Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2017-02 | Page d'accueil | 2017-04 »

mardi, 14 mars 2017

Irruption - GAËL FAYE

SPINNING COIN

Je les aime, point. 

Le trafic ce soir ressemble au calme fou du Nord (méthode Coué mon pote)

A la même heure samedi j'engloutissais tout ce que la carte de l'Aloze proposait, je n'avais plus cette boule à l'estomac qui ne me quitte jamais à Paris. Je me sens vieille mais heureuse comme après un stage de yoga en Ardèche quand je vais dans ce petit coin de Paradis.

IMG_6930.jpg

J'adore Paris mais quand on en sort, bordel quel oxygène. Dans tous les sens du terme en ce mardi pollué un poil plus que tous les autres jours.

Je ferais bien un bébé dans un bled comme ça mais je serais foutue de repartir à la case départ avec un parisien de passage au bout de deux ans de calme et de biberons.

En fait on est piégé quand on est né ici. Comment choisir entre la qualité de vie et le bruit de la vie ?

En vrai, je rêve d'un endroit sans parisiens je crois, mais pas qu'avec des provinciaux qui savent pas conduirent ni marcher dans la rue, bref je cherche une ville qui fait du bruit mais sans personne, ça existe ça ?

SINON J'ADORE SPINNING COIN, J'ADORE TOUS CES GENS (vachement) PLUS JEUNES QUE MOI QUI AIMENT LE SON QUE J'AIMAIS À 14 ANS, COMME QUOI FAUT JAMAIS DÉSESPÉRER TOUT PEUT ARRIVER. 

 

 

jeudi, 09 mars 2017

J'aime un pays - KENT

Elle n'a pas vieilli, au contraire ;-)

vendredi, 03 mars 2017

Thomas Fersen je ne t'oublie pas

Je suis en train d'écouter ton dernier disque que j'ai décidé d'acheter après avoir eu envie d'écouter Hugo, je suis contente que tu sois toujours là, et je voulais te dire c'est drôle mais moi amoureuse de toi à mes 15 ans, j'ai trouvé un Jules comme toi. Il te ressemble je trouve, ça me plaît : poète fou un peu bizarre. 

Je suis contente que tu sois toujours dans le coin, ça me fait du bien. Reste.

 

Recherche Google du jour : "boy george macron"

Je préfère en rire. Me reste plus que l'humour comme arme pour combattre cette époque formidable.