Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La difficulté de vivre (dans le 7ème arrondissement) | Page d'accueil | (Et Kanye West a sucé son cousin jusqu'à 14 ans) »

mercredi, 23 avril 2025

Prochaine étape : la libido

IMG_1879.jpeg

Je ne me suis pas occupée de mon rhododendron (avec culpabilité, comme pour tout le reste d'ailleurs) cette année, je l'ai laissé dans le froid tout l'hiver sans aucun soin rien. Et il me donne quand même sa première fleur, je suis tombée dessus en rentrant ça me rend heureuse. Première fleur 2025.

La vie c'est de la routine et quelques exceptions, j'ai entendu ça dans la bouche d'un médecin qui parlait de l'addiction au sucre et depuis je me la répète en l'appliquant à tous les domaines de ma vie. Sauf pour le sexe car là c'est ni routine ni exceptions c'est quand Dieu veut. En réalité j'ai la libido à zéro depuis des mois mais ça bouge un peu (un tout petit peu hein). Et puis la photo de bite reçue samedi m'a pas fait de mal, même si j'ai rien renvoyé en échange. Mais le mec qui me l'envoie a le mérite d'être très patient... Je ne sais pas si on remettra le couvert un jour mais je crois que c'est la seule personne à qui je dis ce que j'ai sur le coeur et il a le mérite fortiche de savoir comment me parler (parce que je suis pas facile quand je m'y mets), ça me manque d'avoir un homme à moi qui fasse couteau suisse.

J'ai repris le boulot aujourd'hui après un week-end de quatre jours, je me sens reposée et zen, et j'aime de nouveau mon quartier depuis les vacances car il n'y a pas un chat, pas une bagnole c'est aussi apaisant qu'en août sans tous ces cons. Bref, ça va de mieux en mieux, doucement mais sûrement. Et je dors un peu mieux, et je me souviens même de certains rêves. J'ai détesté l'année 2024 mais j'ai énormément appris, ce début d'année a été compliqué à cause d'un épuisement dû au boulot (surcharge de travail, deux postes non remplacés depuis décembre et c'était déjà le bordel bien avant ça, tensions entre collègues, arrêt pour burn out en février, prise de conscience...) mais je commence enfin à reprendre du poil de la bête. Faut juste que je me prépare mentalement à revoir la foule dès lundi. Dernière lubie : mon balcon. Je passe des heures sur les sites de paysagistes pour trouver comment aménager ce balcon que j'ai laissé à l'abandon, envie de réinvestir cet appartement qui n'a pas bougé d'un iota depuis le départ de mon ex. Il est temps d'accepter d'avoir 45 ans cet été, et d'être heureuse malgré tout (je le dis parce que je fais moins sinon j'assumerais pas je préfère être honnête). J'ai décidé de ne plus me faire bouffer par le stress, je fais tout plus lentement j'essaie de prendre mon temps, de ne plus courir bref je fais comme les retraités et je mange moins de merdes (mais c'est quand même pas encore ça un jour sur deux). Bientôt je vais me mettre au running ! je déconne. 19H53, c'est l'heure de préparer mes haricots verts avant que je laisse la flemme prendre le dessus, je mets de l'ail, du dukkah et du parmesan c'est super bon. Go !

Écrire un commentaire