Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2006-01 | Page d'accueil | 2006-03 »

mardi, 07 février 2006

Feignasse...

Je n'ai pas eu le temps d'appeler la piscine ce matin, si c'est vrai. J'avais une bonne raison : je dormais. Mais pour noyer le poisson (piscine...poisson... ah ah ah), j'ai une surprise : voici la photo du bellâtre de Netizen qui se la pétait 10 fois trop pour être crédible (bon ok il est mignon mais ça s'arrête là).

Alors, les filles, vous vous rappelez de lui maintenant ?!!medium_thumb_img_7873.jpg

lundi, 06 février 2006

Feignasse... Sera ou ne sera pas ?

Au taf, ils mangent comme moi, c'est-à-dire pas super bien. Mais ils font du sport, eux ! Alors j'ai décidé de reprendre les cours d'aquagym... si, si. Mais chez ces gros nuls, il faut appeler à 7h du mat' pour réserver sa place au cours du soir. Horreur ! Malheur ! A 7H, JE DOOOOOOOOOORS !!!

Un peu de sérieux, Jen, il faut que tu élimines, que tu te bouges les fesses avant qu'elles ne te tuent (oui, enfin, je ne suis pas au stade de Roseanne non plus), tu dois t'affiner, devenir svelte pour plaire aux garçons et à ton miroir aussi.

Okay, okay...

Entre nous, je me connais plus que vous ne le pensez...

* Si je suis honnête, je sais que demain, c'est mort, après le taf, ce sera repos !!!

* Si je culpabilise, je sais que je culpabiliserai demain soir... sous ma couette.

* Si je vous écoute, vous et les copines IRL, je prends mon courage à deux mains et je vais faire ma belle parmi les vieilles du cours.

Je crois que j'ai envie de me sentir jeune...

Prof d'aquagym à la mords-moi-le-popotin-tout-rebondi-que-j'aurai-si-je-m'applique, A NOUS DEUX !

(Heu, je vous raconte tout ça du taf où, à l'étage au dessus, il y a 2 ou 3 nanas trop bien foutues et ça, j'aime pas, suis jalouse alors ma nouvelle philosophie est : Pour ne pas mourir asexuelle, muscle tes fesses ! Il y a aussi... Pour ne pas mourir aigrie, fais comme si la nana au corps sculpté était trop out ! - mouais, pour la dernière, moi aussi j'ai du mal à imprimer.)

dimanche, 05 février 2006

Petites pensées en vrac du dimanche matin

* En fait si, Le Journal du Blog existe encore. Faudra leur dire de tenir leur site à jour… tous les jours !

* Après avoir fait tomber le mien dans la cuvette de mes chères toilettes, j’ai acquis un nouveau portable plutôt sympa, le Nokia 6111 noir pour ceux qui connaissent. Maintenant, reste plus qu’à comprendre comment il fonctionne !

medium_sundaygirl.jpg

* Une copine célébrait son anniv’ ce week-end ; elle attendait des coups de fil de certaines nanas, en vain. Comme d’habitude, je lui ai dit de « laisser pisser », les chiens aboient la caravane passe. Mais il y en a vraiment qui manquent d’éducation parfois…

* Enfin une longue nuit de plus de 6h. Et quel bonheur de se réveiller avec Carte Postale Gourmande, j’adore l’entendre chanter son amour des bonnes choses, du goût, du savoir-faire français : j’aime les bons produits et cette émission est ma madeleine de Proust dominicale.

* Aujourd’hui, je bulle. Je voulais faire un tour au Palais de Tokyo mais pas une once de courage en moi... Un vent de flemmardise souffle sur le quartier de l’Odéon !

* Ce dimanche 5 février sera donc dédié au repos, à ma nouvelle playlist spécial « Taf », à Edouard et son Akoibon, aux mails non répondus, en un mot au cocooning. Et je repense soudain à Denis et à notre conversation sur les plaisirs simples de l’actif en mal de liberté.

 

   Passez un bon dimanche. Sous vos applaudissement…( ils vont encore dire que je me la pète...)

jeudi, 02 février 2006

Le quartier des putes où il n'y en a plus

Comme je vous l'ai déjà dit, je bosse rive droite. Métro Château d'Eau exactement. Et bien je m'épate moi-même mais j'adore ce quartier : la rue du Faubourg Saint Denis, sa population multiculturelle, ses sourires, ses commerçants (dont un fromager extra et un traiteur bobo à mort), ses targets de la com à chaque coin de rue, ses petits restau à la Prune...

Je viens de regarder les prix des appart' dans une agence à proximité du taf, par simple curiosité, et ben je peux vous dire que c'est presque aussi cher que chez moi ! Enfin, tout ça pour dire que je préfère taffer ici qu'à la Plaine Saint Denis...

Ah si, je voulais aussi dire... Pourquoi c'est toujours les grosses pas belles qui ne se poussent pas dans la rue ?!! C'est vrai, une espèce de ruscoff de mes deux, super vulgaire, moche pas belle et mal aimable m'a limite collée au mur : CONNAAAAAASSE !!!

 

Je disais quoi déjà...? Ah oui, j'adore ce quartier ! 

mercredi, 01 février 2006

Le destin m'étonnera toujours

Il ne part pas dans 6 mois mais... dans 2 semaines !

La targetisation est relancée : messieurs, prenez garde...

N'oublie pas, Pink Moon et Grace.

(Il va halluciner. Il va sourire et halluciner, je le sais.)

 

Après une pause pipi, je reviens toute contente grâce à l'horoscope de Jalouse pour février (oui, il m'en faut peu et alors ?) :

"A la recherche de l'équilibre parfait sur le plan professionnel, vous oserez l'innovation. Votre désir d'avancer vous incitera même à anticiper. Sentiments : vous devrez faire preuve d'un peu de patience. Célibataires, une rencontre sérieuse pourrait changer votre vie."

Pas mal, non ?

 

AssassinS... de la police

Avez-vous vu le JT de France 2 ? Deux énormes bavures filmées chez les ricains. Monstrueux. Doit-on en arriver à foutre des hélicos au dessus de nos banlieues et ailleurs pour prouver que oui, les bavures n'existent pas que chez les redecks bien fachos ?