« 2008-04 | Page d'accueil
| 2008-06 »
mardi, 06 mai 2008
La réflexion contradictoire de 19h07
Je fume mon avant-dernière cigarette, Françoise Hardy chante un truc avec "tout petit coeur" dedans, j'ai envie d'être maman.
19:06 | Lien permanent | Commentaires (4)
lundi, 05 mai 2008
"Je ne te ferai jamais de mal, je t'aime."
Le pouvoir secret devrait instaurer l'obligation de regarder Napoleon Dynamite le premier jour de rentrée dans les collèges et pensionnats du monde entier. Ingrid Bétancourt dans ma culotte ou quelque chose de ce goût-là. Encore le chevalier wayfaré, encore ma raison anesthésiée, encore moi et un débit de connerie impressionnant.
Le revival grungy post trash néo romantique je m'épile pas la chatte c'est vraiment over pénible. The rest and the other.
Dieu que les hommes sont aisément manipulables ! Leur femme n'obtiennent plus rien de sexy de leur part et nous on devient boulimique. Nous sommes des salopes avec eux ou leur femme ?
Ma bassine orange est mon mari. Les sourcils trop épilés sont définitivement vulgaires : trait=pute, il faudrait leur dire un jour. Aucune bonne pioche au parc monceau mais un joli nuancier, Palavas-les-Flots squatte le XVIIeme et c'est tant mieux. J'arrête d'embrasser des mineurs j'ai honte quand je les croise dans le Marais pourtant j'aime leurs chansons pour adolescentes; j'arrête d'embrasser des presque trentenaires capables de tomber amoureux de moi en une heure c'est trop dégueulasse; j'arrête de parler poils pubiens à Paul à 3h. J'ai oublié que facebook m'amusait, j'ai oublié le prénom du mec de mercredi, je suis sortie avec l'été c'était terrible on est fiancés, je reprends les habitudes de dépravée ce que c'est bon, j'ai très envie d'être maman le dimanche, apathique le lundi, facile le mercredi et me réveiller sans bouton ni boulet le vendredi.
Regardez ce que cachait le plus gros poivron génétiquement modifié du Champion de la rue de Buci, je vous présente le fameux poivron mutant érotique, mon ami le plus cher (qui donne une odeur de Sud à mes crottes) :
Des morceaux de Satan et des bébés crustacés
La gueule grande ouverte de l'hippo du coin
Dumbo
Mon coeur rue des Saint-Pères
Au fond du couloir, le plaisir...
Si pas de désir pas d'amour. Apparemment. Ah bon ? Vraiment ? Vous en êtes bien certains ? Tant mieux je devrais dire. Tant mieux alors. Tant mieux.21:45 | Lien permanent | Commentaires (14)