Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2010-02 | Page d'accueil | 2010-04 »

mercredi, 03 mars 2010

Yellow

coldplay_yellow.jpg

A cause du mec de la nouvelle star qu'on ne verra que la semaine prochaine, on réécoute Yellow à la maison et je veux pleurer très fort très beau chanter très mal très grand très beau me souvenir. La pote de mon amoureux d'alors qui bossait aux inrocks et qui nous avait filé avant le peuple (et on était content content) le premier disque de Coldplay et on a faisait l'amour dessus des journées et des journées et des siècles un temps qui s'étirait si gracieusement...

allez aujourd'hui on pleure tous les garçons qu'on a aimés et puis on est heureuse parce que le coeur de mon chien est bon et qu'il peut encore vivre un an peut-être bien, ouaip c'est un survivor mon chien, beaucoup plus fortiche que tous ces branleurs* à qui j'ai dit je t'aime

(et j'approuve à fond november rain, choix de la voisine sur son facebook, aujourd'hui nostalgie anniv etc.)

Tomber amoureuse.

PS : Si tu peux me faire autant rire que Daniel Morin chaque matin sur France Inter, contacte-moi.

* terme affectueux, employé régulièrement dans le langage jennéen

 

lundi, 01 mars 2010

Homo floresiensis

Il n'y aurait pas un paléonthologue à la Ross dans le coin ? Un ethnologue ou un mec à lunettes qui a tout plein de connaissances et de théories sur le sujet ?

L'homme de Flores m'intrigue.

Homo floresiensis.jpg

Est-ce vraiment inimaginable de penser qu'une autre espèce d'homo-machin ait existé ?* Si oui, ça change quand même énormément de choses dans mon esprit cafouilleux. OK, il est plus petit petit que l'homo sapiens, mais on ne peut pas se contenter de cette simple conclusion. Enfin moi non. Donc Ross, où es-tu ?

Passionnant, quand même.

Merci France 5 pour m'avoir expliqué hier après-midi comment les hommes avaient atteri en Australie.

* oui oui je sais : néanderthal, erectus tout ça tout eux, mais l'homme de Flores c'est différent : juste des petits hommes dans un coin du monde, qui ne migrèrent nulle part apparemment. je sais pas, c'est bizarre.

Feels so natural, more than physical...

Spiritual Love. Urban Species. Un coup d'oeil sur la pochette et hop, je suis en 94. A l'époque, je me souviens que Blind Melon n'arrêtait pas de passer à la radio.

Bref, le kiffe de la journée : écouter Spiritual Love et chanter style je suis afro-américaine, j'ai le look de Lisa Bonnet dans le Cosby Show, sauf que je chante comme une merde, que je suis habillée comme Shane aujourd'hui et que j'ai le style de Lisette Bonaud dans Retour vers la rive droite.

Ca n'a pas mal vieilli je trouve.

C'est le son qui a accompagné cette journée ensoleillée. (Paraît que vendredi il neige, je vais danser nue autour d'un feu place de la Nation toute la nuit pour éviter ce drame.)


Urban Species - Spiritual Love
envoyé par Urban-Species. - Regardez d'autres vidéos de musique.