« 2024-10 | Page d'accueil
| 2024-12 »
vendredi, 29 novembre 2024
JAMES VINCENT MCMORROW - Rent California
Mon morceau préféré dans les nouveautés Spotify du jour. Parfait pour entamer le week-end après avoir travaillé auprès de mon nouveau collègue sexy et cool (il est joueur comme moi donc le temps passe de manière agréable je dois dire)(il souffle sur ma nuque de manière très érotique, oui je dois me calmer heureusement il est en CDD). Il a le talent de réveiller mon désir pour les hommes et c’était pas rien tellement j’étais déçue par eux. Je suis contente, je suis bien, relax dans ma tête, pas de nuages au loin et ça fait fichtrement du bien.
Zone sans turbulences, joie. ☀️
Et j’adore cette chanson je l’ai écoutée au moins 10 fois aujourd’hui. Voix douce et chaude ❤️
19:56 | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : james vincent mcmorrow, 2024 indie folk, caresse
jeudi, 28 novembre 2024
Passion vegan
En train de regarder Barbaque, c'est assez distrayant pour quelqu'un comme moi coincée dans le 11ème. Drôle et cathartique, c'est pas mal. Un peu dérangeant juste ce qu'il faut. On aurait bien rôti l'ancien collègue teubé incompétent et vegan nous aussi au boulot, heureusement pour lui il avait démissionné juste à temps... A demain chez le boucher !
00:00 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : fabrice éboué, barbaque, vegan, humour corrosif
mercredi, 27 novembre 2024
Retour en stock: ma libido
Ca y est, je suis bien de retour. Je dirai pas pourquoi parce que je vais encore me ridiculiser mais j'ai déshabillé tous les hommes sexy sur mon chemin aujourd'hui. Le feu dans le regard. J'ai très faim, d'amour, de bras, de mains sur mes fesses, de ventre chaud et de va-et-vient en moi. J'ai faim j'ai faim j'ai faim. En musique cette chanson qui me fait l'effet d'un hit d'été qui donne la pêche et l'envie de tout, le dernier single de Vendredi sur Mer:
Aujourd’hui c’était le pot de départ de ma plus ancienne collègue qui m’a offert des petits cadeaux adorables qui me ressemblent et un crayon pour me rappeler l’essentiel. Je pouvais pas la blairer au début et on s’est quittés en s’embrassant et en se promettant un dej. J’aime quand les gens sont différents et intelligents, c’est ce qu’on était. Bref, je suis dans le mouvement et de bonne humeur (et j’ai gagné 250 balles grâce une erreur évidemment j’ai rien dit et je me suis acheté des crèmes pour rester plus belle que les filles de mon âge pour toujours).
19:29 | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : faim de loup, hard vendredi sur mer, vendredi sur mer, hanni el khatib, le réveil
vendredi, 15 novembre 2024
Mon chat et les pirojkis de ma mère
C'est la récompense de cette journée trop stressante, j'ai la tête comme une pastèque et le coeur malmené par la course non-stop depuis le réveil, besoin de rester allongée sur le canapé et oublier dehors. Je profite pour vous conseiller de regarder le doc sur Martha Stewart, il est étonnamment très intéressant notamment pour le côté psycho du rapport à la mère et au père. Je l'ai regardé plusieurs fois, comme celui de Beckham (oui j'ai encore netflix mais seulement jusqu'au 18 novembre; je suis sûre que je vais me réabonner un dimanche de menstruations mais passons). Martha Stewart est assez fascinante, elle aurait pu jouer dans Misery... Sinon moi j'ai pas été très sérieuse sur la bouffe et le reste cette semaine, je me reprends un peu en main mais ça me saoule, ah et j'ai changé d'avis sur l'avenir, je pense de nouveau que les gens intelligents trouveront un terrain d'entente et qu'on tend à être moins bornés et cons. Je m'inclus dedans. Parce que je crois plus en rien en ce moment tant c'est n'importe quoi en France et dans le monde. Je mise sur l'intelligence des peuples. Je préfère rester optimiste parfois malgré moi, quitte à me mentir un peu, et avancer comme ça sinon c'est pas possible d'accepter tant de médiocrité politique et de devoir continuer à vivre pour leur système de tordus. Oui bon voilà je grimpe dans les tours dès que je parle politique donc ça sert à rien, restons calés sur Martha Stewart et la dernière saison des Real Housewives of Beverly Hills. Objectif sérénité et cerveau éteint, plaisir solitaire et pleine Lune du Castor. Bonne nuit !
mercredi, 06 novembre 2024
J'avais raison (encore une fois)
Et s'il gagne (ça m'en a tout l'air), ce sera bien à cause de cette gauche démocrate qui, à l'image de la gauche européenne, n'a pas compris que les gens préféraient avoir des améliorations de leur pouvoir d'achat plutôt que des conte de fées et des moralisateurs. La vraie vie Vs le souvenir d'une gauche proche du peuple. Espérons que ça mette un peu de plomb dans cette classe politique hors-sol (et dans leur électorat) mais je suis guère optimiste. Le fossé de l'incompréhension entre les deux camps ne va faire que s'agrandir car les gens ne cherchent plus de terrain d'entente, c'est le chacun pour soi. Je le constate depuis des années dans mon entourage, les gens sont obtus jusqu'à la bêtise parfois, ils manquent de curiosité et n'ont aucune intuition. Aussi je reste la meilleure amie des animaux qui, eux, savent fermer leur gueule quand ils comprennent qu'ils ont tort. Sur ce, aujourd'hui, c'est ma troisième journée sans mon collègue préféré, le but du jour est de ne pas écouter une seule fois Un roman d'amitié et T'en vas pas. Et de ne pas me laisser bouffer l'oxygène par mon collègue passif agressif. Hier j'ai trouvé une coccinelle, espérons que ça me porte chance sur le chemin de l'amour, j'en ai besoin ! (En vrai c'est terrible cette élection car Elon Musk c'est Gargamel, c'est pas Trump le vrai danger, c'est Elon. Un génie mais un sociopathe, lui il est dangereux. Et jeune.). Mais oui, s'il faut retenir une chose, c'est que Trump est un putain de performer et que, public qui rit à moitié dans ton lit. Les démocrates doivent se trouver un candidat charismatique la prochaine fois, point barre. Même conseil à la gauche française, parce que Glucksman excusez-moi mais quel mollusque ! (j'ai pas envie d'aller bosser, l'ambiance est trop pourrie, ma béquille aux beaux yeux me manque c'était une chouette carotte de le voir tous les jours)
07:35 | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : trump, madame irma, bisous les gauchistes, kamala, pouvoir d'achat, the real life, zone de perturbations en vue
dimanche, 03 novembre 2024
Misanthrope romantique cherche son alter ego
Je pense que Trump va gagner. Parce que Kamala aime faire du tir (un détail mais d'importance), qu'on en rigole mais c'est vrai qu'elle est supportée par plein de célébrités dont le nom est entaché par l'affaire Diddy, et qu'un écureuil adorable, Peanut the squirrel, que je suivais sur instagram (sic), vient d'être euthanasié injustement. Ca se joue à peu de choses le vote parfois. De mon côté, je me remets du pot de départ de mon collègue préféré jeudi avec de la glace Nutella (deux pots en deux jours). On a pleuré comme des gosses qui se quittent au pied des cars qui nous ramènent chez nos parents à la fin de la colonie de vacances. En plus, il est parti avec sa grosse valise direction l'aéroport, on aurait dit les adieux d'un candidat phare de Loft Story. C'était trop triste. Bref, j'ai besoin d'amour... mais je ne fais aucun effort pour trouver un mec : je veux du romantisme et je crois que ça n'existe plus à Paris ou alors je ne le mérite plus, c'est ennuyeux. Je suis dans une impasse je crois. Et je m'apprête à regarder l'épisode final des Kardashian, je vais pleurer c'est sûr, tant mieux ça purge. Et qu'en vrai, les Kardashian c'est curatif (enfin c'est curatif côté coeur mais sur le pognon, ça te rend vulnérable !). On pourrait croire que je déprime mais non, il faut juste que je me fasse déglinguer tous les soirs par un mec bourré de charme qui m'aime fort. Jen et le graal...