« 2006-08 | Page d'accueil
| 2006-10 »
vendredi, 15 septembre 2006
Envie de meurtre
Si les espèces de grosses mal baisées de ce matin, 8h45, rue de Tolbiac lisent ce blog : JE VOUS EMMERDE !!! Ces espèces de sales pouffiasses qui me prennent de haut avec leurs airs niais et dépressif de coco de merde, sales boudins qui pensent que les journalistes et les pigistes se la pètent "intellectuels", se pensent "privilégiés", je vous encule avec la bite la plus grosse qu'on trouve sur le marché, sûre que vous n'avez jamais connu aussi profonde douleur, sales connasses !!! ENCULEZ L'ADMINISTRATION, pays de merde !!! Tu métonnes que les cerveaux se barrent de ce pays de cons !!!
Bon et comme ça ne suffisait pas, mes chiottes fuient : JE PÈTE UN CABLE !
Putain, si y avait pas mon andalou dans mon lit ce soir, je crois bien que je n'aurais pas arrêté ma crise de nerfs dans le métro, comme une grosse conne à pleurer d'impuissance. RAS LE BOL de ce pays. Envie de me barrer, putain, changer de vie, changer de voisins de rue, changer de tout. Et de revivre la masse matinale dans le métro, putain grand Dieu que je ne peux plus supporter ça : la France, grand pays consommateur d'anxiolitiques, faut pas s'étonner.
Ce soir, je revis. Là, tout de suite, je me calme en jetant tout plein de merde à la poubelle.
Seul moment agréable de cette matinée (après ces deux grosses pouffiasses grises, ternes et vilaines fonctionnaires de mes deux) : ma concierge m'a fait un petit cadeau made in Maroc. Quand je vous dis que je l'ai à la bonne. Les étrennes étaient moins fameuses cette année et pourtant, elle pense à moi, c'est sympa, je trouve. Putain, je devrais faire concierge, c'est cool, on se prend moins la tête, peut-être. Quoique. Quand on a des voisins comme les deux grosses connasses de ce matin...
JE HAIS L'ADMINISTRATION FRANCAISE : si des fonctionnaires de merde me lisent, DÉGAGEZ !!!
12:15 | Lien permanent | Commentaires (57)
jeudi, 14 septembre 2006
Mais non, je ne suis pas lunatique...
Aujourd'hui, j'ai une pêche sortie tout droit de vin chilien ! Debout depuis 7h grâce à ma tendre mère qui a eu la bonne idée de m'envoyer des sms à l'aube, après le caca du chien, formidable. Etonnamment, cela ne m'a pas mise de mauvaise humeur (je suis la reine du réveil râleur), au contraire : aujourd'hui, c'est rangement, tri dans mon bordel. Et il y a du boulot...
J'ai commencé par casser (on peut même dire s'acharner) une commode de merde, quel bonheur de casser, taper, détruire, ça soulage, je vous jure. Bon maintenant, j'ai juste un problème : je ne sais pas où ranger le tas de fringues roulés en boule dedans. Du coup, pour l'instant, tout est dans des sacs poubelle dans l'entrée, la classe.
C'est décidément devenu trop petit chez moi, il faut vraiment que je commence à chercher activement un appartement plus grand. Je rappelle : cherche grand 2 pièces dans VIeme proche Luxembourg/St Sulpice a vendre.
Sinon, rien à voir : il y a 2 concours actuellement organisés par Girlygadget et Be Snob.
* Rhabille ton iPod pour Girlygadget
* Jamais sans mes cosméto pour Be Snob
Vous pouvez participer jusqu'au 30 septembre, pour plus d'info et connaître les lots, cliquez sur les noms des concours ou sur les bannières à gauche et à droite de cette note. Voilou.
Autre chose : Les brocolis, juste cuits à la vapeur sans filet d'huile d'olive ni rien du tout, c'est dégueulasse !
Et vraiment, je vous conseille Samba Saravah de Pierre Barouh, ça flanque la mauvaise humeur à la porte. J'adore j'adore j'adore. (Désolée, je ne peux pas la mettre ici, le fichier est trop lourd. Allez sur iTunes.)
11:15 | Lien permanent | Commentaires (8)
mercredi, 13 septembre 2006
Amour longue distance
11 jours.
11 jours que je n'ai pas vu l'andalou.
Je remarque que je ne dis plus "mon" andalou mais "l'andalou". Comme s'il était un personngae fictif de ce blog/série Z.
Pas bon.
Difficile pour un être entier d'être séparé de celui ou celle qui a refait battre son coeur.
Difficile d'admettre qu'il faudra (beaucoup) de temps avant de pouvoir connaître les petites joies du quotidien, comme se retrouver au bar du Marché ou dîner avec des amis communs. Tout connement, pouvoir dormir chez l'un ou chez l'autre quand ça nous chante.
Vraiment difficile.
Et puis, hier, en raccrochant le téléphone, j'avais un goût amer. Etrangement, je me suis sentie plus seule qu'avant notre rencontre. Pleuré à chaudes larmes comme une idiote dans mon lit. Tellement longtemps que je n'avais pas pleuré pour un garçon.
Pour oublier son absence, j'ai suivi son conseil et maté une connerie à la tv. Rediff de Mensonges et Trahisons sur TPS. Ok, je souris presque, normal Edouard Baer est mon fantasme. C'était parfait, j'étais mieux. Sauf qu'à la fin, et ben... Ceux qui auront vu le film comprendront. A la fin, c'est son premier. Et moi, à ce moment-là, j'ai repensé à un commentaire laissé ici (certainement une connasse qui venait de se faire larguer par son mari ou un aigri comme malheureusement il y en a trop autour de ce blog) et alors je me suis remise à pleurer comme une adolescente.
J'aime pas passer après, finalement. Pas pour tout. Le commentaire disait vrai, avec moi, l'andalou n'aura pas le goût de la découverte. J'aime pas. Comme dit la nana d'Edouard Baer dans le film : "C'est marrant, on pense toujours être la première... finalement non." Ca fait chier.
En même temps, ce n'est pas si mal : celle(s) d'avant ont connu les angoisses, les merdes. Peut-être que celle d'après profite du fruit de son expérience... Mais quand même, un homme de 35 ans peut-il être ébloui par ce qu'il a déjà connu intensément ?
Encore une fois, je me pose des questions qui ne découlent que sur doute et perte de temps. Donc... SAMBA !
13:20 | Lien permanent | Commentaires (34)
lundi, 11 septembre 2006
Rive Gauche, c'est aussi ça...
14:12 | Lien permanent | Commentaires (53)
samedi, 09 septembre 2006
Chardonnay mon amour
La gerbe. Trop d'alcool dans le sang. Et pourtant je sais que je vais torturer mon foie une nouvelle fois dans peu de temps. Putain je suis vraiment une merde. Mes yeux peinent à se caler. Fait beau merde. J'ai pas la force de passer sous l'eau. Envie de cramer au soleil. Envie de cramer ma connerie. Et ce putain de titre qui ne sort pas de ma tête. Je vois ma vie avec un gros point d'interrogation. Envie de mettre des points de suspension un peu partout. Pas envie de vieillir. Pas envie de faire des choix. Envie de rester en apesanteur. J'ai la tête qui tourne...
15:01 | Lien permanent | Commentaires (19)
vendredi, 08 septembre 2006
Imaginez si je la recroise défoncée...
Vous allez me prendre pour une dingue mais je crois que Paris est envahi d'une espèce de mouche bizarre...
Deux fois que je vois des mouches aussi grosses que des bourdons et super agressives. Une fois, chez moi, j'ai cru devenir hystérique (en fait, j'étais hystérique) : elle ne voulait pas partir, elle allait à la fenêtre et au lieu de se barrer, cette conne revenait vers moi à toute allure, j'ai trouvé refuge dans la salle de bains (ouais, marrez-vous...). Et une autre tout à l'heure, dans le métro.
Mais quand je vous dit grosse, c'est vraiment énorme. Alors peut-être que la mouche tsé-tsé envahit Paris... Et quand je lis ça, je prends peur...
Oui ok, je dis vraiment n'importe quoi. Mais quand même, elles sont é-nor-mes et VRAIMENT agressives.
Donc j'aimerais qu'un expert en mouche à merde me rassure, merci.
Ce post est très sérieux. (Puisque je vous le dis.)
14:34 | Lien permanent | Commentaires (26)
jeudi, 07 septembre 2006
Besoin urgent de me défouler
Putain de bordel de merde, je vomis, je gerbe, je dégueule, je chie dessus toute la merde que mes intestins peuvent disséquer, je la hais, je la déteste, je la déchire, je la brûle, je la tue : MORT A LA LINGERIE AUX SEINS AUX CULS AUX SLIPS AUX TANGAS AUX CULOTTES AUX SOUTIENS-GORGE AUX BANDEAUX AUX A AUX B AUX C AUX D AUX VIEILLES AUX JEUNES MORT MORT MORT !!!
21:50 | Lien permanent | Commentaires (22)
mercredi, 06 septembre 2006
Je trouve pas de titre
Je vous écris en écoutant le titre que m'a envoyé un lecteur ce matin. Ok Greg, j'ai bien compris, tu veux me rendre chèvre, toi! Spitfire au réveil, les yeux gonflés et le cerveau éteint, effectivement, ça rend alerte ! Un peu trop, qand même... Bon mais merci, ça partait d'un bon sentiment. Heu... J'espère.
Allez zou, je change. Deux secondes. Clic sur Jérémie Kisling, "J'suis plus jaloux, j'm'en fous". Plus adéquate.
Ok, aujourd'hui, ça va nettement mieux qu'hier soir. Pour différentes raisons. Reste malgré tout mon chien et son coeur qui flanche (comme nous tous, remarquez) mais tant qu'il respire sans trop de mal, je vais pas imaginer le pire. Ignorer la merde qui arrivera un jour de toutes manières. C'est mieux.
Toujours plein de doutes quant à mes choix professionnels mais ça aussi, je me laisse porter et je verrai bien où ça me mène. Je manque d'ambition, merde. Moi, j'aimerais bien travailler juste quand j'en ai envie, vivre d'amour et d'eau chère. Mais si, suis sûre que c'est possible. Ouais enfin bof. C'est dingue, on dirait une ado : "Sais pas quoi faire dans la vie !"
Juste envie d'être heureuse.
NB : Penser à faire le tri dans mon entourage côté blogueurs. (Merci l'indic' !)
11:20 | Lien permanent | Commentaires (48)
mardi, 05 septembre 2006
On devrait pas s'attacher dans la vie...
Comme dirait celle qui m'a en ligne de mire, bobo bof bof... Pas le moral. Comme d 'habitude, ça me vient comme une envie de pisser. J'étais toute joyeuse aujourd'hui et en rentrant du taff (pas de grosses méchantes aujourd'hui), je croise une voiture identique à celle qui m'attend en province et comme une idote je crois le temps d'une seconde cruelle que c'est celle de mon siamois ; j'écoute The Whitest Boy Alive et j'ai l'impression d'être dans un de ces films où l'héroïne se retrouve sur la cinquième avenue, seule et sans LE mec à ses côtés (500km, quand on a envie de boire un verre avec Lui, c'est, comment dire, handicapant) et mon chien va moyen moyen. Tout va bien et je sais pas, pas envie de voir Malcom clamser, envie de bras chauds et rien, envie de pleurer un peu.
Faudrait que je bosse ce soir, un cv à envoyer avec quelques idées d'articles, des posts à rédiger pour le web, du courrier pro en retard mais absolument aucune motvation pour. Mouais, bof bof. Pourant fait beau et chaud mais non, là non.
20:30 | Lien permanent | Commentaires (9)
Journée rive droite
Retour à Château d'Eau pour la journée. Retrouver mes amis les grosses qui poussent, les cuistots paki qui se grattent le cul et la folle du service d'à côté qui gueule sur ses employées, que du bonheur !
Ah oui, je voulais vous poser une question... A partir de quand ou de quels événements sait-on qu'une relation amoureuse devient "sérieuse", ouais enfin qu'on est pas là pour attendre le prochain ? Juste comme ça, pour avoir votre avis, parce que moi, c'est flou (ou bien cela m'arrange-t-il que ça reste flou). Alors ?
Bon allez, je pars me préparer, suis à la bourre.
09:25 | Lien permanent | Commentaires (31)