« 2010-09 | Page d'accueil
| 2010-11 »
mardi, 12 octobre 2010
Journée 23, Dukan, journée S.A.N.S.
Le castor m'a vexée, je vide les ordures au (R)sous-sol.
J'ai toujours pas mes règles mais les boutons si, je suis de mauvaise humeur.
J'ai envie de manger du pain chaud et croustillant avec du beurre salé, du miel dans mon thé et du bacon avec mes oeufs, croquer dans une pomme rouge, manger une grande assiettes de chanterelles revenues au beurre et à l'ail. Dukanfaitchier. J'en ai marre des protéines, mais je tiens bon, on se demande comment.
J'entends L., "ouh là là ouh là là, ça m'agace"...
Et des frites, des bonnes frites maison.
Toujours les -4 kg qui stagnent.
(J'ai un Lion dans mon sac, je l'ai acheté hier je ne sais pas pourquoi. Je ressemble à un chien qui attend sa maîtresse derrière la porte.)
Et du fromage, ah le fromage !... tristesse, désespoir. Régime.
Call me Bubbles, darling, everybody does !
lundi, 11 octobre 2010
Il m'énerve.
dimanche, 10 octobre 2010
R.I.P. Solomon Burke
Découvert il y a des années grâce à un chauffeur de taxi génial... Solomon Burke, légende de la soul.
15:25 | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : solomon burke
samedi, 09 octobre 2010
CARL BARAT - Run with the boys
La même vie que la nôtre, version senior. Le délire est sympa. Papy qui ment à sa femme, papy qui se bourre la gueule avec ses potes, papy qui se bat pour une meuf, papy qui drague au dancing quand mamy regarde Eastenders à la maison, papy qui rentre ivre à pas d'heure...
10:23 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : carl barat, carl barat run with the boys, run with boys, senior toi-même
vendredi, 08 octobre 2010
Plan Cul Régulier ou le PQR pour les Nuls
Ceux qui regardaient Seconde B reconnaîtront la voix de Kader... Maintenant, Kader s'appelle Captain Brackmard. Et il chante avec Simone elle est bonne. Et ouais.
And I'm feeling good
La belle surprise en rentrant de soirée à 3h...
Il's a new dawn
it's a new day
it's a new life
and u're feeling good
Feeling good, NINA SIMONE
Ma moitié est de retour, la connerie à son paroxysme peut reprendre de plus belle. Des fleurs et une carte qui dessine un sourire complice - you know what I mean - quand je rentre, le bonheur est parfois simple comme une blague sur les poissons qu'on noie, drôle comme un serveur nain sur un étage d'1,65m de hauteur, logique comme un aller simple New York-Santa Barbara...
Nina Simone, Feeling good, elle est pour toi cette chanson : ne me quitte plus maintenant, finis les tours du monde, tu restes avec moi : on a des sketches et un groupe de pop indie à travailler !
jeudi, 07 octobre 2010
ALOE BLACC
J'ai découvert cet artiste ce matin en buvant mon thé derrière une fenêtre qui me préservait d'un temps humide, froid et gris. Aloe Blacc réchauffe avec de la soul sympathique comme moi (!).
Si vous cherchez un disque pour le trajet du matin, si vous aimez le son de Nova au réveil, je vous conseille d'acheter son dernier disque, Good Things. Perso, c'est avec les morceaux I need a dollar et Loving you is killing me que j'ai vu le ciel s'éclaircir (mon poids sur la balance y fait aussi quelque chose, yeeha).
Bonjour chez vous !
mercredi, 06 octobre 2010
Rachel est morte.
Et on ignorait qu'elle avait chanté des refrains coquins avec ses amis de l'URSS.
"Et vous me demanderez peut-être
Ce que je fais le jour durant
Oh! cela tient en peu de lettres
Le jour , je baise, tout simplement"
Un passage sur la fanpage s'impose...
Puis on s'inscrit au groupe de la journée...
Enfin ce ne sont que des propositions...
12:26 | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : panique au mistral, colette renard, plus belle la life
Love lost - THE TEMPER TRAP
J'étais passée à côté de ce groupe australien, je suis nulle. J'adore ce morceau. Et le clip, qui me donne envie d'avoir un petit garçon avec des tâches de rousseur et des complexes. Heureusement, nous savons tous que j'aurai une petite fille magnifique qui n'aura jamais ses règles, ni de relation sexuelle.
Bonne journée !
(Il paraît que je suis le diable en personne, c'est celui qui me rend brûlante de désir H24 qui le dit. Moi, vicieuse ? mais non...) ---> ON S'EN FOUT EN FAIT
Ca, c'est plus important : je croise des Golden partout, et j'entends mon chien aboyer dans la rue. Un chien dont la sonorité, le timbre dans l'aboiement ressemble au mien ? Ca s'appelle comment la voix chez un chien ? Je n'ai toujours pas réalisé qu'il était mort, enfin qu'à moitié. Pfff. Qu'est-ce qu'il me manque. Le ventre poilu d'un homme, c'est pas pareil... Allô les hommes en blanc, nous avons une nouvelle patiente pour vous.
11:16 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : the temper trap love lost, the temper trap