« 2024-03 | Page d'accueil
| 2024-05 »
mardi, 30 avril 2024
Intéressant
Jouir devant le film La Favorite (entre autres) et l'entendre me dire au réveil qu'il a rêvé qu'on était sur un lit entouré de crocodiles.
Mon pont du 1er mai a débuté comme je l'espérais, je suis trop bien avec mes trois coïts dans la peau, je dirai non à rien jusqu'à jeudi.
(Très bien La Favorite, tout comme The Lobster, des satires politiques, sociales et la folie de la jalousie et de la solitude toujours en fond, avec pour la forme une photographie absolument superbe et des références artistiques qui me plaisent. Yorgos Lanthimos, un réalisateur que j'aime et que ma libido aime également. Mon plan cul d'amour a très bon goût.)
13:29 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : en passant, jen déesse du sexe et du désir ardent, yorgos lanthimos, beau cinéma
dimanche, 28 avril 2024
J'ai hâte d'être demain !
Parce que la saison des ponts va débuter et que je vais faire l'amour toute la nuit, mon bas ventre trépigne d’impatience de retrouver son alligator préféré.
(s'il annule je fais un malheur... avec un autre. Vengeance sucrée.)
(Mais c'est lui que je veux pour ma nuit torride.)
(Oui je pense qu'à ça en ce moment.)
Ca me permet de bien penser la vie le sexe de qualité.
NOTE POUR MOI :
JETER SAPIN !!!
21:23 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : libido soleil, désir
samedi, 27 avril 2024
En passant
Le seul problème après l'avoir vu c'est que ça réveille ma libido et que là ça fait une heure que j'ai envie de lui à me frotter contre un arbre... Et qu'il est pas là.
Frustration.
Va falloir s'occuper et sortir pour penser à autre chose, pourvu que le soleil revienne qu'il me donne la force de socialiser !
Il me faudrait une séance shopping (je suis débitrice de 350 euros une bagatelle mouahahah) et une soirée en appartement avec plein de mecs mignons et célibataires pour mon ego et moins deux kilos sur ma balance demain au réveil. Vivement la chaleur bordel c'est vrai que c'est saoulant d'être pauvre ET encore en col roulé le 27 avril.
Faut que je jette mon sapin, j'ai absolument rien fait des choses importantes que je devais faire cette semaine... ça doit être bien un assistant personnel.
Je me mettrais bien une petite mine ce soir quand même, ça me ferait du bien... Tout va se jouer vers 17h, il faut que je me force à faire abstraction du ciel gris, de la pluie, du froid et du compte débiteur, c'est tout. Ahem.
12:06 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : fainéantise
vendredi, 26 avril 2024
Je hurle quand je fais l'amour en ce moment...
Sans rire ils doivent m'entendre à tous les étages et l'immeuble voisin aussi, je crie de plaisir comme jamais. L'autre fois on a fini sur mes jambes tremblantes, aujourd'hui c'est le cri qui vient de loin et j'ai été rouge écarlate une heure durant après.
Ca doit être toute la colère accumulée au travail. Et la grande envie de recommencer depuis neuf jours (j'avais mes règles c'est pour ça, je préfère préciser). Bref, j'ai encore joui. :-) Je confirme : mon corps est amoureux du sien. J'aime autant lui donner du plaisir qu'en prendre, et Dieu sait que j'en prends, c'est un shoot de dingue. Là, je plane je suis bien rien ne peut m'atteindre.
J'aime nos corps réunis, la fusion est rare profitons-en !
(J'ai aucune envie d'aller voir ailleurs en fait c'est ça le danger.)
Rien à voir mais ils disent que pendant les JO tu pourras pas te faire livrer ni colis, ni bouffe ni rien. Ca va être sympa l'ambiance. J'ai hâte. Et moi j'ai entendu des taxis dire qu'ils prennent leur vacances pendant les JO car ils ne pourront pas travailler ça ne roulera pas. Je vais finir par louer mon appart moi aussi si ça continue ces infos à la con sur les JO et la joie d'être parisien. Après tout...
(Je respire mieux après l'avoir vu.)
18:49 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : plan cul régulier, plan cul d'amour, wake up jen, happy jen
jeudi, 25 avril 2024
Le chiffre déprimant du jour
Je viens d'entendre aux infos qu'un adulte rit en moyenne 10 fois par jour et un enfant 300 fois.
J'ai enfin la preuve que je suis une femme enfant ! ;-)
Dix fois ! Dix ! Quelle tristesse.
20:07 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : rire, chanter, aimer, et râler
En fait, tout simplement...
Je me rends compte que si je meurs demain, l'état des lieux ne me convient pas.
Il faut que j'y remédie. Sérieusement.
Putain, LE défi.
(rien à voir mais ça fait neuf jours que lorsque je rentre et que je me pose après le travail, dès que je pense à lui j'ai une vague d'émotions - un tsunami oui - qui me procure trois trucs dans le corps le temps d'une demi-seconde environ mais sacrément puissante : comme une tornade dans la tête, comme un gros poisson qui nage dans mon ventre et les jambes flagada. C'est dingue. Je le dis à personne tellement j'ai saisi le ridicule de la situation mais que voulez-vous, mon corps est amoureux comme s'il avait 14 ans ! Mon coeur en revanche je lui laisse son gilet pare-balles. Enfin je crois ;)
18:29 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : wake up jen
La France vue du kiosque
(en train de me calmer avec une tisane à la lavande, il faut que je refasse mon CV et que je lance un SOS sur Linkedin. Mais j'ai pas l'énergie de penser au travail, là je rêve de vacances, de temps heureux et de rires avec des gens doués pour le bonheur... Comment je vais devenir riche et zen hein comment ?)
PS : Je pensais qu'ils tomberaient dans la cuvette ou du balcon mais ce fut sur les rails du métro... Plus jamais je rachète des écouteurs sans fil. Je viens de me reprendre un casque sans fil et des écouteurs filaires, old school c'est très bien. Impossible de rester une journée complète au travail sans pouvoir m'isoler plutôt démissionner. Le monde moderne putain ça m'épuise. Envie d'aller jouer à la pétanque après le boulot comme ma mère finalement, putain je change moi faut que je fasse attention. Déjà, je vais aller chez le coiffeur ce week-end je ressemble à rien, et chercher un cours de yoga ou de taï chi avant de faire une crise cardiaque à force de m'énerver tout le temps (mais j'y arrive pas putain !!! ça me rend dingue de pas réussir à me canaliser).
Edit 17h38 : Heureusement que j'ai mon chat pour me calmer surtout :)
17:04 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france 2024
Punition divine : subir la médiocrité
Mon mari gay du travail et moi, on n’en peut plus de bosser avec des abruties.
On va peut-être les empoisonner et les jeter dans l’azote ou les donner à manger aux lions à Vincennes.
Les deux connes du boulot ont un putain de point commun : des lunettes triple foyer.
Quelqu’un peut-il me confirmer que les gens qui ont des triple foyer ont tous un cerveau lent et sont franchement cons ?
C’est horrible de passer autant de temps avec des gens qui pensent à l’envers, j’arrive à mon seuil de tolérance je crois bien.
Là je vous écris cela en ayant les deux connes sous le nez et je me demande ce que je fais ici.
Vite un milliardaire pour m’épouser et adopter des enfants et vivre heureux dans un château en Espagne …
Ah là là heureusement que j’ai le sens de l’humour et mon plan cul d’amour sinon je serais déjà en prison ou à Sainte Anne.
(Ça se voit pas mais je suis de bonne humeur malgré la fatigue)
09:38 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : teubéland jour 4
lundi, 22 avril 2024
Je peux être une grosse cassos...
Mon sapin aux branches coupées est toujours là, dans un coin du salon, attendant sa dernière heure sur le trottoir. J'oublie sa présence depuis janvier donc. Mais maintenant j'ai juste méga honte de le déposer dehors et que les gens me voient et se fassent leur idée sur ma vie... Et le matin j'oublie, oui chaque matin depuis janvier. Je suis pas super fraîche au réveil.
Bref, j'ai décidé de le jeter cette semaine, pour de bon.
Un nouveau départ. (rires)
Sinon, bonne nouvelle, j'ai mes règles et le cycle est parfait, comme si j'avais 25 ans je suis contente (la meuf dans le déni complet), je suis redescendue de dix étages et aujourd'hui j'ai réécouté de la musique sur spotify et ce quasi toute la journée et je suis zen. Et dans le métro j'étais assise face à un trans obèse habillé comme Nelly Olsen qui jouait à un jeu de guerre sur une console. J'aimerais pas le voir avec une arme à la main lui. J'ai la photo pour mon album personnel des weirdos du métro. Ah et j'ai pris l'habitude depuis une semaine de manger des oeufs brouillés le matin je fais des efforts, et je mange beaucoup moins de sucre. J'ai tellement grossi en vérité, j'ai pas trop le choix je suis molle c'est affreux. Ce soir, saumon avocat. Ouais et peut-être 4/7 petits kinder.
Bref, Règles Jour 2, stabilité Bonne.
PS : En revanche, remettre les collants et le bonnet moyen moyen... J'ai le chauffage à fond et les Damart sur le dos on hiberne avec le chat on est bien. Du coup c'est vrai que c'est con de jeter le sapin quand il refait si froid... je rigole.
PPS : Et je crois que je suis la seule à pas faire la gueule au boulot, je sens que ça peut vriller cette semaine je vais sagement rester dans mon coin avec ma musique... Je la sens pas côté harmonie et esprit d'équipe. Wait and see.
18:10 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : challenge sapin, les cassos pour les nuls, good mood
dimanche, 21 avril 2024
JUNIORE - Le silence
Je suis un peu saoulée ce matin mais je tourne ma langue dans ma bouche pour ne pas regretter de dire que les hommes sont tous décevants et que je suis contrariée parce que j'ai pas joui hier comme prévu et que c'était une très mauvaise idée de me mettre une crampe juste avant mes règles. Bref je suis une grosse connasse qui a envie de se venger en ne parlant plus jamais à aucun homme.
Zéro patience aujourd'hui, je pars me suicider au champagne rive gauche.
PS : Moi aussi je trouve que ça sonne trop La Femme à 1'30.