Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2023-08 | Page d'accueil | 2023-10 »

samedi, 30 septembre 2023

L'araignée géante, le retour

Je défaisais le drap housse quand une énorme araignée marron velue dégueulasse en est sortie, juste au niveau de mon oreiller, cette salope à dû se promener sur moi chaque nuit ça me fait chier !!! Je n'ose plus aller dans la chambre, du moins y rester je vais dormir sur le canapé et le canapé je vais l'écarter des murs, fait chier j'en ai marre de ne pas avoir de mec !!!!

Faut que je trouve un produit miracle qui bute tout dans l'appart en une heure.

vendredi, 29 septembre 2023

ADELE CASTILLON - C'est drôle

Mignon.

jeudi, 28 septembre 2023

Sur le marché du célibat...

Je ne tombe que sur des refoulés qui s'ignorent et des éjaculateurs précoces ou des bande-mou. Ce qui m'inquiète c'est que j'attire les mecs qui aiment les nanas masculines et ça me gêne un peu. Pas envie d'être associée à des putes border qui ressemblent à des trav. J'ai déjà repris l'habitude d'aller chez l'esthéticienne, le coiffeur ça y est j'y suis allée et je vais pas attendre un an avant de reprendre rendez-vous, et je vais porter moins de jeans et plus de robes cette année. Et j'arrête les queutards et les applis, et je vais dîner dehors plus souvent (je ne le fais quasiment plus tu m'étonnes que je déprime). Ah oui et donc je reste dans le rouge à la banque mais tant pis, moi d'abord. Sur ces bonnes et sages paroles, je pars chanter sur mon chemin et sourire aux bouchers (ma passion cette année) !  

PS : J'attends mes règles je suis complètement bipolaire je ris je pleure, je vous le dis et le répète, la ménopause fera de moi un jour la plus grande connasse que Paris n'ait jamais connue de son histoire !

mardi, 26 septembre 2023

Le petit son dynamisant pour te réveiller

Si je résume la volonté de l'Univers me concernant...

On naît seule, on meurt seule... et on vit seule. 

Mais pendant combien de temps exactement ??!

Parce qu'à Noël ça fera deux ans et demi de célibat*, et je commence à avoir des états d'âme et des moments de tristesse où je me sens seule au monde. Et je pense au jour où je perdrai un de mes parents puis le second puis je me vois seule et vieille dans une maison avec des chats attendant la mort en chantonnant pour se réchauffer le coeur putain je déprime un peu je crois, en fait. (et j'ai écouté trop de fois La Bohème d'Aznavour pour le chant ça m'a miné sévère à un moment je crois)

Mais c'est normal aussi, j'ai une vie de moine je ne peux pas kiffer avec cette hygiène d'ascète (en Jamaïque, quand même), il faudrait que je sorte mais le soir je suis crevée comme une enfant après une journée de piscine c'est flippant je me vois pas partir dans les bras de Morphée du coup je vis en décalé total. Bref, c'est n'importe quoi même quand j'essaie de bien faire les choses, le résultat n'est pas optimal. PARCE QU'IL FAUDRAIT QUE J'AIE DE L'ÉNERGIE (et des thunes mais foutu pour foutu hein) POUR SORTIR LE SOIR ET RENCONTRER DES MECS DE MON ÂGE QUI VEULENT ENCORE CROIRE A L'AMOUR COMME MOI (qui vais bientôt finir par ne plus y croire si je passe l'année sans un vrai crush réciproque qui me fait vibrer).

Bref, ça va mais peut mieux faire. Disons que je trouve ça triste de ne pas profiter de l'automne à Paris main dans la main avec un amoureux. Quel gâchis je te jure !

Allez, il fait soleil c'est chouette j'ai mon disque de Disiz à aller chercher, j'ai de la pastèque et j'ai mangé des haricots verts, go jeune fille pars sourire à la vie (et aux beau boucher) !

 

* En me relisant je n'ose croise que je me trompe... mais je me demande si ça ne fait pas trois ans en réalité que je suis célibataire... PUTAIN !

vendredi, 22 septembre 2023

DISIZ - Cons' de love


Apaisant.

jeudi, 21 septembre 2023

Amen oh Lord...

Longtemps je me suis gentiment moqué des blancs qui chantaient du gospel puis, un jour, vieille et célibataire, je me suis inscrite à une chorale de gospel.

Cette année je continue le chant, mais je change du cours, et je prépare un spectacle de fin d'année comme les enfants. Je suis contente, ça me rend hyper heureuse de chanter après j'ai vraiment l'air d'avoir joui cinq fois d'affilée c'est incroyable. Et c'est intéressant car le prof raconte chaque chant et marche avec son histoire, son contexte je suis agréablement surprise, j'ai trouvé mon kiff antistress de l'année. J'avais découvert le gospel dans une église à 15 ans en Californie, j'avais pleuré tellement je m'étais sentie bien. C'est drôle de chanter dans une chorale aujourd'hui, jamais j'aurais pensé faire ça. C'est une petite fierté de se surprendre. 

En revanche, aucun crush dans le groupe, dommage j'aurais pas été contre un Eric Judor mezzo à mes côtés ;-)

Allez plus que demain avant le week-end, courage !

 

Edit 21h21 : Je pense que j'irai sporadiquement à mon ancien cours de chant en parallèle cette année car j'aime trop interpréter des chansons françaises. Arff, autant écrire et composer mon album puis faire un tabac dans le monde entier avec mon talent insolent, en fait. ;-))

 

lundi, 11 septembre 2023

(La weed et la masturbation, il faudra que j'en parle un jour.)

dimanche, 10 septembre 2023

Comme dans l'Albaicin...

Cette chaleur plombante et ce silence dehors... Ca me fait du bien.

Evasion du corps et de l'esprit. 

 

vendredi, 08 septembre 2023

Le rugby, ce monde parallèle...

C'est un délire leur coupe de rugby là... Je suis tombée sur leur spectacle vivant et Jean Dujardin qui vole comme Mary Poppins.

Hommage à Belmondo j'imagine.

Jolie cérémonie avec les valeurs tout ça mais j'avoue, je préfère les footeux sont plus wild (désolée ma libido est revenue depuis mercredi quand j'ai reçu une photo du mec avec qui j'ai baisé aux Saintes où il était tout nu dessus, du coup je pense un peu qu'à ça - au cul - et oui le public du rugby c'est le commerçant et le voisin adorable mais pas le mec avec qui j'ai envie de sexer hélas).

Bisous

Votre connasse préférée qui mange des glaces dans le noir nue devant le rugby le chat et le ventilo