« 2007-09 | Page d'accueil
| 2007-11 »
samedi, 06 octobre 2007
Votre taxi sera là dans sept minutes
Pendant le trajet en taxi, j'ai frissonné devant le passage Basfroi, souri à un garçon vêtu d'un tee-shirt vert, partagé la sagesse d'un saxophoniste quelques secondes et ri place de la Bastille en découvrant cette banderolle au slogan divin, "2007, année de la Bible."
J'ai payé 15,60 €.
Je ne sais toujours pas si le chauffeur me racontait des mensonges lorsqu'il se plaignait d'avoir à payer 130 euros un livre pour passer un examen. Malgré mon bouton d'ado (signe de rajeunissement cutané), je me trouve très jolie ce soir. Femme. Putain de gros grand mot.
Bande-son du trajet : Thriller de Mickael Jackson. Et tu sais quoi, j'ai aimé !
01:05 | Lien permanent | Commentaires (14)
vendredi, 05 octobre 2007
Homme silicone (tu vois le jeu de mots avec home sweet home ou faut que j'arrête de penser que les mots font rire quand c'est moi qui joue ?)
L'avantage d'être pigiste... c'est que je prends une pause quand je veux.
10:53 | Lien permanent | Commentaires (6)
In the morning
Tiens, j'écoute ça ce matin ! (Aucun rapport avec le clip. Je suis sérieuse en ce moment.)
Tout l'album de Junior Boys (So this is goodbye) est bon, on l'apprécie vraiment après plusieurs écoutes.
PS : Ca vous arrive d'avoir des coursiers agressifs ? Non parce que ce matin j'ai eu le champion, une espèce de malade qui a sonné non-stop pendant deux minutes à l'interphone avant que j'ouvre. Comme si ce connard savait que j'étais dans mon lit et que j'avais la flemme de me lever pour lui ouvrir... pas un bonjour, rien. Sympa au réveil. Tout ça pour du make up cheapos en plus...
09:54 | Lien permanent | Commentaires (3)
jeudi, 04 octobre 2007
J'ai craqué...
Aucune volonté. Je voulais attendre, me disant que mon trench, ma veste Burberry, mes bottes Comptoir des Cotonniers et ma robe Sandro suffiraient à mon bonheur mais non, je voulais aussi le perf Iro.
Voici où sont partis 375 euros cet après-midi.
La faute au stress. La faute au Bazar Parisien. La faute à moi, qui avais la flemme d'aller jusqu'à la rue des Saints-Pères, la faute à mon addiction, la faute à pas moi donc. La faute à la nana démoniaque au fond de moi qui, avec sa petite voix de garce, me pousse à la dépense.
(Bizarrement, ce n'est pas la voix démoniaque que j'ai entendue hier après avoir acheté pour 300 euros de collants - oui c'est beaucoup mais j'ai pris toutes les couleurs et en double - mais la voix de mon banquier qui jusqu'à hier, 18h, était très fier de mon sevrage. Raté.)
PS : Sur la photo, la nana porte une robe "chiante" et le perf paraît tristoune comme du Carambar oublié au soleil mais sur moi c'est de la bombe. Sous vos applaudissements.
PPS : Cécilia "blessée par les polémiques" et moi je vis d'amour et d'eau fraîche. Putain je vous jure...
19:30 | Lien permanent | Commentaires (17)
mardi, 02 octobre 2007
Join this group
Je drague sur facebook au lieu de bosser.
(Ok j'arrête, je fais semblant de me déconnecter me déconnecte et prends mon air concentré : boulot.)
Edit 17h31 : Si, si, je travaille dur. Mais je travaille à ma manière. Bon bref, en cherchant l'éventuel clip tiré de White chalk de PJ Harvey, je suis tombée sur la vidéo qui suit, j'aime assez l'association... (Pauvre Britney)
15:15 | Lien permanent | Commentaires (26)
Titre officiel
Juste en passant, si vous aimez Hyperclean, ils jouent vendredi à l'Olympia, enfin dans ses caves ;)
Hyperclean jouera à l'Olympia
le vendredi 5 octobre à 21h00.
avec Thomas VBD et Sammy Decoster.
Ça se passe dans une petite salle mystérieuse cachée dans l'Olympia:
la Salle de Billard.La programmation est très belle et la place n'est qu'à 10€ pour découvrir 3 artistes par soirée.
PS : Je vois que l'épisode de la capote à l'heure de la vaisselle vous a traumatisés, désolée. (J'avais oublié le plat dans le frigo, ça arrive merde ! Et encore, je vous ai épargné les pêches pourries la dernière fois alors ne vous plaignez pas.)
14:30 | Lien permanent | Commentaires (1)
lundi, 01 octobre 2007
100% bonne à marier
Spaghettis cuits il y a une semaine.
PS : ça gronde, ça menace... je veux que ça éclate ! (oui parce que maintenant là tout de suite, ça sent l'orage, je précise rien que pour toi Charl' ;p)
20:30 | Lien permanent | Commentaires (20)