« Mon chat et les pirojkis de ma mère | Page d'accueil | Passion vegan »
mercredi, 27 novembre 2024
Retour en stock: ma libido
Ca y est, je suis bien de retour. Je dirai pas pourquoi parce que je vais encore me ridiculiser mais j'ai déshabillé tous les hommes sexy sur mon chemin aujourd'hui. Le feu dans le regard. J'ai très faim, d'amour, de bras, de mains sur mes fesses, de ventre chaud et de va-et-vient en moi. J'ai faim j'ai faim j'ai faim. En musique cette chanson qui me fait l'effet d'un hit d'été qui donne la pêche et l'envie de tout, le dernier single de Vendredi sur Mer:
Aujourd’hui c’était le pot de départ de ma plus ancienne collègue qui m’a offert des petits cadeaux adorables qui me ressemblent et un crayon pour me rappeler l’essentiel. Je pouvais pas la blairer au début et on s’est quittés en s’embrassant et en se promettant un dej. J’aime quand les gens sont différents et intelligents, c’est ce qu’on était. Bref, je suis dans le mouvement et de bonne humeur (et j’ai gagné 250 balles grâce une erreur évidemment j’ai rien dit et je me suis acheté des crèmes pour rester plus belle que les filles de mon âge pour toujours).
19:29 | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : faim de loup, hard vendredi sur mer, vendredi sur mer, hanni el khatib, le réveil
Commentaires
Mon nouveau collègue sexy mais inaccessible m'a donné 37 ans et mon ancien collègue préféré au regard envoûtant est venu pour le pot de départ, cette journée entourée d'hommes qui me déstabilisent était parfaite.)
Écrit par : Jen | mercredi, 27 novembre 2024
Écrire un commentaire