Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2009-04 | Page d'accueil | 2009-06 »

mardi, 19 mai 2009

Take Five

A quoi tu penses ?

shopping-nuit.jpg

+

2 maxi gilets

=

Une nuit où au lieu d'être patraque tendance nauséeuse, j'aurais mieux fait de me forcer à sortir ça m'aurait coûté moins cher.

850 euros à glander devant l'ordi. Alors qu'on devait acheter synthé et cordes samedi dernier, c'est n'importe quoi.

(La terrasse dimanche était peut-être celle de trop, je suis H.S.)

et la nuit je pense aux ébats du week-end, je ne trouve pas le sommeil


TV night, Mathematiques Modernes
podcast

lundi, 18 mai 2009

Tu fais pipi sur papa et maman, c'est tout à fait normal

Mes amis me disent souvent que je suis un peu trop pipi-caca, que c'est inconvenant de parler de l'odeur de l'étron après avoir mangé des poivrons et que mes cystites sont ennuyeuses. Mais c'est tout à fait normal, car je traverse ENCORE ma phase anale !...

dimanche, 17 mai 2009

Un homme

Si je devais lancer une crème visage pour femmes, je vanterais ses mérites en affirmant qu'elle garantit la peau resplendissante que seule une nuit d'amour peut donner.

Je l'ai rappelé.

...

(Il n'y a pas à dire, nous les natifs du Cancer... Nous sommes doués.)

samedi, 16 mai 2009

Petit Bateau MIXTE, j'aime

Oyé, Oyé, on cause basiques et mixité aujourd’hui (mixité oui, la grande tendance depuis la rentrée 2008) avec Petit Bateau Mixte, la nouvelle ligne de la marque 100% adulte. On aimait déjà les culottes taille basse que certains mecs nous reprochent (ceux-là, faut les virer, comprennent rien à la femme-enfant), les sarouels (ah non ça c’est moi contre le reste du monde mais je lutterai jusqu'au dernier souffle) et encore les incontournables Marcel sexy, maintenant on double le plaisir…

petit_bateau1.jpg
Petit_Bateau_Mixte.jpg
petit_bateau2.jpg
Petit_Bateau_Mixte..jpg

L’idée de Mixte, c’est de pouvoir échanger avec son mec leggings et tee-shirts, mais aussi de renouveler notre garde-robe casual et trendy. Au programme, que du bon...

 

* des combishorts à accessoiriser d’une ceinture fine (on peut aussi la nouer façon à l’arrachée « je me suis habillée dans l’urgence ce matin » ou tester une ceinture double dorée (Sandro, par exemple) sur le combishort noir ample avec des K.Jacques or).
* des leggings à rayures pour les jours off, avec une chemise ou un pull capuche AA
* des microshorts sexy, pour les rares nanas qui s’essaieront à cette mode de la culotte dans la rue (si j’étais foutue comme Kate…)
* des culottes et maillots de toutes les couleurs
* des robes à poches toutes simples, indémodables, pour traîner et lézarder en été
* Des débardeurs et tee-shirts échancrés
* des robes longues près du corps pour les lianes

etc.

Bref, vous avez compris, impossible de passer à côté de cette nouvelle ligne, il y a tous les ingrédients d’un été C.O.O.L. et où la valise ne pèse pas le découvert bancaire.


Vous pouvez découvrir la collection sur le site MIXTE : www.petit-bateau-mixte.fr dont, à noter, l’habillage sonore est signé Ted & Francis, du label Kitsuné.
Petit Bateau Mixte est en vente à la boutique 29 juillet (9 rue de 29 juillet 75001 Paris – face à Colette).


Sans oublier l’e shop Petit Bateau :  www.petit-bateau.fr


© Bruno Ripoche/Sol Sanchez

 


Article sponsorisé

vendredi, 15 mai 2009

Appaloosa - The Day (We Fell In Love)

Je vous l'avais déjà mis en écoute ici mais je viens de tomber sur le clip...

1/ ça me donne envie de faire l'amour à Santa Barbara dans les terres

2/ il y a un garçon dans le clip qui me rappelle un amoureux du collège/lycée

3/ j'aime toujours autant cette chanson

4/ vous n'aviez pas aimé la première fois alors réécoutez et rendez-vous au manège.

5/ Le jésuite : arrête de parler dans ta barbe, je t'entends d'où je suis, je sais je fais rien que mettre de la musique, râle râle...

http://www.myspace.com/intimate

Pas du tout cher du tout

Pour celles que ça intéresse...

* La fripe. Tout à 1,50 € jusqu'au 31 mai au Guerrisol Paris Clichy avec un flyer dont la force esthétique me couple le souffle; flyer à choper ici  : http://www.besnob.fr/2009/05/15/cest-presque-donne/

 

* Dernier jour de la braderie Lee Cooper aujourd'hui, pareil on imprime le carton; hop je m'en vais, j'ai pétanque à 13h ! (mais musique vers 14h).

vente-presse-14-15-mai-41.jpg

Dreams come true girl

Comme ça passe dans la tête à l'heure H.

Soirée d’août, un rez-de-chaussée avec jardin au centre de la ville, déjà deux jours que personne ne dort, les amis d’amis viennent, sortent, reviennent, s’endorment, font l’amour, partagent les pots du cœur, tout le monde est heureux, la nuit tombe doucement, les bougies s’allument un peu partout, sur le ventre d’un homme contemplatif je conte fleurette, pas besoin de confisquer les téléphones tous les hommes sont là, toutes les femmes aussi, il fait chaud il fait bon, on partage on se laisse porter on est bien…


Il faut très sérieusement songer à trouver une maison pour que je puisse y planter mes fleurs et nos soirées sans lendemain.

(Contradictoirement, dans un esprit moins zen, l'idée de kidnapper quelques mâles façon E.N.D.B. me laisse rêveuse... Imagine, toi toi et toi, vous ne vous y attendez pas et hop dans la rue soudain des femmes cagoulées te forcent à les suivre dans une voiture et là tu es tout à moi, rrrr - Charl', suis mon regard chérie...)

 

Plus tôt dans la soirée, un message écrit reçu sur mon téléphone, bip bip

Je suis une vieille merde, je craque... On se voit quand ? Y a pas de piège... C'est un peu triste, non ?

 

(je crois que j'ai un peu la trouille des rencontres qui sentent l'amour, normalement C'EST MOI qui suis censée être la merde, ça me déstabilise, faut que je rencontre vite quelqu'un d'autre, JE NE SUIS PAS PRÊTE À ECRIRE UN SCÉNARIO DE PLUS DE CINQ PAGES !!! la trouille, ouais. Merde, c'était pas prévu qu'un garçon semble tomber amoureux de moi, tout du moins me trouver attachante aussi vite (enfin faut dire qu'on avait passé une nuit teeeeellement romantique, c'était vraiment chouette, les jeunes gens amoureux qu'ils disaient). C'est moi qui tombe amoureuse normalement, c'est quoi ce désordre ? Je fais quoi moi ? oh la la, la panique à bord, je sais pas gérer ça, bon, faut une réunion au sommet au plus vite. JE NE FOUS PLUS LES PIEDS AU BOTTLE AVANT SEPTEMBRE, C'EST DIT SIGNÉ sauf quand je me planque sous le polo du petit chauve.)

 

EDIT 1h32 pour moi hein : voilà tu rencontres quelqu'un, tu préfères zapper, il revient et toi tu trouves plus le sommeil tu te poses des questions dont tu ignores même le contenu, bon bref pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

alors j'ai cliqué sur l'horoscope et c'était çà pour jeudi donc

Cancer Jeudi 14 mai 2009
Votre horoscope hebdo
Né entre le 22 juin et le 23 juillet cancer

VIE PRIVÉE : étoile étoile étoile
L'imprévu vous guette, aujourd'hui. mais sachez que l'amour ne se trouve pas forcément là où vous pensiez le dénicher. Alors, gardez les yeux grands ouverts !Et l'avenir se présentera plutôt bien dans tous les domaines : sentimental, familial, amical et professionnel !

VIE QUOTIDIENNE : étoile étoile
Des opportunités professionnelles se présenteront à vous, aujourd'hui. Un coup de chance pour les personnes en recherche d'activité.Un ancien employeur ou un collaborateur perdu de vue pourrait se manifester et vous faire une proposition très intéressante. Ne réfléchissez pas, foncez !


• Votre chiffre porte-bonheur : 34
• Votre couleur du jour : rose
• Le meilleur moment dans la journée : 10 h
• Atomes crochus : gémeaux

 

 

Envoyer cette page

 

 

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

 

il est cancer en plus (oui j'ai eu le temps de poser la question vous me connaissez, toujours en mode connasse "t'es quel signe ?")

 

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

 

bon, dodo hein, enfin, position horizontale yeux grands ouverts, conne de flippée claquez-moi

jeudi, 14 mai 2009

Le Baume Universel Végébom fait peau neuve

Avec la crise économique, je ne sais pas si vous avez remarqué mais beaucoup de gens retournent vers des valeurs sûres, sécurisantes, naturelles. Bon, moi c'est un un tout autre délire mais en ce moment, je suis branchée main verte (!), avec mes arbustes, rosiers et rhododendrons sur le balcon, complètement admirative devant leur beauté apaisante (si, sont canons !!!). Côté cosmétos, c'est pareil, on observe un retour aux sources, aux remèdes de grand-mère qui ont fait leurs preuves.

C'est un peu dans cette mouvance que la marque Vegebom fait parler d'elle aujourd'hui. En vente dans toutes les bonnes pharmacies depuis 1932, le Baume universel de  Végébom, à base de huit plantes régénératrices 100% naturelles, est désormais certifié BIO par le label Ecocert. Ce baume bio est une sorte de crème de 8 heures d'Elizabeth Arden, il soigne tous les petits bobos du quotidien : peaux irritées (gerçures des mains et des pieds, coups de soleil, piqûres d’insectes…), bosses, bleus, jambes et pieds gonflés, fatigue et récupération musculaire, voies respiratoires, nez encombrés et irrités. J'ai reçu le baume afin d'en parler au mieux et l'ai testé sur ma mère qui avait le bras gonflé limite tendinite, voici ses impressions :

* texture grasse mais qui sèche vite (donc pas besoin d'attendre trois heures avant de remettre son pull)

* odeur de menthe forte, pas gênant mais pas sexy non plus

* impossible de ne pas se laver les mains après, sinon mains un peu poisseuses

sa conclusion : très efficace puisqu'après 6 utilisations dans la journée, elle n'a jamais eu le bleu qui s'annoncait fatal. Parfait pour les petites douleurs.

Un Baume Bio , un petit prix (env. 8 €), bon bah voilà, vous savez tout, hop pharmacie. Pour plus d'info : www.vegebom.com/fr/


Article sponsorisé

MPHO - Box N Locks

Un peu comme si Blondie était black et née en 90. Enfin pour cette chanson. Il y a quelque chose. Allez, je parie que Le Grand Journal va le mettre en habillage bientôt... (en fait c'est moi qui choisis les titres mais faut pas le répéter)

popart_ps.jpg
Box N Locks, MPHO
podcast


(Tombée sur la fin de la cérémonie d'ouverture du festival hier, d'un grotesque fini; cette nuit cependant, j'ai rêvé qu'Edouard m'invitait chez une dame d'un certain âge dans un superbe appart dernier étage terrasse des Invalides, en fait c'était sa mère et on s'entendait plutôt bien. J'ai aussi rêvé qu'un marabout faisait de la magie noire sur Chang et que Wilander et moi nous moquions des fesses de Lendl. Au réveil personne n'était déclassé, grenouille ni marié, ouf.)