« 2006-12 | Page d'accueil
| 2007-02 »
jeudi, 25 janvier 2007
Quand l'un part, l'autre... bah il part aussi, pardi !
Alors celle-là, je suis contente de ne pas l'avoir eue dans iTunes après la rupture 2006 !...
(Ouais parce que je veux des ruptures 2007 encore plus remarquées, on s'y fait à ces petites phases pourries de la vie - ça file le bourdon mais ça te donne une putain de clairvoyance, tu choisis mieux tes mecs après !*)
Hmmm, en fait, je crois que je vous donne que deux possiblités: le suicide ou le meurtre. Faudrait une chanson happy face, je vous la donne demain. En attendant... MEURTRE !
Si tu es en larmes à cause de ma chanson "Plombe la soirée de Bibi", tu prends ta voix de poissonnière et tu chantes avec moi : C'est à l'amour comme à la guerre... Va faire soigner tes blessures AILLEURS...
Et je repense à Mélanie Doutey... Mélanie, ouvre les yeux, bordel !
Sinon, la chanson L'Un Part, l'autre reste, mis à part sa mélodie nian nian, elle est jolie, non ?
En relisant, je crois bien qu'en fait les deux chansons feront pleurer les amoureux malheureux.Désolée. Ecoute Public Enemy plus bas, ou casse-toi. Encore désolée.
Au fait : demain je deviens soit blonde soit rousse soit sais-pas-quoi. Ou je demande juste la coupe parfaite fashiongirlrockpétassejet'emmerdeetmoiaussijevousaime. Oui, je sais, vous vous en foutez mais comme la coiffeuse est sous c non-stop, on peut s'attendre à quelque chose de très, comment dirai-je, créatif. Bon allez, je bouge mon cul : à moi le bonheur hivernal de se retrouver cul serré, nez rouge, mains violettes et morve piquante et dégoulinante sur le boulevard, vent dans la gueule et yeux qui pleurent. Vivement la Guada... et la neige.
* En vérité, non, tu les choisis toujours pareils mais ça, c'est un détail qu'on va épargner à certains. Oups, trop tard. En même temps, toi, est-ce que tu changes ? Là est toute la question... Moi je dirai : Les gens ne changent pas mais moi oui. Quoique que pas tellement, en fait. Conclusion : VIS AU JOUR LE JOUR SANS PENSER À HIER NI DEMAIN. On aura bien assez le temps de penser à notre jeunesse à 50 piges ! Oh si quand même, je trouve que je change. Je deviens comme ces gens que j'enviais, qui ne prennent jamais le temps de se poser les mauvaises questions.
19:35 | Lien permanent | Commentaires (13)
Héros Pour Grandes
Oui ou non pour quelques minutes en compagnie de ce mec aux pouvoirs surprenants ?...
Bien envie de me laisser tenter mais que dira soeur Marguerite?
Jen répondra-t-elle aux questions normales d'un mec normal sans focaliser une seule seconde sur le fait qu'elle a un roi de la bite devant elle ? Le mystère reste entier...
Bande-son de non circonstance : Lips on fire, Agoria.
16:50 | Lien permanent | Commentaires (19)
Réveille-toi, feignasse !
Debout depuis un moment déjà et toujours les yeux qui pleurent de sommeil, toujours pas réchauffée, toujours les genoux contre ma poitrine, bonnet sur la tête et manches jusque sur les mains : je veux qu'un mec me fasse un chocolat chaud, je veux qu'un chauffeur passe me prendre pour aller à Cadet, je veux esquiver la connasse du recensement, je veux pas travailler aujourd'hui, en fait.
Et la nana du Figaro qui attend mes photos depuis lundi...
Fuck ! Allez, 1, 2, 3,4...
PS : Vous avez vu, j'ai retrouvé Kenny ! Et là encore, il est pas loin de crever... de froid !!!
PS bis : Bien Dim Dam Dom hier sur Paris Première, non ? J'ai adoré entendre ces femmes (très drôle le reportage sur les exilées...).
10:30 | Lien permanent | Commentaires (20)
mardi, 23 janvier 2007
Post pour mes nerfs
PUTAIN DE BORDEL DE QUEUE !!! ENCORE UN VERRE DE COCA RENVERSÉ SUR MON CLAVIER !!!
E là, c'est encore mieux que la dernière fois : du coca non seulement renversé sur mon clavier actuel mais aussi sur celui de rechange, au cas où... GÉ-NIAL.
Putain... ça colle et il y aura encore plus de marron entre les touches, fait chier !!!
14:10 | Lien permanent | Commentaires (31)
lundi, 22 janvier 2007
Héroïne ou meilleure amie ?
Cashback ! C'était Cashback qu'on devait voir ! Mais non, évidemment, il a fallu qu'on soit à la bourre et qu'on reporte notre choix sur The Holiday... Le ridicule ne tue pas mais je crois bien avoir été la seule à pleurer dans la salle. Et j'étais surtout sûre qu'IL n'avait pas grillé mes grosses larmes, persuadée d'être fortiche pour la discrétion. Ben non. Super : emmène la bobo au ciné et retrouve-toi avec une madeleine ! Messieurs, pour votre prochain date, je vous conseille d'éviter les comédies sentimentales.
En même temps, c'est charmant une fille qui pleure devant Jude Law, non ? Ok, non. Mais faisons comme si c'était le contraire, merci.
Avis aux filles qui ont vu le film : vous n'avez pas gardé en mémoire la théorie de la femme soit héroïne soit meilleure amie ?Feignasse, je ferai le questionnaire des 5 trucs demain, là j'ai du boulot qui m'attend... et Laguna Beach sur MTV ! J'ai honte mais j'adore.
Et avant de partir, je voulais dire : Mélanie Doutey, tu fais une grosse connerie !
(Pour Edouard et Amel, ce sont bien des conneries, n'est-ce pas ?)
PS : çA CRAINT SI J'AI DONNÉ RDV DEMAIN À LA NANA DU RECENSEMENT ET QUE JE LA LAISSE SONNER DANS LE VIDE ? Parce que ses conneries de papiers à remplir pour demain midi, ça me paraît franchement insurmontable.
22:12 | Lien permanent | Commentaires (16)
Thierry Lhermitte est parfait
Paris s'éveille peut-être à 5h en été mais en hiver, c'est mort !
Pas grave. Je vais me coucher.
Après ce pet'. Et cette rediff' vieillote d'un concerto allemand.
Demain, je vous fais ce putain de questionnaire qui tourne dans la blogosphère (merci Yann !) et je vous dis ce que ça fait d'aller au cinéma avec un mec qui m'appelle à 3h42 du mat' pour savoir si je connais le morceau des fleurs bleues britanniques.
Enfin demain... tout à l'heure.
5h22 : Histoires Naturelles. Je sens que les chiens d'ours de Carélie vont me faire triper...
Sur ce, je vous laisse avec la chanson qui me réveillera...
Une petite chanson qui donne le sourire un lundi matin, genre tu te prends pour le héros d'un film de Ben Stiller, sais pas, tu vois la vie comme si t'étais dans une comédie sentimentale vraiment drôle, cool bref tu es le héros que tous les adulescents américains tendance WASP rêvent d'incarner : la vie est cool, quoi. Ouais tu parles aussi, du coup, comme un jeune cool bidon américain. Mais comme t'es cool, tu t'en fous ! Enfin bref, bonne journée, moi je finis mon pet', j'essaie de me concentrer pour arrêter de sourire comme une conne en écoutant The Kooks et je file sous la couette écouter les yeux fermés les chiens d'ours de Carélie.
NB : PHOTOMATONS !!!
06:04 | Lien permanent | Commentaires (9)
vendredi, 19 janvier 2007
On n'est pas bien, là ?
Tu sais pourquoi j'écris moins par ici ? Parce que pour le moment, je ne me prends pas la tête. L'esprit si léger que je ne me reconnais qu'à moitié. Je ne pense pas au lendemain, juste ma gueule, les potes qui gravitent, les mecs, la fête, le boulot aussi (ben ouais, quand même, je ne vais pas non plus m'engager dans les ordres de la Glande). La vie est tellement plus simple, c'est dingue !
Tu vois, rien que ces quatres lignes : en les relisant, je les trouve absurdes. C'est totalement absurde, tout ça... De l'absurde auquel je reprends goût petit à petit mais présentement (old school, ce terme, n'est-ce pas ?!), je suis tournée vers le plaisir et le plaisir, ce n'est pas en se masturbant les idées devant son écran que je le trouve.
Alors maintenant, qu'il fasse gris ou non, tu fais comme moi : tu pars t'isoler quelques temps en Bretagne et quand tu reviens, ben t'es guérie : t'es plus jamais triste ! Non mais de la folie cette affaire, je sais pas il doit y avoir du magnétisme qui se dégage des menhirs et qui rend les connasses comme moi qui passent autour soudainement heureuses, je sais pas. Peut-être les niniches qui ont joué leur rôle de douceur jusqu'au bout. Ou alors le plein de crevettes, je suis devenue comme les flamands, rose. Non vraiment je ne sais pas pourquoi mais quand tu pars séjourner en ermite, que tu n'as ni internet ni musique (putain de cordon que j'oublie partout !), que tu passes ton temps à marcher avec ton chien sur la plage, que tu limites ton téléphone à quelques coups de fil de survie et ben je t'assure, à ton retour, t'as qu'une envie : bouffer la vie !
Donc voilà, depuis la Bretagne, en gros, j'ai gagné comme une nouvelle adolescence ! Ouais ok, c'est pas bien, je suis censée être une adulte responsable mais merde, j'ai que 26 balais, pas de nains, pas de mari alors dites-moi pourquoi je devrais vivre chiant ? Donc rien à foutre, je butine, je retrouve certains vieux réflexes, le sourire est bien là, le rire encore plus, plus de coups de blues, plus de questions existenconnes pour savoir si oui ou merde je dois rappeler untel ou envoyer balader tel autre, plus rien à foutre de savoir si machine fait la gueule ou si bidulle croit que je pipote, plus rien à foutre !
Certainement, les questions existenconnes vont revenir plus vite que prévu, les prises de mec aussi (prise de bec... prise de mec... ah ah ah), les soucis administratifs bref les petites conneries du quotidien, tout ça. Mais si vous voulez bien, je vais éviter d'y penser, pas envie que la Jen complexe redébarque avec ses gros sabots de relou ; envie de rester dans l'état dans lequel je suis aujourd'hui encore quelques semaines, au moins.
Bon allez, on lance les paris : combien de temps me donnez-vous avant de me reprendre la tête pour un mec/le taff/les factures/une cystite ?!!
En tout cas, ce soir, pour moi, ce sera papillon&co... En revanche, je m'autorise seulement trois verres maxi, pas envie d'être bourrée. Mouais. On verra.
Je vous laisse avec cette putain de chanson légère, tu bouges tes épaules, ton cou s'agite, tu deviens une girafe un peu fonfon, c'est juste excellent. Enfin moi j'adore ce titre, good vibes : bon ce soir, c'est le bordel !!!
(Toujours l'electrochic chez Maxim's, moyen de s'amuser, venez !)
PS pour moi : penser à acheter une recharge pour mon organizer. A force de dire oui à tout le monde, je vais encore zapper des rdv et foutre des lapins et on dira encore que j'abuse...
13:58 | Lien permanent | Commentaires (45)
jeudi, 18 janvier 2007
Juste pour dire ça
Le sourire facile, je décide de mater une connerie à la télé. TPS, Eddy Murphy Show : c'est trop trop drôle !
Faire un sketch sur ces fois où quand on chie il y a de l'eau qui éclabousse notre cul, et ben je trouve ça tordant.
Donc la prochaine fois que vous serez mouillés par une grosse crotte, pensez à moi qui vous observe et qui se pisse dessus tellement c'est médiocre et humain, bref c'est bon.
C'était la minute Nadine.
22:35 | Lien permanent | Commentaires (13)
Message pratique (donc ceux sur netvibes qui ne vivent pas à Paris, inutile de cliquer)
Qui va chez Maxim's demain soir ?
Qui va danser avec moi demain soir ?
Qui va m'embrasser demain soir ?
Sérieusement, qui vient demain ?
12:05 | Lien permanent | Commentaires (22)