Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2008-06 | Page d'accueil | 2008-08 »

jeudi, 03 juillet 2008

Au secours !

T-jnorion_fuckvday06.jpg

 

Si vous n'avez plus de nouvelles de moi avant samedi, c'est que j'aurais décidé d'en finir avec les coups de marteau de ces enculés d'ouvriers : retrouvée morte avec des boules Quiès de mauvaise qualité.

 

Edit vendredi 11h02 : Bordel de Dieu, on m'a mentie hier !!! Qu'entends-je là maintenant tout de suite ? Je vous le donne en mille : les coups de marteau et de scie. J'ai la mâchoire en meilleur état après un gramme de coke dans le nez. Putain de bordel de merde. Salope de concierge, tu t'es bien foutue de ma gueule hier.  

Et merde...

Photo 15633.jpg
Jeudi 3 juillet 2008, 00h04.
Joue gauche : un monstrueux bouton rouge rose plein de liquide blanc comme du sperme périmé.
Jeudi 10 juillet : date de mon anniversaire.
C'est beau, j'ai de l'acné juvénile. L'effet papillon de lumière.
(Pas un mot sur l'emploi du terme juvénile, merci de votre compréhension.)
 
Demain, pour sortir acheter le poulet (protein girl, diet is my new religion... till the next one-night stand), je serai comme la vilaine baguée de 5ème qu'on appelle l'usine au sein du collège : je customiserai ma joue d'un petit pansement.
L'effet papillon pré-traumatique "happy birthday Jen".
 
Je suis en train de te dire que j'accepte enfin de vieillir. Mais pas mon corps.
C'est beau, je répète, c'est beau. 
A vous Cognacq Jay ! 
 
PS : parce que photo booth inverse et que j'ai la flemme de remettre la photo à l'endroit.
PPS : pas couchée avant encore deux bonnes heures et ça fait chiiier !!! 
PPS : bah vu la tronche qu'a du sperme décongelé, je crois savoir de quoi je cause. 

mercredi, 02 juillet 2008

Le pompon

Angelina Jolie entre en clinique à Nice, bah oui, normal, ça mérite 1'30 sur France 3 Région.

Mais dans quel monde vit- on ? demande la vieille rabat-joie.

Ermite au soleil, ça me plairait. 

Rue89 Vs France3

Vous avez certainement vu cette vidéo mise en ligne par Rue89 dans laquelle on voit Sarko s'indigner de ne pas entendre un technicien lui dire bonjour quelques minutes avant le direct (plateau du JT de France 3) :

 

 

Aujourd'hui, la chaîne exige que Rue89 révèle ses sources et détruise ce document : qui a donné ces images ? est-ce vraiment l'essentiel ? non. Ce que je retiens c'est que ce doc dérange, pourquoi ? rien de grave ne s'y passe Sais pas sais plus, qui a intérêt à voir buzzer cette vidéo ? qui a intérêt à voir véhiculer une image de mec cool, courtois et à l'aise et même sympa (rapport à l'autre trouduc exilé en CAPA). ? Qui a intérêt à supprimer au plus vite ces images ? sais pas sais plus

Plus d'explications ici.

Qu'en penser ? D'un côté, on voit un président échapper  "Ca va changer là..." suite au pseudo manque de respect - en gros, on lui a pas dit bonjour, c'est grave archi grave, ça la fout mal pour une chaîne du service public - ; pourquoi ? si un technicien de TF1 ne lui avait pas dit bonjour, ce serait moins grave ?

De l'autre côté, c'est vrai, le mec aurait pu dire bonjour. Bon ok, ouais enfin merde, si tout le monde doit le saluer, surtout quelques minutes avant un direct où tout le monde s'agite, hmmm, je sais pas...

Bref, ça pue tout ça, une broutille qui prend beaucoup trop d'importance, une chaîne qui essaie tant bien que mal de bien se faire voir, un chouïa, parce qu'elle est de plus en plus menacée par un Berlusconi bis, je sais pas je sais pas...

Je n'ai qu'une chose à dire : je veux le retour de La Cinq, la vraie, et je veux le mec qui appuie sur le buzzer, soyons fous, le duo Igor et Grichka en guest pour le retour d'Ariane la bienheureuse !

Ou alors c'est un complot, tout est organisé et Rue89 est de mèche avec notre cher président, tout le monde est contre nous, il n'y a plus de contre-pouvoir : et si on jouait les radios libres de nos caves ? et si tout le monde portait un gilet jaune fluo ? et si tout le monde éteignait tv, canards, radios pour aller faire l'amour avec Valeria et Raphaël sur le toit du monde ?

17h21 : c'est tout pour le moment, Marie-France me fait plus marrer. (tu sais, la nana qui se met les lesbiennes du loft à dos en deux jours, trop bon, et le gitan de netechangisme qui a certainement dû se taper les minettes fans du blog voisin, finalement ça me détend d'être une beauf qui ne boit plus de coca, paradoxe je me détends sur tf1; je devrais me remettre à boire)

 

Mercredi, chantons sous la pluie (ou laissez-moi la faire venir en entonnant le refrain)

"Qu'est-ce que je fais là ?..."

Chic type et moi, on est au diapason, tu nous rejoins sur notre planète ? allez viens, tu vas adorer les fessées qu'on va te donner. 

mardi, 01 juillet 2008

J'aime manquer aux hommes que je ne connais pas.

(Pour M.)

M'en fous, même si tout le monde pense - à raison - que c'est une erreur, je deviendrai blonde !

bah_quoi.jpg
600 euros pour sursauter devant le miroir le matin, c'est vrai que ça fait cher...