Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Automne | Page d'accueil | Viens chez moi, j'habite chez une copine... »

lundi, 07 octobre 2024

Qui veut la peau de Jen ?

Une connasse dans sa bagnole m'a foncée dessus au passage piéton (elle a délibérément accéléré) alors qu'il n'y avait qu'elle et une pluie torrentielle, je vous dis même pas comme je suis vénère; je l'ai traitée de grosse pute comme une hystérique sous le déluge, c'était grandiose. Mais la bonne nouvelle, c'est qu'à midi je me suis fait draguer par un flic plutôt sexy (de visage sans plus mais le regard et le corps miam, il n'avait pas d'uniforme j'espère qu'il est commissaire) qui me regardait manger mon burger dans la rue, j'avais du ketchup aux commissures des lèvres on s'est regardé hyper longtemps ça puait le cul et l'audace.
Il était au 2ème étage de son commissariat et moi, sur le trottoir d'en face, les yeux levés, à le regarder fixement avec ma bouche saucée et le regard de salope en ovulation. Maintenant, j'ai envie de me le taper pour lui demander ensuite de visionner la nana qui a voulu m'écraser et la retrouver avec sa plaque d'immatriculation pour lui faire cracher ses thunes - à cette grosse connasse, ça fait du bien d'insulter désolée.

Bref, c'était lundi. La semaine va être tendue entre les gens si c'est cette météo tous les jours, armons-nous de détachement…


Commentaires

https://www.leparisien.fr/paris-75/paris-une-femme-meurt-ecrasee-par-un-camion-a-un-passage-pieton-09-10-2024-EOIBIZ6CGVGGRG4HWTYCIOP74M.php

Écrit par : Jen | mercredi, 09 octobre 2024

https://www.bfmtv.com/paris/paris-un-cycliste-tue-par-un-conducteur-de-suv-soupconne-de-lui-avoir-roule-dessus-apres-un-differend_AN-202410150925.html

Il fait chaud mais les gens en bagnole sont des gros cons (beaucoup de cyclistes aussi et pour le coup je comprends le mec en bagnole il a perdu son sang-froid face au enieme teubé sur son chemin). C’est pour ça je le sais je le sens Madame Soleil vous conseille de rester zen cette année car beaucoup vont vriller)

Écrit par : Jen | mercredi, 16 octobre 2024

Écrire un commentaire