mercredi, 18 décembre 2024
Tout oublier la nuit
Hier, journée trop hardos au boulot du coup je suis sortie. Et j'aurais pas dû, mais en fait si car même si je vomis tous mes tripes le lendemain, ça me fait du bien au cerveau (mon boss moins en revanche, Papounet d'amour n'aime pas quand j'arrive à 14h comme si de rien n'était, tu m'étonnes ! il est cool j'ai beaucoup de chance, mais il faut définitivement pas me laisser sortir en semaine c'est toujours un carnage le lendemain et c'est vraiment pas le bon timing côté taf j'ai déconné). Je parlais de dosage hier ici, je me marre... Faites ce que je dis, pas ce que je fais. J'ai envie de passer ma semaine de vacances nue à faire l'amour. La bonne nouvelle, c'est que j'ai perdu plus d'un kilo, mon ventre dégonfle depuis la fin de mes règles (neuf jours trop tôt, c'est le début de la fin paraît-il mais ma libido se tenant droite comme une queue gorgée de sang prête à se faire empaler, je ne crois pas que ce soit encore le début de la fin, enfin j'espère ! j'aime voir ce sang dans ma culotte tous les mois qui rappelle la vie). Sur ce, je vais enfin prendre ce doliprane et dormir comme un bébé. C'est chouette cet air doux ce soir, déstabilisant mais bienvenu. Comme le nouveau au boulot :-)
21:56 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : jen avait oublié que l'alcool l'empoisonnait, se vider la tête, rire
mardi, 17 décembre 2024
Citation matinale de la fille rarement ponctuelle
"Le juste milieu. Quelque part entre s'en foutre et en crever. Entre s'enfermer à double tour et laisser entrer le monde entier. Ne pas se durcir mais ne pas se laisser détruire non plus. Très difficile." Romain Gary (Le CDI c'est comme le couple et les informations en fait, à long terme c'est épuisant et destructeur si on dose mal.)(j'ai eu mes règles ce week-end neuf jours trop tôt, ça m'a crevée et là d'enchaîner avec un rythme trop soutenu au travail depuis des semaines je suis KO, je rêve de gagner au Loto pour ne plus travailler jusqu'à temps que l'envie revienne. Envie de ma boîte à moi, envie d'un monde sans crise financière, envie d'appuyer sur pause bref je suis méga en retard tschuss).
09:03 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : romain gary, docile à mi-temps, métro boulot dodo
lundi, 16 décembre 2024
Pilotage automatique
Mon idée cadeau pour une fan de bonbons et/ou une grosse salope… Ce livre manque de photos mais la couverture fera son effet quand il faudra faire monter le prochain date à la maison. Ça y est. j’ai mon sapin depuis hier ! ✌️
20:53 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : trop de boulot, pas assez de temps libre, besoin de temps pour mouaaaaa
lundi, 09 décembre 2024
Je suis dans le stress
Mais ça va. Il me faudrait cinq voire dix heures en plus par jour pour avoir le sentiment de pouvoir faire tout ce que je veux ET dormir suffisamment. Je priorise le sommeil quand je peux, pour l'instant ça va mais la semaine prochaine je pense développer une hygiène douteuse si le rythme continue ainsi. Ou mon coeur lâchera sur la ligne 9 un matin de trop à croiser un grand dadais blanc qui ne comprend pas qu'il gêne tout le monde planté là comme une andouille à prendre toute la place ou pire quand il se dépêche de prendre le siège libre quand des vieilles galèrent debout avec l'air poli de ne pas montrer ce qu'elles pensent de ces petits cons "c'est plus ce que c'était" se disent-elles alors qu'en réalité sur d'autres lignes tous les hommes ou presque laissent encore la place aux vieux et mère avec bébé ou petits. Je suis la police du savoir vivre dans le métro et je peux vous dire qu'il y a de quoi faire je suis consternée tous les jours ou presque. Bref, ça va mais je serais pas contre un petit break à la campagne de trois jours avec un feu de cheminée et des orgasmes.Je vous quitte avec un conseil : n'allez pas vous faire épiler le maillot dans un état second. Je soupçonne mon esthéticienne Chantal l'échangiste d'en avoir profité mais je ne jurerais de rien, j'ai une petite tendance érotomane tout public donc bon, je m'éclipse bonne nuit ! (Dupont Moretti qui va faire un spectacle selon Le Parisien, j'ai hâte qu'il se confronte à la vérité tiens, Narcisse tombera-t-il enfin de son podium en carton ? avec le bol que j'ai ça cartonnera. J'ai même pas encore acheté de sapin... j'attends le grand vrai froid, ou le courage. Les deux. Je sais pas mais pour l'instant l'esprit de Noël, bof bof, et ça me semble un peu partagé par tout le monde. Normal hein, époque de merde, ambiance de merde. Bisous aux optimistes, je suis des vôtres, on garde la foi !)
21:49 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : vivement les vacances, hâte de buller, ligne 9 gentrification
vendredi, 06 décembre 2024
France cherche talent désespérément
J'aime bien la Une de Libé, "Flagrant déni", il me la faut pour décorer mon cabinet de toilette. Je pourrais dire à quel point ce pays est une honte mais je préfère continuer à tout regarder de loin pour me préserver. Et puis en vérité, je n'ai pas besoin de faire d'effort : j'ai suffisamment de boulot en ce moment (je m'endors de nouveau comme une narcoleptique le soir) et un divertissement d'1,95m. J'ai pas mal de stress mais je le gère beaucoup mieux, j'arrive à doser c'est nouveau. De toute façon, à quoi bon se prendre la tête ? Mais j'avoue qu'une grande partie de moi aurait aimé voir Macron démissionner pour le simple plaisir de voir quelqu'un d'arrogant comme lui devoir reconnaître un échec. Mais entre une démission et une élection anticipée pour revoir les mêmes candidats cyniques se battre pour merder autant, je suis au regret de dire que je préfère encore voir Macron me faire rire jaune (en vrai il aurait dû démissionner). Les élections de juin m'ont perdue, j'attends qu'un sauveur charismatique me redonne le goût de l'actu politique, là c'est pas gagné, je continue de croire que je ne voterai plus de ma vie tant ils m'ont tous écoeurée. La seule distraction hier était d'entendre des connaissances me dire que Gabriel Attal baisait comme une nouille, ils savent pas travailler ni baiser dans la vraie vie ils seraient à la compta et au centre des moqueries chaque jour à la machine à café s'ils n'avaient pas été politiques tous ces cons autocentrés et déconnectés. Bref, vive la pensée libre, vive les hommes qui savent faire de leur corps un beau souvenir et de leur esprit un atout, vive l'espoir d'un lendemain meilleur et bon courage à ceux qui alimentent les débats, je préfère flirter et trinquer, ras le bol de parler de ces incapables. Le taillage de ma toison, l'achat de mon sapin et les cadeaux de Noël, oui je trouve ça plus important en ce moment que l'avenir du pays qui de toute façon n'en a plus depuis le covid voire les gilets jaunes, point barre. Bisous bonne journée ! (j'ai effacé un vieux post sur lequel je suis tombée par hasard, j'ai eu honte de me relire, je ne comprends pas comment j'ai pu être aussi conne dans ma vingtaine, je me serais trollée toute seule tellement j'étais infecte; j'efface jamais de vieux posts mais si je devais tout relire je crois que je fermerais les archives tellement c'est la honte, mais je préfère assumer et contempler l'évolution positive, que dis-je miraculeuse !). "Les Français ne méritent pas Emmanuel"... restons sur cette note humoristique signée Brigitte les vieux tuyaux.
07:38 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france 2024, macron, élite au ras des pâquerettes