« 2006-02 | Page d'accueil
| 2006-04 »
lundi, 13 mars 2006
Les bonnes résolutions à 21 juin-3 mois
On est lundi. Il fait beau. Froid mais beau. J'ai une nouvelle frange de pétasse, ça me va plutôt bien... Je porte une bague qui risque d'éloigner le peu de mecs qui me trouvaient encore du sex-appeal malgré "la forte personnalité". Je suis au régime : soupe aux carottes à midi. Mon apéro de ce soir se résumera à un ou deux verres de coca light avec une rondelle de citron (ça les irrite toujours les serveurs quand je précise ma commande), n'est-ce pas Frogita... Ni champagne ni vin, promis. On essaiera.
Pour résumer, le coup de blues est passé, le week-end en famille a été salutaire. Cette semaine, si je reste dans la même optique qu'aujourd'hui, je vais à la piscine, je sors faire ma conne, j'applique crème hydratante matin et soir, crème anti-capitons matin et soir + avant d'aller courir (si je trouve le courage d'aller au Luxembourg) et surtout, je me force à bouger du lit pour me tartiner de crème Avène anti-rides partout sur le cou et le visage. J'ai décidé de rester jeune pendant encore 20 ans; après, on verra.
13:52 | Lien permanent | Commentaires (47)
samedi, 11 mars 2006
Je retrouve le sourire
Parce que je me suis offerte une bague de pétasse trop kitsch vulgaire (mais sur moi, ça fait pétasse 2nd degré donc ça va, je dupe mon monde) :
Et aussi parce que je regarde Le Soiring sur TPS, une nouvelle émission d'entertainment mais décalée. L'un des deux présentateurs est le drôlissime Emmanuel Payet (on dit Manu mais Emmanuel, je trouve ça nettement plus sensuel); le mec de La Téloose, vous voyez ? 'La Téloose, E-NOR-ME, trop trop bon.) Bon, paraît qu'il fait la matinale sur NRJ mais je n'écoute pas NRJ. Pas par snobisme, j'aime pas, c'est tout. Le matin, c'est France Info pour le réveil, Fip pour la salle de bains et Nova pour m'habiller. Et mon player après le premier pipi. Vous savez tout.
Parfois, je me gonfle moi-même, mais comment faites-vous pour me supporter ?!!
Bref, tout ça pour en arriver où...? Ah oui, j'ai le béguin pour le mec de la Téloose. Je lui trouvais déjà du charme tellement il me faisait rire. Un homme qui me fait rire me séduit. Normal. Mais là, je ne sais pas si un de ses proches est mort ou s'il s'est noyé dans la coke mais franchement, il est devenu mince presque comme j'aime, je le trouve vraiment charmant. Il me fait penser à un mec dans Summer of Sam...
Voilà donc, je ne me suis pas pendue hier, ni aujourd'hui, je pense que c'est bon, le mauvais moment est passé. Pas envie de me morfondre, pas le temps. Demain, coupe tiff pour me dégager les dernières idées noires - elles sont tenaces. Puis une babiole au Comptoir des Cotonniers, un tee-shirt chez Marc Jacobs si j'ai le temps et week-end chez ma mère. Avec mon chien. Rien à foutre de sortir. Envie, besoin de me reposer, de ne pas voir de monde, de ne pas parler des mêmes choses avec les mêmes personnes aux mêmes endroits. Un peu de temps pour moi et les miens. Les potes et les targets reprendront leur droit la semaine prochaine : Frogita reviiiiient, champagne !
Et n'oubliez pas l'expo de Virginie Talavera !
00:46 | Lien permanent | Commentaires (32)
jeudi, 09 mars 2006
Besoin d'un Lui
J'ai envie d'un mec. Ca fait un moment que je n'y pensais plus mais là, ça me revient comme un coup de fouet sur les fesses, ce soir. Envie de tendresse, de gros câlins de bébés (je me frotte comme un chaton, j'adore qu'un mec me serre fort, fort dans ses bras), de mots doux, de regards, de tout.
Mais où me trouvera-t-il ?
Même pas envie de développer, il n'y a rien à dire. Je me sens un peu seule, en fait. Et ce sentiment, d'habitude c'est moi qui le cherche; le subir, j'aime moins. C'est triste. Mais faut pas croire, je vais super bien mais il y a juste ce petit détail avec importance...
21:02 | Lien permanent | Commentaires (51)
mercredi, 08 mars 2006
Et la nuit de la Femme, on n'en parle pas ?
Ne vous attendez pas à une note à la gloire des femmes. Les femmes sont comme les hommes, il y a les cons et les gens comme moi.
Enfin voilà, juste pour dire je refuse de croire que les femmes méritent un jour par un. Nous ne sommes pas le sapin de Noël d'un soir ni la galette des rois; dans ce cas, pourquoi ne pas établir la journée de l'Homme ?
Cette journée symbolise le sexisme; certains me disent que ça aide à faire avancer le débat, ah bon, où ça quand ça ?!!
Bref, en Iran ou en Afghanistan, je pourrais comprendre qu'on s'enflamme pour une telle date (aucun jeu de mots) mais ici... bobonnes catho, bobonnes prolo, REAGISSEZ !
20:41 | Lien permanent | Commentaires (30)
mardi, 07 mars 2006
To Neblina
Je suis en train de regarder un doc sur les petits rats de l'Opéra de Paris.
Ca me rappelle que lorsque j'étais petite, mon père me bassinait avec eux à chaque fois qu'on passait devant l'Opéra. Il habitait rue Molière... Les petits rats de Paris, non seulement ils me fatiguaient (je dis ça mais la passion avec laquelle mon père me parlait de la danse me donnait envie de devenir danseuse étoile pour lui faire plaisir) mais en plus, je pensais qu'ils étaient de vrais rats, taille adulte Homme et qu'ils dansaient. Un peu comme les personnages du spectacle de Marie Rose, de Chantal Goya.
Cette anecdote me revient seulement ce soir, c'est drôle.
22:51 | Lien permanent | Commentaires (18)
lundi, 06 mars 2006
Le temps
Il faudrait que :
* j'entame une régime
* que je m'y tienne plus d'une journée
* que je retourne à la piscine
* que je dise à Michael qu'il me donne envie de partir à NYC
* que cette note me serve de post-it au quotidien
* que je fasse une prise de sang
* que je m'inscrive dans une auto-école (ça ne sera que la 2ème fois)
* que je retrouve mon livre du Code
* que je demande à Virginie le numéro de sa prof d'anglais
* que je me force à sortir (le Milliardaire hier, je regrette encore... tant de mâles gâchés...)*
* que je m'excuse une seconde fois auprès de Nawal de l'avoir abandonnée hier après-midi
* que je trouve le temps de lire tous les blogs que j'aime
* que je passe chez Comptoir des Cotonniers
* que je fasse un tour au Palais de Tokyo
* que je renouvelle ma playlist
* que je mate enfin le Live in Chicago de Jeff Buckley
* que j'appelle les amis
* que j'aille chez le coiffeur
* que je trouve un mec qui me rappellera de ne pas vous emmerder avec des listes à la con.
* en plus, paraît que Kezia Jones a fait un beuf : suis veeeeeeeeeeeeeeerrrte !!!
23:38 | Lien permanent | Commentaires (21)
samedi, 04 mars 2006
Tentons de mettre le bordel...
Ce week-end, je suis VSD chez POTINBLOG.
Voilà les sujets que j'ai donné aux potineurs (j'ai été aidée par un illustre inconnu)...
1er mail envoyé :
"Miss Blablabla : L'infidélité.
Tonton (t'es obligé) : Mry
Ekzit : l'ambition
Damdam : la jalousie
Blaise : l'avarice
Chéri : je te mens pour ton bien
Chouchou : le sacrifice amoureux
Fofi : ANPE du spectacle
Largentula : la névrose
Guim : les regrets
Fanny : le corps
Justine : les abîmes du péché
Frogita : l'abandon de soi
Virginie : l'attirance sexo-sensuelle
Stella : la laideur
Cécile : l'hypocrisie
Adam : "Les plus prolixes sont ceux qui ont le moins à dire." Gide
Cédric : l'intelligence
Laurent : l'homosexualité.
Comme je suis bonne joueuse, ceux qui (me) détestent leur sujet peuvent m'enb filer un pour se venger, je l'accepterai.
Je vous aime (même ceux que je ne connais pas, enfin...).
Jen.
PS : Mise à part ces notes, vous pouvez publier tout ce que vous voulez tant que ça concerne la blogosphère. "
2nd mail envoyé :
13:04 | Lien permanent | Commentaires (15)
vendredi, 03 mars 2006
Paris Carnet
On m'en disait tellement du mal, que c'était le repère des geeks gays sectaires anti-tout le monde et patati et patata. Et bien moi, j'ai trouvé cette soirée très sympa. Bon, au début, j'ai un peu paniqué : l'endroit était miteux, un repère de bourrins aficionados du ballon rond, les mecs tous aussi moches les uns que les autres puis Boris est arrivé, puis Pulsar puis Nawal... Ouf, Meriem et moi nous sentions soulagées ! On bouge vers la Contrescarpe, enfin Pulsar, Meriem et moi rejoindrons les autres plus tard, Pulsar voulait attendre une blogueuse... qui ne viendra jamais. En même temps, je le soupçonne d'avoir fait croire qu'il attendait O. pour regarder le match de foot, diffusé dans ce pub pour mauviettes...
J'étais déjà crevée en arrivant vers 19h30 (j'avais fait l'expo Showroom espace Richelieu) alors imaginez ma tête à 23h, un vrai zombie ! Mais un gin tonic (et pas gyn/m tonic) et un petit mec de 20 piges m'ont redonné la pêche : Johann (non, il n'est pas feuj et de toute manière, il est gay et trop jeune - désolé mais si, t'es encore un bébé mais plus tard, tu apprécieras ce genre de surnom de merde, fais-moi confiance), tu es mon chouchou bis. J'interdis qu'on lui fasse du mal, enfin ça dépend où... D'ailleurs, j'ai un détail croustillant sur sa vie sexuelle mais j'ai promis de ne rien dévoiler... pour l'instant. Hé hé ;)
Pour dire à quel point je suis bonne, mon nouveau chouchou me donnait... 28 ans : argrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
Bon, là il est 2h35, je viens de me laver les cheveux pour pouvoir dormir un peu plus demain matin, je n'ai plus du tout sommeil et le cable ne m'offre rien de bon donc je pars vous lire. Je devrais peut-être réfléchir aux sujets que j'attribuerai aux potineurs ON et Off ce week-end sur Potinblog (hé oui, à mon tour d'être VSD : ils vont le regretter...) mais trop la flemme, mes neurones sont en mode pause.
Au fait, pourquoi je ne t'ai pas vu, Grey Mondain ?!! En plus, j'ai appris que tu étais vieux, quelle horreur !
Au fait bis, Nawal, arrête de jouer la marieuse, s'il te plaît ;))
Au fait double bis, il n'y a plus tant de gays que ça à Paris Carnet. L'invasion hétéro leur crispent-ils le cul ? Pour certains, peut-être mais pour d'autres... Fred de Mai a eu beaucoup de succès auprès de chouchou bis... C'est fou ce succès qu'il a, suis jalouse.
Au fait triple bis, si Paris Carnet ne s'était pas déroulé rive gauche, je ne m'y serais pas rendue; j'aurais eu tort.
23:10 | Lien permanent | Commentaires (87)