goinfrant de rochers coco.
Tschuss
09:51 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : calme, optimisme
samedi, 28 octobre 2023
En passant
Vendredi dans l'ascenseur au boulot il s'est passé un petit truc avec un mec canon du 2eme (il ressemble à un rappeur américain hyper connu), tatoué partout sur le visage, des dreads, beau sourire et l'air franchement cool, Et jeune. :) Je me le garde sous le coude quand l'envie de faire la pute me reprendra. Pour l'instant, besoin d'amour et de présence, c'est à cet instant précis que mon chat apparaît encore une fois comme le sauveur de mon histoire.
Bonne soirée, moi je vais écouter les nouveautés sur spotify et ignorer la réalité avec mes gougères au fromage et ma chantilly.
edit 22h26 : ouais ben les nouveautés c'est vite vu, j'ai ajouté 16 morceaux histoire de. J'aime bien Tous ceux de AMO je sais pas trop pourquoi mais je vais l'écouter la semaine prochaine je le sais, elle m'apaise un peu.
21:49 | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : target de boulot, cougar
Cancer et règlement de comptes à OK Corral
La maladie ne fait qu'accentuer le chaos dans une famille instable. Je suis épuisée, désemparée mais pas encore abattue (même si j'en ai l'air). C'est compliqué quand même quand personne ne sait parler vrai sans être odieux, hystérique ou mutique. J'ai sincèrement l'impression d'être celle qui fait le tampon depuis toujours et le problème, c'est que je n'ai plus la force d'encaisser davantage. On devrait tous être réunis et c'est tout le contraire, j'ai un immense chagrin dont je ne sais que faire depuis un an et demi, plus ça grandit plus je baise ou je me drogue, et là je suis à un stade où j'ai plus envie de rien, j'aimerais mettre le temps en mouvement sur pause pour une durée indéfinie j'ai peur de tout dans le fond je trouve du réconfort qu'avec mon chat et des pâtisseries le week-end, là je viens de rentrer avec des beignets au chocolat, un énorme choux à la chantilly et des rochers coco.
Tout le monde est malheureux on ne peut pas rester comme ça je sais pas quoi faire mais je ne supporte plus cette situation ça me ronge de l'intérieur.
Comment faire pour réunir une famille divisée où tout le monde est malheureux dans son coin et que c'est vraiment pas le moment pour chier des merdes pour rien ?
A défaut de regoûter aux joies de l'amour, je crois que là j'aimerais être dans un pré en été entourée d'ânes, de lapins, de poules, de gros chiens et de chats. Et de mes parents.
C'est dur de ne pas réussir à consoler les personnes que j'aime le plus au monde.
Mes collègues ont peut-être raison, je rêve peut-être d'une utopie, mon idée de l'amour n'existe que dans ma tête et les téléfilms de noël.
(Je précise toutefois que j'ai mes règles, ceci explique les émotions à fleur de peau sans nul doute... m'enfin je suis tout le temps à fleur de peau alors, et le monde est un bloc de béton.)
mercredi, 25 octobre 2023
Amare
Aujourd'hui j'ai découvert grâce à Xanthe et Balios une liste de surnoms d'amour donnés aux femme durant la Rome Antique, ils sont tous si délicieux...
Venus (déesse de l'Amour)
Anima dulcis (douce âme)
Pupula (petite poupée)
Fonticulus (petite source)
Domina (ma maîtresse)
Piscicula (petit poisson)
Lumen (ma lumière)
Dulcis amor (doux amour)
Pistilla (pistile) (paradoxalement je l'aime beaucoup celui-là)
Retour vers le futur, j'ai adoré le docu sur Beckham, je l'ai vu trois fois ! Hyper intéressant côté psycho du mec, toute la partie sportive est géniale même quand on aime pas le foot et le voyage nostalgique sans pathos dans nos années 90/2000 ça a été un bon gros kiff perso, je crois que je vais le mettre en fond tous les week-ends jusqu'à saturation.
(et Old Dads, aussi sur netflix, sans intérêt mais les dialogues sont marrants)
17:05 | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : noms d'amour, je peux pas j'ai latin, david beckham, beckham netflix
mardi, 24 octobre 2023
MONTELL FISH - I just wanna feel your love again
J'aime.
19:55 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : montell fish, indie 2023, jen cherchait l'amour
lundi, 23 octobre 2023
Mahalia
Une artiste que j'adore pour l'énergie qu'elle diffuse dans ma journée. Elle a plein de chansons parfaites quand tu es en pleine rupture sentimentale ou dans le mood "Tous des connards". Je l'écoute depuis l'été quasi quotidiennement, ça se chante, ça se danse j'aime.
Je vous pose mes préférées :
Sur ce, il faut manger !
19:27 | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : mahalia, mahalia sober, mahalia do not disturb, mahalia playlist
jeudi, 19 octobre 2023
Et bon appétit, bien sûr !
On dirait de la diarrhée je sais mais c'était très bon, certes l'escalope à la crème la plus fat du monde mais je me suis régalée et saucer avec la baguette mmmm.
J'ai pas vu un homme nu depuis un petit moment maintenant, à force de bouder le sexe sans sentiment l'appétit revient, va falloir que je fasse gaffe moi...
Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour Jen.
Le seul souci maintenant, c'est de réussir à cuisiner CHAQUE jour de la semaine, de la vie.
C'est à ce moment-là qu'un amoureux ou un billet gagnant du Millionnaire doit normalement intervenir pour y remédier mais je sens qu'il va me falloir trouver une alternative...
Je vais y réfléchir en mangeant un Magnum.
17:57 | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : escalope à la crème, le célibat pour les nuls, le caca mou cinq étoiles
mercredi, 18 octobre 2023
BLASÉ - J'aimerai
Et moi j'aimerais bien que quelqu'un cuise mon escalope à la crème, j'ai la flemme depuis hier.
18:49 | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : blasé j'aimerai
mardi, 17 octobre 2023
TIOMA - Plus rien à chanter
La chanson triste mais solaire dont j'avais besoin. Ça rappelle Christophe Maé mais je m'en fous, j'adore.
(J'arrête la chorale aussi, j'aime pas le chef de choeur et du gospel avec 30 blancs qui ressemblent à des comptables et des égarés du rayon Développement Personnel ça m'emmerde je dois dire. Je vais retourner à mon ancien cours au moins je m'y amusais, le mélange des élèves est toujours une agréable surprise et la prof est géniale. Voilà.)
Edit : Et en ce moment, JE ressemble aux égarés du rayon Developpement Personnel vous comprendrez que je n'ai pas envie de me tirer une balle dans le pied en traînant avec des mous. J'aime personne mais je ne me laisse pas crever pour autant, ce soir c'est chèvre chaud et escalope de veau à la crème avec pommes de terre, j'en bave en l'écrivant. La faim revient avec le froid :-)