Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les yeux de Zverev | Page d'accueil | Diviser pour mieux régner »

dimanche, 09 juin 2024

Ce qu'il faut retenir

Glucksmann parle comme un robot. C'est vite saoulant. Comme un prof chiant. Sandrine Rousseau avec sa voix haut perchée sur le plateau de TF1 me fait penser à Dustin Hoffman dans Tootsie. Olivier Faure a bien remis à sa place la Panot. Je serais pas étonnée de voir un jour Rachita Dati et Darmanin finir au FN. Et Macron, fidèle à lui-même, vient terminer tout le monde avec une dissolution poker suicide. C'est aussi ubuesque qu'à mon taf. Rions-en. Heureusement, j'avais prévu le gueuleton électoral qui va bien et je fais sa fête au pâté Corse aux figues, MIAM. Bonne nuit

Commentaires

Je ne sais que penser… Quand j’entends « Pacte Républicain » et « LFI » dans la même phrase, j’ai doucement envie de rigoler. Mis à part Ruffin, tout est à jeter dans ce parti qui devient plus populiste, plus haineux et plus extrémiste que le RN. Il fallait le faire mais les Panot, Boyeau, Caron et Cie ont réussi l’exploit.
J’espère vraiment qu’aux Législatives, je pourrais voter à gauche mais sans donner ma voix à l’Extreme Gauche. J’en ai assez de voter par défaut, comme je l’avais fait en 2022, ou j’ai voté pour la majorité présidentielle, souhaitant voter pour le député PS mais surtout par pour Melenchon… Et cette année, comme ce sera ni majorité présidentielle ni extrémistes, je sens que je ne vais pas me déplacer…

Écrit par : G. | lundi, 10 juin 2024

Je sais pas mais ce que je sais c’est que la communiste du taf est au bord de la dépression nerveuse je ris je ris je ris

Écrit par : Jen | lundi, 10 juin 2024

Écrire un commentaire