« 2005-08 | Page d'accueil
| 2005-10 »
jeudi, 01 septembre 2005
Hi hi hi
17:28 | Lien permanent | Commentaires (29)
Douce rive gauche
'A y est : mon popotin a retrouvé sa chaise rose préférée !
Après avoir peinée à monter tout mon barda jusqu'au 3ème, j'ai enfin pu goûter aux joies du Home Sweet Home et des autres petites surprises du retour telles que "tiens, j'avais oublié que le ménage avait été baclé" et "merde, j'ai pas payé l'EDF avnt de partir". Mais passées ces bagatelles, pouah, quel bonheur de se retrouver chez soi ! La plante verte est encore plus belle qu'avant (la baignoire s'en souviendra longtemps), le pc semble pimpant (pas tant que ça, il vient de bugger mais bon, ne soyons pas pessimistes le 1er septembre), la concierge est de bonne humeur (même si elle s'est fait chiper son tuyau d'arrosage par un non-aoûtien frustré), le congélo n'a pas fait trop des siennes (il faut malgré tout que je me décide à le dégivrer sinon, vais plus pouvoir y mettre les bacs à glaçons en forme de coeur) et pour couronner le tout, le paquet de linge sale n'est pas si énorme que je l'eus pensé. Donc ce retour est un bon retour. C'est même un excellent retour puisque je n'entends plus ni tondeuses ni accents lourdingues.
Pour une fois, je compte même m'inscrire pour de bon à la gym. Chaque année, c'est pareil, je dis à qui veut l'entendre que moi et les muscles ne feront qu'un pendant l'hiver (à bas les Kinder !) et puis patatra, j'oublie tout très vite. Mais cette année, je dis non à la molesse : je vais m'inscrire à un cours de gym aquatique. Bon le tout, maintenant, c'est de me renseigner et d'y aller d'un pas ferme mais je suis confiante ; l'hiver n'aura pas ma peau - ni mon moral.
Seul petit caca au tableau, je dois visiter les agents de l'ANPE. Berk. Je me demande bien comment ils vont m'accueillir, moi, toute dorée au sourire plus éclatant que n'importe quelles Paris et Nicole réunies, et eux, tout moches et tout ploucs qu'ils sont. Je vous raconterai... quand la motivation me poussera à ouvrir leurs portes.
Et pour clore ce petit post de bienvenue à moi-même, j'annonce officiellement que la chasse est ouverte : cette année, je flirte un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... puissance 10 000 !!!
Au fait, n'avez-vous pas trouvé épatant ce petit feuilleton people sur le couple Ducruet/miss Beauf ? Pauvre Mr 13 heures ! Mais moi, ce qui m'a le plus divertit, c'est le zizi de Jude ! Je veux le même (pas le pénis, l'homme. Quoique si, le pénis. Et l"homme. Sauf ses mioches, qu'il les donne à la nounou dévergondée. Ou à Sadie, si elle n'est pas occupée avec ses jeunots...)
13:14 | Lien permanent | Commentaires (15)