Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2008-11 | Page d'accueil | 2009-01 »

mardi, 23 décembre 2008

On ne devrait pas écouter Belle & Sebastian la veille de Noël

Ma mère me plombe le moral en m'appelant sept fois par jour pour me dire qu'elle s'emmerde, qu'elle déprime, et puis comme elle doit se dire que quand on déprime on a tous les droits, un jour sur deux je me fais traiter d'irresponsable et d'insouciante suicidaire sans broncher, je recule juste d'une dizaine de centimètres le combiné de mon oreille. Ma mère, avant d'entrer dans l'hiver 2008, était une personne cool et délurée. Je l'aime beaucoup mais à un moment, je craque.

Pas envie de fêter NoËl cette année. Mon frère ne sera même pas là. Si j'avais pu me démerder pour être en reportage en Irak, j'aurais peut-être dit oui.
L'humanité entière déprime à l'approche de ce réveillon 08, rassurez-moi ?
Parce que moi, là tout de suite, j'ai pas le moral, faut dire que The fox in the snow en boucle, ça n'aide pas. Je tourne la tête à gauche, le soleil. Et le voisin du quatrième d'en face qui se dirige vers sa télé en se touchant les burnes. C'est ce gros beauf qui me faisait des signes l'autre fois. Il y a plein de nazes ici. Bof. Je suis aussi lunatique que V. en ce moment.

Il n'y a que S qui soit heureux avec les rires joyeux de ses filles.

Bof hein. Mouais. Autodestruction quand je reçois les shoes, en espérant qu'elles donneront le change.

Le post qui s'autodétruit, l'avenir du blog

A partir de quel moment puis-je avouer que j'adore les chansons italiennes old school, même si aucune d'entre elles ne m'est dédiée ?
J'ai le droit d'aimer la botte, la dolce vita et me faire du cinéma pour le plaisir de douter des Espagnols ?

photo_file_1918.jpg


podcast

Kelly - Van She, LIFELIKE REMIX

(Pierrot le fou : la baisorone, oui mais encore ?!)

 

lundi, 22 décembre 2008

Little Comets , One night in october

Ce n'est pas renversant mais moi ça me détend, on aime vite je vous jure, ça donne envie de boire et de danser sur la plage, d'embrasser le ou les garçons, de soulever ma jupe en tournant, de rire avec tout le monde, d'avoir tout ce que je veux, bref ça me fait oublier que c'est Noël et que mes finances sont en baisse. Ouais bon en fait, je me rends compte qu'il n'y a que la plage qui diffère de ma vie actuelle.

Ce qu'on serait bien, là, tous au soleil...


dimanche, 21 décembre 2008

JOYEUX HANOUCCAH !

Paix, amour, Jen, tout quoi !

Et pour célébrer ce mois de décembre, une chanson de printemps (logique).

6303560067.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V1056621884_.jpg


podcast

samedi, 20 décembre 2008

Mon amour me glissait-il à l'oreille

Il m'a donné le plaisir que ma peau pâle ne rencontrait plus depuis plusieurs mois, les baisers, les corps, tout disait plus grand que la situation ne le permettait, c'est la merde, je vais manger des knakis réchauffées dans du pain et me rassurer en posant le lot de 24 rouleaux de PQ entre Cuisine TV et moi. Dans la nuit, mon âme a sussuré amen et ma meilleure amie adieu. La vie et ses imprévus.

C'était beau.


podcast

Knakis et dormir. Demain est une nouvelle année.

jeudi, 18 décembre 2008

Insécurité à tous les étages

ZERO DEGRE, Nos espoirs.

mardi, 16 décembre 2008

La vraie vérité

Ah non mais en fait je kiffe grave Maman cherche l'amour et je souris niaisement devant les retrouvailles du mec à lunettes qui s'est coupé en se rasant et la petite brune, JE KIFFE GRAVE.

Voilà, je reviendrai ici dans dans plusieurs semaines, le temps de vous faire oublier que j'aime cette émission

En repassant...

Pour dire queje regarde Maman cherche l'amour sur M6 et que je suis renversée par la magie de mon célibat.

Non, finalement, c'est bien de se prendre la tête avant 18h et de trouver les garçons relous irrésistibles à 21h50 après un gros pet' avec Jean-Pierre et Cyril !

Le ridicule ne me tuera pas, le kérosène non plus

La nuit dernière, j'ai rêvé que mon avion allait s'écraser. Sa destination ? Inconnue. A la différence de Nicolas, je n'ai pas eu le temps de connaître la sensation du dernier souffle, lui qui sombra sous une balle en Irak il y a deux semaines - dans son rêve, entendons-nous.

Pourquoi rien ne se passe comme on dit autour de verres à moitié pleins, pourquoi on ne fait jamais comme si on allait mourir demain, pour de vrai pour de bon ? Pourquoi soudain j'ai peur d'être rattachée à Obispo et Natasha St-Pier ? Je savais bien qu'un jour les heures de bain avec RFM me reviendraient en pleine gueule.
Si on était tous dans mon avion, le garçon que je n'arrive pas à effacer de mes interrogations me dirait "Jen, je suis amoureux de toi, non c'est vrai" et moi je répondrais "oui, c'est peut-être faux alors j'ai envie d'y croire" et là on ferait l'amour dans une indifférence aux autres passagers telle qu'elle sublimerait l'expression "temps suspendu", Stéphane m'embrasserait une dernière et première fois, le garçon de La Buffa me demanderait de l'épouser et p(l)ouf. Voilà, c'est ainsi que mon avion devrait commencer son ascension.

Je cherche ce qui pourrait me sauver de mon conte de fées, je ne trouve rien ni personne. Shit, vin rouge et désintégration en do majeur.

C'est en 2013 que sa carrière explosa...

(Je rêve régulièrement que je m'éclate en mer, toujours assise à l'aile droite. La faute à Charlélie Couture ou à New York. Ravagée par des névroses de conne, je reste quand même perplexe le jour de la signature de l'appartement quand j'apprends que le propriétaire est steward et que ce con me demande "Mais vous, vous êtes journaliste, alors ? L'avion du Pentagone ?" Mmm.)

En hommage à mon walkman

On avait 14/16 ans, la pochette était cool, flash back avec Baby Chaos - oui, les looks ont vieilli -, Hello et Sperm...

Rho ça va, je fais ce que je veux ici !